Les Cités des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cités des Elfes

Une guerre est déclarée entre les elfes et les lycanthropes...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ellana Caldin dite Luna XX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellana
Novice
Novice
Ellana


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2008

Ellana Caldin dite Luna XX Empty
MessageSujet: Ellana Caldin dite Luna XX   Ellana Caldin dite Luna XX Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:13

Nom : Ellana

- Prénom : Caldin

- Surnom : Luna XX

- Age : 25ans

- Sexe : Féminin

- Race : Mi Lycan et humaine

- Statut : Espionne

- Pouvoirs : Ellana peut Hypnotiser ses victimes et leur soutitrer des informations capitale . Avec ses capacité de sorcière ,elle peut aussi changer d' apparence a volonté . Ses 5 sens sont plus develloppées .

- Accessoire dont dispose votre personnage : deux poignards , un sabre
et plusieurs accessoires de guerisons dans sa veste en cuir . Elle a aussi une pierre de lune que lui à leguer son père .

- Description physique: Ellana mesure 1 metre 75 et pese 55 kilos , elle a les yeux gris, les cheveux noirs lui allant jusqu' au fesse et souvent tréssés. Elle a la peau mat . elle a un tatouage ( une lune ) sur son épaule .
Elle est vetue d' un bustier en cuir ainsi q' une robe noir à dentelle ainsi qu' une veste en cuir et des bottes noirs lui allant jusqu' au genoux et un collan noir. Chaque nuit de pleine lune, elle ne se transforme pas tout a fait en lycan mais seulement en une grande Louve noir au yeux couleur acier mais bien plus rapide et furtive que les loups .

- Personnalité, caractère: Ellana est indépendante et libre , elle ne laissse personne lui dicter sa conduite. Elle mene une existance marginale et tue parfois pour le plaisir . Elle desire se venger de la mort de ses parents . Elle est trés aguicheuse et maline . Elle est trés solitaire. Elle montre trés peut ses sentiment meme lorsqu' il s' agit de tuer. Malgré son caractère, elle peut se monter extavertie avec les siens .

- Histoire personnelle : Naminé ,la mère d' Ellana était une simple mortelle et son pere,Lunard, était un lycan .Ses parents, l' ors d' un voyage se feront tuées pendant une ambuscade tendue par les elfes alors qu' Ellana n' avait que 5 ans .
La petite fille reussie à s' echapper et erra seul pendant quelques jours dans la foret . Un groupe de Lycans passant dans la foret vit la jeune fille a bout de force et décida de l' adopter . A 14 ans Les Lycans qui l' avait adopté commencèrent a l' envoyer comme espionne dans plusieurs citées elfique . A 19 ans elle prend part a sa première guerre avec les Lycans contre les elfes et devient la meilleur chasseuse et espionne de son clan . Maintenant, elle erre en solitaire dans la foret ou elle a été trouvé pour chercher les elfes qui on tué ses parents pour les tuer a son tour et ainsi venger la mort de ses parents .

- Qui est sur votre avatar ? : J' ai pris comme modèle Amy Lee , La chanteuse d' Evanescence et aussi dans un Livre "Le pacte des marchombres" mais pour la photo, je l' ai trouvé sur internet

- Votre âge : 18 ans

- Votre prénom : Béatrice

- Votre expérience en RP : débutante

- Comment avez-vous connu ce forum ? : par une bonne amie Lycan

- Quand comptez-vous poster ? : je n' en sais rien, dés que j' aurais le temps surement


Dernière édition par Ellana le Lun 26 Jan - 18:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwina
Modo
Modo
Arwina


Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : château de Sylvania
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Ellana Caldin dite Luna XX Left_bar_bleue250/250Ellana Caldin dite Luna XX Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Ellana Caldin dite Luna XX Left_bar_bleue0/100Ellana Caldin dite Luna XX Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Ellana Caldin dite Luna XX Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin dite Luna XX   Ellana Caldin dite Luna XX Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:02

Bienvenue Ellana! Il me semble que tu es la première vampire...Normal pour un forum qui concerne normalement les elfes, les lycans, et les humains.

Du coup, je t'avoue que je ne sais pas trop quoi faire. Je pense qu'il est préférable d'attendre l'avi de l'admin, mais elle ne pourra pas se connecter avant ce week end.

J'espère que tu sauras rester patiente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Ellana Caldin dite Luna XX Left_bar_bleue225/250Ellana Caldin dite Luna XX Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Ellana Caldin dite Luna XX Left_bar_bleue12/100Ellana Caldin dite Luna XX Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Ellana Caldin dite Luna XX Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin dite Luna XX   Ellana Caldin dite Luna XX Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:42

Bienvenue demoiselle !! ^^

Alors... comme l'a dit Arwina, ton personnage est trop peu commun pour le forum !
Cependant, si tu étais prête à échanger vampire contre lycan, cela irait parfaitement !! Wink

Je m'explique : Dans l'histoire que tu postes, tu dis que tes parents sont morts dans une embuscade tendue par les elfes. Cela serait possible si un de tes deux parents était un lycan ! Wink

J'espère que tu vois ce que je veux dire !! ^^

Il te faut donc modifier cela et ajouter les quelques lignes manquantes un peu partout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ellana Caldin dite Luna XX Empty
MessageSujet: Re: Ellana Caldin dite Luna XX   Ellana Caldin dite Luna XX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana Caldin dite Luna XX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités des Elfes :: Votre présentation :: Présentation des autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser