Les Cités des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cités des Elfes

Une guerre est déclarée entre les elfes et les lycanthropes...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dirkine
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Dirkine


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Antre Lycan, ou en voyage dans les ville
Date d'inscription : 09/12/2007

/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty
MessageSujet: /! Voyage jusqu'a Lumos Tirith   /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:10

Dirkine et King avait quitter depuis seulement quelque heure le manoir de Sacar , celuil-ci leur ayant donnée des monture a ses 2 messagés.
Mais Dirkine ayant deja une monture bien plus discret que la monture lycan , avait - pour etre plus discret- installait son packtage que lui avait donnée Sacar sur celle-ci .
Il quittait donc enfin l'Antre des Lycan , pour s'avanturait sur les terre neutre a une heure ou le soleil n'est pas bien haut dans le ciel.

Dirkine curieux des connaissance de son nouveaux compagnon le questiona sur ses acquis autant au niveaux combat , que diplomatique , pour se faire une idée de connaissance de King..

Etes vous deja venue dans les terre neutre ? Connaissait vous l'art du combat ? La magie? etc..

Puis pour que leurs entrée dans la ville elfique se fasse plus tranquillement , Dirkine , informa King que pour le reste des citée elfique il n'était qu'un simple marchant d'arme voyagant de ville en ville pour faire son commerce...

Dirkine une fois que cela fut fait attendit les réponse de Dirkine et aussi ses question , car il devait en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Dawn
Petit posteur
Petit posteur
Derek Dawn


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Dans les terres neutres, en route pour Lumos Thirit
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Left_bar_bleue225/250/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Left_bar_bleue0/100/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith   /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:01

Dawn avait été impressioné par les tigres à dent de sabre que leur avait présenté Sacar. Certes il avait déjà cotoyé des pumas géants et autres créatures de ce type lorsqu'il était chargé des animaux royaux de Lumos Thirit mais, ces animaux étaient préhistoriques et il ne pensait pas qu'il puisse en rester encore dans le coin. Jamais il n'en avait vu et il était charmé d'en avoir un pour monture. Celui qui lui avait été confié était un mâle du nom de Makis, il était agressif et puissant mais se calmait dès que Derek approchait, comme s'il savait qu'il devait lui obéir...

Dirkine quant à lui ne monta pas sur son tigre à dents de sabre, il le chargea comme un mulet et se servis de sa propre monture pour le voyage.

Histoire de briser la glace qui était instaurée entre les deux lycans, Dirkine entama une conversation. Il voulait visiblement en savoir plus sur Derek. Et bien soit! King n'avait rien à cacher, si ce n'est son amour pour la reine, toujours ancré au plus profond de lui...


- Je ne suis jamais venu en ces lieux mais, je connais la légende! Aucun combat ici sous peine d'être tué sur le champ!... Je n'attaquerai pas! Je ne suis pas supersticieux mais, ce genre de chose n'est pas à prendre à la légère! Beaucoup de gens sont venus ici et n'ont jamais revu les leurs!... Avide de sang et de sueur, les dieux les ont exécutés sans sommation.

Pour ce qui était du combat, Derek n'était pas un expert. Bien sûr, depuis qu'il était lycan, il se débrouillait mieux mais, ses gestes étaient encore brouillons. Il préférait ne pas s'étaler là-dessus, son compagnon pourrait très bien vouloir se battre et s'il connaissait les points faibles de King, cela n'était pas bon!
Pour ce qui était de la magie, là encore, le jeune lycan hésita. Il ne savait s'il devait dévoiler les pouvoirs de sa bague ou non!... Il réfléchi un moment puis se décide enfin...


- Je possède probablement quelques restes de mes pouvoirs elfiques mais, je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en rendre compte!... Pour le reste, j'ai cette bague, emplie de magie, je le sens mais ... mais, je ne sais pas quels sont ces pouvoirs qu'elle renferme...

Il espérait que ce mensonge, qui n'en était pas vraiment un puisqu'il ne s'était jamais servi de la bague, passe inaperçut...
Dirkine parla ensuite de sa couverture pour les cités elfiques.


- C'est une bonne cachette! Mais, vous êtes contraint de rester à couvert les nuits de pleine lune!.... Comme tous ceux qui nous ressemblent...
Et vous... avez-vous des pouvoirs particuliers??...


Une autre question brûlait les lèvres de Dawn mais il ne savait s'il pouvait la poser. Il s'abstint donc pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Dirkine
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Dirkine


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Antre Lycan, ou en voyage dans les ville
Date d'inscription : 09/12/2007

/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith   /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:51

Dirkine et King entraient ainsi dans les terre neutre...

Quand King répondit a la question de Dirkine lui avait posé sur ses pouvoir magique , Dirkine percut un leger changement dans sa voix .
Dirkine en conclue que soit King lui mentait , soit il ne lui disait pas tout la veritée ...mais tout le monde a ses petit secret alors il pouvait gardait les siens...

J'ai hate de voir vos pouvoir a l'oeuvre , meme si j'espere que nous n'aurant pas les utilisait...dit-il

Quand vint la réponse pour sa couverture dans les ville elfique , Dirkine eu un legée sourire...
Car étant née lyncanthrope il controlait sa lycanthropie , et meme si il était plus agressife pendant ce nuit , il ne se transformer pas a moi qu'il ne les voulue , et dans se cas la sa transformation été bien plus puissante que d'habitude...

Pour ma part les nuit de pleine lune ne me gene en rien , quand j'ai un travail a faire..

Pour la question sur ses pouvoir Dirkine regarda le ciel et eu un legé sourir , puis regardant King il lui répondit

Pour ma part disont que je touche a tout , mais que j'ai un coeur de glace * rire*

Dirkine repondait ainsi a la question de King tout en ne répondant pas completement...
Puis regardant King , il lui demanda s'il avait d'autre question , sur lui , car c'tait le moment d'en parler avant l'arriver dans la ville elfique..
Revenir en haut Aller en bas
Derek Dawn
Petit posteur
Petit posteur
Derek Dawn


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Dans les terres neutres, en route pour Lumos Thirit
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Left_bar_bleue225/250/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Left_bar_bleue0/100/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith   /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:54

Les deux lycans étaient maintenant dans les terres neutres. Ici, aucun combat ne devait avoir lieu où celui qui l'a déclanché serait tué sur le coup. King n'étant pas ce que l'on appelle un élément déclencheur n'avait normalement pas de soucis à se faire de ce côté. Mais ... son compagnon de route avait l'air d'avoir les nerfs bien plus à vif et son "travail" d'assassin n'arangeait rien à cette vision de lui que se faisait Derek.
Se reconcentrant sur la conversation, il regardait Dirkine dans les yeux.


- J'espère ne pas avoir à les utiliser non plus!

- Pour ma part les nuit de pleine lune ne me gene en rien , quand j'ai un travail a faire..

Le jeune lycan ne comprenait pas bien cette phrase. Il ne voyait pas comment les nuits de pleine lune pouvait ne pas être génante pour un lycanthrope. Cependant, face à cette réponse évasive,il ne répondit rien et ne le repris pas.
Une fois de plus, les réponses de Dirkine étaient évasives, il ne répondit pas clairement à la question de Derek sur ses pouvoirs. Celui-ci n'insista pas et préféra ne pas poser sa question suivante, se disant que la réponse serait aussi peu précise.


- Non non! Rien!

Ils continuèrent une bonne partie du chemin sans rien dire. Derek reconnaissait petit à petit des parcelles d'antant. Il sentit une vague démotion monter en lui comme si cela faisait une éternité qu'il n'était pas venu ici. Mais, au fond de lui, il savait bien sûr que cette émotion n'était pas dû à la vision pas si lointaine de Lumos Thirit mais plutôt à son envie énorme de revoir la reine Maëlwen... Il ne dit mot sur cela à Dirkine. Il n'avait pas besoin de savoir et surtout, King n'avait pas la moindre envie d'en parler!...
Revenir en haut Aller en bas
Dirkine
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Dirkine


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Antre Lycan, ou en voyage dans les ville
Date d'inscription : 09/12/2007

/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith   /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:10

King et Dirkine finir dans sur cet affirmation de King et continuèrent leur chemin pendant quelque heures..
Quand midi arriva , Dirkine , proposa de s'arreté pres d'un bosqué pas tres loin , et qui avait l'air assez sur...

King , le soleil et haut dans le ciel et nos monture , nos monture on besoin de repos , le bosqué la bas, me parait parfait pour nous arreté..

En attendant , la réponse de King , Dirkine regarda le ciel , et eu un legé sourir , puis il sifla , une note assez aigue .
Quelque instant plus tard un faucon , descendit des cieux pour se posée sur l'épaule de Dirkine...

Et bien mon petit , on dirais que je vais avoir besoin de toi ...

Puis il se mit a écrire un mot magique , qu'il marqua qu'il acrochat au faucon , puis il lui murmura a l'oreille...

Trouve moi cet femme , mon amis...

Puis il murmura d'autre petit chose , visiblement la desciption de la personne qu'il recherché , puis une fois que cela fut fini , il fit s'envolé le faucon...puis se tourna vers King toujours en attend de sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Dawn
Petit posteur
Petit posteur
Derek Dawn


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Dans les terres neutres, en route pour Lumos Thirit
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Left_bar_bleue225/250/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Left_bar_bleue0/100/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith   /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:46

[hrp : J'avais précisé que nous n'étions pas très loin de Lumos Thirit mais pas sûr que tu ais vu... Neutral ]

Après de nouvelles heures de marche, Dirkine proposait de s'arrêter. Désormais, ils pouvaient appercevoir les tours du château de Lumos Thirit s'élever face à eux. Derek était dubitatif mais, il était vrai que reprendre un peu de forces avant d'entrer dans la cité ne leur ferait pas de mal! Il descendit donc de son tigre à dents de sabre et s'approcha du petit coin désigné par son compère. Le lieu avait l'air sûr et personne ne semblait traîner aux alentours. Sans un mot, sans un regarde à Dirkine, il s'assied au sol, le regard dans le vague. Plus il approchait de la cité et plus son coeur s'emballait. Il était temps de manger mais le moment présent ne l'y encourageait pas. Il pensait à la reine, à SA reine. Quelle serait sa réaction? Le laisserait-elle pénétrer dans son château? Parviendraient-ils à bout de leur mission? Tout cela le minait et lui coupait la faim mais, il lui fallait à tout prix prendre des forces au cas où une altercation se déclencherait...
Perdu dans ses pensées, King ne pris pas garde au sifflet de Dirkine mais, ce qui le fit se relever fut la vue du faucon. Il s'approcha et donna une caresse sur la tête de l'animal. Il murmura quelques mots pour lui-même mais, la proximité de Dirkine faisait qu'il aurait probablement entendu.


- Un messager royal de Lumos Thirit!...

Voyant son compagnon de route profiter de l'animal pour livrer un message, Dawn se braque. La cité elfe bien que l'ayant exclu brule toujours dans son corps et dans ses veines.

- Que faites-vous? Pourquoi vous servir de ce faucon??... Il n'est pas là pour vous! Il appartient à Lumos Thirit et seuls les elfes de lumière sont autorisés à communiquer par ce moyen!

Au fur et à mesure de la phrase, la colère avait pris le pas sur la sagesse habituelle de Derek et dans ses yeux, on pouvait lire son mécontentement...
Revenir en haut Aller en bas
Dirkine
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Dirkine


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Antre Lycan, ou en voyage dans les ville
Date d'inscription : 09/12/2007

/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith   /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:09

Dirkine voyant que King luui posait bien des question sur cet aigle , il lui répondit d'un ton sec...

Sache que les faucons sont a tout le monde , je les utilisent si je le veux , et se n'est pas c'est elfe de la lumière qui vont venir me dire comment je dois faire...

Puis Dirkine , troura la tete et vit legerement les yeux de King ..

A est bien tout compte fait y a quand meme un lycan chez toi , meme si tu t'enflamme un peut trop , y a quelque chose qui t'attend chez les elfe ??

Dirkine en posant cet question regarda attentivement King , pour savoir si il lui mentirait ou pas...


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Dawn
Petit posteur
Petit posteur
Derek Dawn


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Dans les terres neutres, en route pour Lumos Thirit
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Left_bar_bleue225/250/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Left_bar_bleue0/100/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith   /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:16

Derek sentit bien que Dirkine n'avait pas compris le sens de ses paroles. Il ne voulait pas l'agresser de par ces mots mais, pour King, les faucons et non pas les aigles en général, étaient le symbôle de la royauté de Lumos Thirit. Ils étaient les messagers sans failles de la reine... Et la vision de l'un d'entre eux avait éveillé des souvenirs cassant dans l'esprit du jeune lycan... Il avait revu la nuit de son évasion, cette nuit où la reine l'avait aidé à s'enfuir. Cette nuit où, pour l'aider à partir, elle avait envoyé un de ces messagers au dessus de lui afin de lui prouver sa bienveillance...

King secoua légèrement la tête en signe de dénigrement afin de chasser ses pensées. Il ne fallait pas qu'il repense à tout cela ou la mission risquerait d'être compromise... Il préféra donc ne pas répondre à la provocation de son collègue lycan pour éviter qu'une petite guéguerre de lycan mécontents n'éclate.

Mais, les paroles suivantes de Dirkine étaient dénuées de sens pour le jeune lycanthrope. Que voulait-il dire par là?? Bien sûr que King était lycan! Que croyait-il?? Se postant juste devant Dirkine, il plante son regard d'azur dans le sien et d'une voix grave, où se ressent passablement l'énervement, il répond :


- Que suis-je si je ne suis pas lycan!? Tu me manques de respect alors que je ne t'agresse en rien!

Dawn commençait à perdre sa patience naturelle mais, la question suivante de Dirkine le fit revenir à la raison. Il baissa le regard.

- Plus rien ne m'attend là-bas! Ils m'ont chassé!
Revenir en haut Aller en bas
Dirkine
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Dirkine


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Antre Lycan, ou en voyage dans les ville
Date d'inscription : 09/12/2007

/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith   /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:27

Dirkine regarda King , l'air s'attisfait , meme si sont compagnon resté un mystere pour lui...

Si tu le dit sa me va...


Puis donnant a boire a sa monture , Dirkine regarda King...

Je m'excuse si mon comportement te gene , je n'est pas l'habitude de faire des mission , oou j'ai des gens de meme rend que moi qui m'accompagne...Mais je ferais lus attention a l'avenir ...

Dirkine dit cela d'un air sérieux , pour bien faire comprendre a King qu'il s'excusé...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Dawn
Petit posteur
Petit posteur
Derek Dawn


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Dans les terres neutres, en route pour Lumos Thirit
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Left_bar_bleue225/250/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Left_bar_bleue0/100/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith   /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:48

Les paroles de Dirkine ne parrurent pas convaincre Derek mais, ne voulant réellement rien révélé sur lui et sur ce passé douloureux, il se contenta de lever les yeux vers son interlocuteur. Il espérait que la route pour Lumos Thirit s'achève rapidement. De plus, voir les tours se profiler à l'horizon augementait son angoisse. Mais, pour l'heure, il ne pouvait les atteindre et les tigres à dents de sabre commençaient à fatiguer. Descendant du dos du sien, King vint lui caresser l'ancolure, le regardant dans les yeux, comme pour lui révéler un secret mais, la voix de Dirkine raisonna de nouveau.

Des excuses! Voilà une chose que Derek n'aurait pas attendu depuis sa rencontre avec ce lycan. Un léger sourire satisfait se dessina sur son visage. Il se tourna alors vers Dirkine tendant une main amicale vers lui.


- Je comprends que le changement dans les habitudes puisse perturber mais, je n'ai rien demandé moi! Il marque une courte pause. J'étais simplement venu demander asile auprès de ceux qui me ressemble et voilà que je me retrouve engagé dans une mission d'une grande importance!

Le jeune lycan espérait que Dirkine comprenne que la situation était pour lui aussi inhabituelle et qu'il avait un peu de mal à s'y faire...

Il s'approcha d'une des sacoches posées sur le dos de sa monture et en sortit un gros morceau de viande cru qu'il donna au tigre qui l'avala sans vergogne.


- Je commence à être comme lui! Mon estomac me tiraille!
Revenir en haut Aller en bas
Dirkine
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Dirkine


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Antre Lycan, ou en voyage dans les ville
Date d'inscription : 09/12/2007

/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith   /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:04

Dirkine regardant King fut agréablement surprit quand King lui tendit une poingné de main plus qu'amical , auquel il répondit avec entousiame....
Dirkine vit aisnsi que tout comme lui , et meme plus que lui King été peut habitué a se genre de situation , il été venue vers les gens qu'il lui été maintenant semblable , et se retrouvé maintenant dans une intrigue assez obscure...

Quand Dirkine vit que King donnée a manger a son Tigre , il regarda son loup , il semblait fatigué biern que pret a repartie a tout moment ...
Dirkine regardant dans ses yeux , fut prit d'une certrain mélancolie , voyant au fond de ses yeux , tout les mauvais moment que la vie lui avait fournit , la mort de samere ....

Puis regardant dans son sac , il sortit un morceaux de viande , qu'il donna a son loup ...

Puis allant s'assoir sur un rocher , il sortit lui aussi sont repas , un quartié de viande , qu'il sortit emballé ...
Il se mit alors a faire du feu , se qu'il fit avec assez de rapidité , et commenca a faire cuire sa viande...

Puis se levant il alla vers King toujours avec son tigre ....

King , dit-il amicalement , vien t'assoir et manger , ton tigre peut bien le faire tout seul et puis nous aussi nous avons besoin de manger et de nous reposé...

Puis retournant s'assoir , il attendit que King fasse de meme et que sa viande finisse de cuir...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Dawn
Petit posteur
Petit posteur
Derek Dawn


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Dans les terres neutres, en route pour Lumos Thirit
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Left_bar_bleue225/250/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Left_bar_bleue0/100/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith   /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:14

Dirkine imita le jeune lycan et nouris son ami fidèle. Derek quant à lui ne lachait pas le morceau de barbaque que le tigre s'empressait d'avaler. Dans le même temps, il le caressait entre les deux yeux avec tendresse. Pour lui, cela était important d'avoir un bon contact avec sa monture...

Lorsque Derek vit le morceau de viance que Dirkine sortit pour lui, il sentit sa propre faim l'envahir de nouveau. Il était peut-être temps pour lui de manger également mais il sentait qu'il aurait du mal à avaler quoi que ce soit. Probablement le stress de se sentir si près de Lumos Thirit qui lui nouait l'estomac.

Lançant un dernier regard et une dernière caresse à son tigre, il s'écarta doucement, lui laiçant le morceau de viande crue au sol.
Il vint s'asseoir aux côtés de Dirkine et sortit son propre paquetage de nourriture. Rien de bien grandiloquent. Un léger morceau de viande rouge et une petite mie de pain. Il hésita à faire cuire sa viande. Depuis quelques temps, il la préférait crue. Certainement à cause de sa nouvelle ... condition.


- Je suis d'accord! Hâtons-nous de manger et prenons rapidement la direction de la cité!

Au plus profond de lui, il espérait tant voir la reine mais il appréhendait grandement sa réaction. Il sentait qu'elle serait probablement déçue de le voir mais, il devait chasser toutes ces idées pour le bien de la mission...

King croque alors à pleine dent dans le morceau de viande crue, l'agrémentant d'une bouchée de pain...
Revenir en haut Aller en bas
Dirkine
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Dirkine


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Antre Lycan, ou en voyage dans les ville
Date d'inscription : 09/12/2007

/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith   /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:05

Dirkine s'assayant et préparant son morceaux de viande , fut assez surprit quand King - apres qu'il est laisser sa monture a son repos- vienne s'assoir pres de lui, pour sortire un legé morceaux de viande pas tres dodu , et a la manger cru....

Tu devrait essayé cuit KIng c'est meilleur et sa laissera moi de trace dit-il gentilement....
Faire cuir la nourrirure permet de moin laisser de trace....

Puis prennant son morceaux de viande à 2 main , il mordit dedant a plein dent , pour en arachée un morceax résonnable...
Puis le machant et l'avalant il se mit a regdarder King , et a se poser des question ..... encore....
Mais n'ayant n'y l'envie de les posée , et trouvant que ce n'était pas le lieux , il prefera garder ces question pour lui....
Une fois qu'il eu finit son morceaux de viande Dirkine éteignit le feu , fesant attention a ne laissée que peut de trace de leurs passage , reflexe d'assasin...
Puis allant vérifié sa monture , il remarqua que son loup semblait avoir une leger blessure au niveaux de la patte ....
S'approchant d'elle lui s'assie ....

Et bien mon pauvre , sa doit te faire mal... si tu ne me dit rien....

Il regarda alors son loup avec un regard calme , et commmenca a le soigner...
Une fois que cela fut fait il finit de ranger ses affaire et se remit en selle pres a partire...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Dawn
Petit posteur
Petit posteur
Derek Dawn


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Dans les terres neutres, en route pour Lumos Thirit
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Left_bar_bleue225/250/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Left_bar_bleue0/100/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith   /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:45

Derek n'apprécia pas trop la remarque de Dirkine quant à la façon dont il mangeait sa viande. Si cela lui plaisait cru, ça ne regardait que lui. Quant aux traces laissées, King ne voyait absolument pas ce qu'il voulait dire... D'après lui, allumer un feu pour faire cuire quelque chose laissait beaucoup plus de traces que le fait de manger cru qui ne nécessitait rien en tant que préparation.

Sur un ton de défi mais sans agressivité, il lança :


- En quoi faire cuire la viande laisse moins de trace???

Alors qu'ils mangeaient, Derek sentait sur lui le regard pesant de son congénère et il n'appréciait pas vraiment d'être épié ainsi. Posant le morceau de viande qu'il dévorait avec avidité, il darda brusquement son regard dans celui de Dirkine.

- Quoi??? Tu as un truc à me dire??

Il ne répondit de suite, allant voir son loup qui avait l'air un peu mal en point. Après un regard furtif au tigre à dents de sabre qui se régalait, Derek reporta toute son attention sur le lycan...
Revenir en haut Aller en bas
Dirkine
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Dirkine


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Antre Lycan, ou en voyage dans les ville
Date d'inscription : 09/12/2007

/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith   /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:01

Finissant de mettre la selle sur son loup , Dirkine regarda la patte de celuil-ci , la blessure empecherais surement son loup de voyage longtemps avec le poids , qu'il avait sur lui....

Courage mon amis , se ne sera pas long....dit-il en se rapprochant de lui...

Puis se retourant vers King , il se rapprocha de lui , d'un pas lent mais ample...
Le vent c'était leve , enlevant ainsi avec une legere brise la chaleur ambiante qui était assez pesant...
Arrivant a proximite de King il le regarda avec un air calme , et s'assie face a lui....

Premièrement , pour la viande crue , le sang sa tache et sa laisse des trace peut etre pas visuel , mais olfactive, et les elfe sont peut etre pas doué ..mais il ont des chien et s'il sent le sang sur nos vetement , on va devoir d'explique avec eux .....

Dirkine enonce cela d'une voie calme , mais net...

Deuxiemement , Je n'ai rien contre toi , j'observe juste , tu m'intrigue et j'ai sa , alors je cherche a savoir qui tu es.... la première chose que j'apprend a mes apprentie , c'est de toujours conprendre la spychologie des gens qui nous entoure...qu'il soit amis ou enemis....

Dirkine esperait que cet expliquation aller etre utile ....
Revenir en haut Aller en bas
Derek Dawn
Petit posteur
Petit posteur
Derek Dawn


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Dans les terres neutres, en route pour Lumos Thirit
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Left_bar_bleue225/250/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Left_bar_bleue0/100/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith   /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:49

Dirkine exposa son point de vue quant à la viande crue. Derek put enfin comprendre ce qui lui était reproché. Mais, il était propre et aucune gouttelette de sang n'avait quitté son morceau de viande qui était enroulée dans un tissu et qu'il n'avait sortit entièrement à aucun moment...
Pour ce qui était de l'odeur, le lycan n'avait pas tord mais après tout, il arrivait probablement à certains elfes de manger de la viande crue! Sans même parler de la manger, il devait bien cuisiner et la viande était crue à un moment ou un autre donc, ils avaient eux aussi cette odeur sur la peau.
Le débat sur la nourriture commençait à agasser le jeune lycan. Ce .... "problème" n'était pas existentiel et il estimait inutile de parler de cela pendant des heures et des heures. Afin de mettre fin à cette discussion, Derek lança :


- Quand tu chasses, tu ne fais pas cuire tes proies!...

Dirkine avoua être intrigué par Dawn. Ce dernier prit alors un air surpris. Il ne voyait pas en quoi il pouvait être quelqu'un d'exceptionnel ou de surprenant!

- Je n'ai rien d'exceptionnel l'ami! Je suis simplement moi! Enfin ... j'essaye en tous cas! Et ... ne le prend surtout pas mal mais ... je ne suis pas un de tes apprentis!! Nous faisons une mission ensemble mais, je ne suis pas ton élève!
Revenir en haut Aller en bas
Dirkine
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Dirkine


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Antre Lycan, ou en voyage dans les ville
Date d'inscription : 09/12/2007

/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith   /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:44

Dirkine écoute King avec interret , s'explique sur se point n'était peut tre pas tres important mais, il permettait a Dirkine de ce faire une idée de plus en plsu précise de son compagnon...

Quand tu chasses, tu ne fais pas cuire tes proies!...

Dirkine a cet replqie , fut agréablement surprit , et souriant a King il lui répondit...

C'est vraie tu a raison , King ....

Puis continant la discution Dirkine se mit a reflechire sur un plan d'action dans la ville des elfe , il avait quelque contact , mais rien de bien improtant et qui permettrais d'accedé a la reine...

- Je n'ai rien d'exceptionnel l'ami! Je suis simplement moi! Enfin ... j'essaye en tous cas! Et ... ne le prend surtout pas mal mais ... je ne suis pas un de tes apprentis!! Nous faisons une mission ensemble mais, je ne suis pas ton élève!

Je le sais , mais je te dit juste cela pour que tu comprenne des chose , comprendre son adversaire , c'est etre victorieux de lui au combat...

Il avait dit cela d'un air calme et heureux , esperant que King en tiendrait compte dnas leurs aventure prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Derek Dawn
Petit posteur
Petit posteur
Derek Dawn


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Dans les terres neutres, en route pour Lumos Thirit
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Left_bar_bleue225/250/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Left_bar_bleue0/100/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith   /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:54

La conversation quant à "comment bien manger sa nourriture" commençait à agacer Derek qui trouvait cela bien futile et parfaitement inutile. Certes, des traces pouvaient être laissées mais, rien de bien méchant et la chasse était le meilleur argument qu'il ait trouvé. Dirkine approuva d'ailleurs.

Malgré la réplique sur le fait que Dawn n'était pas son élève, Dirkine enchaina sur les conseils et cela énervait passablement le jeune lion qui n'écoutait plus que d'une oreille. Certes, il était novice en temps que lycan mais, il connaissait un peu la vie tout de même et, il avait bien appris à ses dépents que si on ne connait pas son adversaire, on le paie. Mais ... encore faut-il savoir qu'on a un adversaire! Lui ne le savait pas et il l'a bien payé! Aujourd'hui encore...

Il se demandait d'ailleurs ce qu'était devenu ce fichu traitre à la reine et s'il était encore en vie... Des idées noires lui traversaient l'esprit, des idées de meurtre et de vengeance mais ... il ne revenait pas à Lumos Thirit pour cela... Il se devait d'effacer ces idées de son esprit ou cela risquait de lui jouer des tours...

Prenant grand soin de ne pas relever la dernière phrase de Dirkine, King s'avance vers son tigre qui avait terminé son repas et lance à son comparse :


- Et si nous nous remettions en marche! Je suis las de cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Dawn
Petit posteur
Petit posteur
Derek Dawn


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Dans les terres neutres, en route pour Lumos Thirit
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Left_bar_bleue225/250/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Left_bar_bleue0/100/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith   /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:55

- Tu as raison! Allons-y!

Les deux lycans remontent sur leurs montures respectives et se remettent en marche en direction de Lumos Thirit. Dirkine se devait de trouver quelqu'un là-bas mais King en ignorait tout. Il espérait que la personne les attendrait bel et bien. Il espérait également qu'il ne se ferait pas repéré trop vite par les habitants de la cité! Cela ne faisait pas si longtemps que ça qu'il était partit et il se pouvait que certains le reconnaissent... Il ne cessait de penser à tout cela alors qu'ils avançaient toujours en silence...

Dawn était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'entendit pas le léger rugissement non loin, juste derrière un petit bosquet. Mais, il ne put que regretter son erreur quand face à lui et Dirkine surgit une sorte d'énorme hyène ailée...


/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Pout4410


Elle avait l'air très agressive et voulait visiblement s'en prendre aux deux lycans. King lança à Dirkine :

- Mais ... tu ne l'avais pas repéré!

Dirkine n'eut le temps de répondre que la bête lui sauta dessus et le prit entre ses pattes, l'entrainant dans les airs. Dawn se met debout sur le dos de son tigre et saute sur la hyène pour tenter de rattraper son compagnon mais la bête le promène dans les airs et il tombe, faisant une chute de plusieurs mètres. Il se retrouve au sol, inconscients pour de longues, très longues minutes...

Lorsqu'il ouvre de nouveau les yeux, son tigre est couché près de lui, visiblement endormi. Derek tente de se relever mais, il est très courbaturé et son dos le fait attrocement souffrir. Il se glisse jusqu'au tigre auquel il s'adosse ; il regarde les environs, plus aucune trace de Dirkine! Le voilà seul pour poursuivre son chemin et sa mission... Y parviendra-t-il malgré tout?
Revenir en haut Aller en bas
Lunessia
Novice
Novice
Lunessia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Left_bar_bleue250/250/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Left_bar_bleue0/100/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith   /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:11

LUnessia était maintenant loin de la ville, marchant d'un bon pas, elle se dépéchait de mettre de la distance entre elle, elle fuyait cet endroit qu'elle sentait hostile. Plus elle s'éloignait et plus elle avait l'impression de respirer à nouveau, foulant le chemin depuis plus d'une heure maintenant, elle ralentit l'allure, profitant du paysage. Elle remarqua alors un oiseau étrange s'enfuir dans les airs, elle n'aurait su dire de qu'elle race de rapace ce devait être, mais elle remarqua avec horreur une forme humaine dans ses serres. Instinctivement elle se cacha dans les fourrés, laissant la bête passer, elle attendit quelques minutes avant de reprendre sa route.

Elle se remit en marche, plus vigilente que jamais après la scène à laquelle elle venait d'assister.

Arrivée en haut de la colline, c'est là qu'elle le vit... un homme était couché en contrebas, un tigre à ses côtés. Elle s'arrêta net, observant la scène prudement, l'homme n'avait pas l'air de pouvoir bouger, mais la présence de l'animal faisait peur à la jeune femme et elle n'osait s'approcher... Se disant qu'il avait peut être besoin de soin, elle commença à descendre la pente doucement, se rapprochant petit à petit sans quitter le félin des yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Derek Dawn
Petit posteur
Petit posteur
Derek Dawn


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Dans les terres neutres, en route pour Lumos Thirit
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Left_bar_bleue225/250/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Left_bar_bleue0/100/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith   /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:08

Derek était toujours étendu sur le sol, son tigre à dents de sabre près de lui. Il était toujous plongé dans un lourd sommeil mais, il sentait tout de même la douleur peser sur lui. Elle était forte certes mais supportable pour le moment. Jusqu'au moment où une pointe le saisi au niveau d'une côte. Celle-ci fut si forte qu'elle le réveilla dans un sursaut. Il se plia en deux, appuyant aussi fort qu'il le pouvait sur la blessure, se roulant presque sur le sol pour tenter de faire passer la douleur...
Il était rare que le lycan souffre autant mais, la chute avait été vertigineuse et il n'y était pas habitué. De plus, ce voyage était assez fatiguant et cela n'arrangeait rien.

Alors qu'il était plié sur le sol, Derek redressa doucement la tête, les sens en alerte. Il avait entendu quelque chose et visiblement, son tigre aussi puisqu'il avait orienté les oreilles vers la coline. Dawn lança un regard douloureux vers ce même endroit mais, il ne vit rien. Pourtant, il ressentait la présence de quelqu'un, et ce n'était pas animal ni même humain ! C'était bel et bien un mélange des deux ! Un autre lycan rôdait dans les parages. Mais, pourquoi ne se montre-t-il pas ?

Derek restait ainsi, sur le sol, attendant que l'autre se décide enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Lunessia
Novice
Novice
Lunessia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Left_bar_bleue250/250/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Left_bar_bleue0/100/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith   /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:49

Voyant que le félin ne bronchait pas, la jeune femme s'enhardie un peu plus, elle sentait que la forme au sol était un lycan comme elle, mais cela restait très diffus dans sa tête. Elle arriva proche de lui, elle s'arrêta à nouveau, attendant la réaction du félin, il montait visiblement la garde près de son maître... Heureusement pour elle, elle se rendit compte qu'il était conscient, mais il avait l'air blessé et vraiment mal en point, elle se décida donc de l'aider.

Sûre maintenant que l'animal ne l'attaquerait plus, elle se posta tout près de l'homme, et s'agenouilla.


- BOnjour ! je m'appelle Lunessia... que vous est-il arrivé ? Où avez-vous mal, je vais vous aider !

Elle planta son regard dans le sien, un regard franc et sympathique sans aucune animosité, elle ne pu que remarquer que l'homme était très beau, et n'avait pas ce côté froid qu'arborait souvent certains de ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Dawn
Petit posteur
Petit posteur
Derek Dawn


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Dans les terres neutres, en route pour Lumos Thirit
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Left_bar_bleue225/250/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Left_bar_bleue0/100/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith   /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:23

Le lycan qui observait King se décida enfin à bouger. Il le sentit et enfin, il le vit ou plutôt elle car il s'agissait en fait d'une femelle. Elle était fort belle et cela éveilla un peu plus le jeune lycan qui la regardait approcher. Il tenta d'abord un léger sourire mais cela était un peu difficile pour lui tant il était rongé par le mal... Elle avait l'air gentille mais, elle n'en restait pas moins une créature de la nuit et Derek savait qu'il fallait s'en méfier ! Lorsqu'elle s'agenouilla près de lui, il ne put retenir un grognement qui s'échappa de sa gorge. Mais les paroles de la belle résonnèrent comme un écho dans sa tête. Sa voix était douce et réconfortante et elle voulait aider King. Il refusait rarement une aide précieuse mais là, il doutait que la belle puisse faire quoi que ce soit ! Dans la souffrance et la voix haletante, il lui répondit :

- Je doute que vous puissiez faire quoi que ce soit ! A moins que vous ne soyez guerrisseuse !

Il ne voulait pas ses paroles blessantes et le ton était resté neutre mais, il avait de sérieux doutes quant à la capacité de la dame à l'aider !

La position dans laquelle il était lui était fortement inconfortable et il souffrait de plus en plus. Lentement, il tendit la main vers la belle et lui lança :


- Si vous voulez m'aider, commencez par m'aider à me redresser un peu je vous prie !
Revenir en haut Aller en bas
Lunessia
Novice
Novice
Lunessia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Left_bar_bleue250/250/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Left_bar_bleue0/100/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith   /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:09

Etrangement, elle n'avait pas peur de lui.

- Non je crains fort ne pas être guerriseuse, mais je connais néanmoins les plantes et leur bienfait, alors je peux malgré tout vous apporter mon aide....

Elle le regardait, guettant ses réactions, il avait l'air vraiment mal en point pourtant il arrivait à se faire comprendre clairement de la jeune femme. Elle réfléchissait à la démarche à suivre, il était clair qu'ils ne pouvaient pas rester ici, mais comment faire pour le transporter, surtout que ses blessures avaient l'air sévère, et il ne faudrait pas agraver son cas en le déplaçant maladroitement.

- Je veux bien vous aider à vous redresser, mais êtes-vous sûr que cela soit raisonnable de vous bouger ?

La position du corps du lycan n'était pas non plus très naturelle, elle décida donc d'intercéder à sa requête. Elle le prit délicatement par les épaules, passant ses bras autour de celles-ci, puis elle le souleva doucement jsuqu'à ce qu'il soit presque assis. Comme il faifait son poids, elle l'appuya sur elle même, le tenant un moment dans cette position.

- Connaissez-vous un endroit sûr et pas très loin, afin que je puisse vous soigner et vous y emmener....
Revenir en haut Aller en bas
Derek Dawn
Petit posteur
Petit posteur
Derek Dawn


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Dans les terres neutres, en route pour Lumos Thirit
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Left_bar_bleue225/250/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Left_bar_bleue0/100/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith   /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:25

En tant qu'ancien elfe, Derek savait bien que les plantes avaient des bienfaits. Il regrettait seulement de ne pas avoir pu apprendre tous leurs secrets. Mais, si la jeune lycanne savait y faire, cela était suffisant. Il espérait seulement qu'elle ne cherche pas à l'empoisonner... Vu sa position délicate, il n'avait d'autre choix que de lui faire confiance. Dans un rictus étrange dû à la douleur, il lui répondit à mi-voix :

- Si vous pensez réellement pouvoir m'aider, faites donc !

Difficilement, il réussit à relever un peu son buste et il plaça sa main sur la gorge de la jeune femme.

- Si vous tentez de m'empoisonner, vous le regretterez ! Croyez-moi !

Jamais Dawn n'était violent envers les femmes mais il n'avait aucunement confiance en les lycans ! Et bien que la personne face à lui soit les deux à la fois, il ne savait quel côté d'elle il devait voir... Il hésitait mais la douleur était toujours présente, il n'avait donc d'autre choix que de lui accorder sa confiance !

La jeune femme semblait vouloir prendre soin du jeune lycan. Il la regarda dans les yeux.


- Je ne peux pas rester ici ! J'ai une mission à accomplir et ce n'est pas au milieu de la foret que j'y arriverais !

La jeune femme se décida enfin à aider King. Elle le releva doucement jusqu'à ce qu'il soit assis. Il se servit de son tigre comme dossier. Il tenta un léger sourire. Il ne voulait pas lui dévoiler sa mission mais, il était si près de son but qu'il ne pouvait plus reculer ! Il devait donc tout de même lui avouer sa destination...

- Je me rendais à Lumos Thirit ! C'est là-bas que je dois aller ! Vous paraissez elfe physiquement, vous pourrez peut-être entrer vous aussi ! Mais, votre odeur de lycanne doit être camoufflée !

Derek ne voulait pas ces paroles blessantes mais, il était certain que l'odeur que dégageait la femelle serait ressentie par les elfes de Lumière ! Il fallait donc l'estomper .... Il se tenait toujours les côtes. Il fallait le soigner au plus vite. Il avait peur d'avoir quelque chose de casser. Il se crispait à chaque mouvement un eu trop brusque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith   /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LUMOS THIRIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités des Elfes :: Le Role Play :: Les Terres neutres :: Les forêts et autres espaces verts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser