Les Cités des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cités des Elfes

Une guerre est déclarée entre les elfes et les lycanthropes...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Decouverte des Terres Neutres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evanne
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Evanne


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Flamaë
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Decouverte des Terres Neutres Left_bar_bleue250/250Decouverte des Terres Neutres Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Decouverte des Terres Neutres Left_bar_bleue7/100Decouverte des Terres Neutres Empty_bar_bleue  (7/100)
Vos pouvoirs:

Decouverte des Terres Neutres Empty
MessageSujet: Decouverte des Terres Neutres   Decouverte des Terres Neutres Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:39

Evanne avait quitté les rues de Flamaë car elle s'y ennuyait a mourir. Elle avait quitté ce couple d'elfes qui avait apparemment l'air impliqué dans une drole d'histoire ou l'hybride avait essayer de mettre son nez, mais sans résulta. Elle arriva alors sur une plaine magnifiquement verte et fertile. De nombreuse fleurs y poussaient.
On raconte que ces terres sont protégées par les dieux, et que quiconque essaye de se battre sera foudroyé. Intéressant, mais vraiment dénué de tout sens...en tous cas pour Evanne, ça l'était. Celle ci s'arrêta, et fit apparaitre une flamme dans sa paume. Une flamme douce et chaude, rassurante et belle.
La flamme devint alors grosse, agressive, puis elle disparut.
L'hybride reprit sa route d'un pas lent et sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ombresetcauchemards.forumperso.com/index.htm
Xandors
Modo
Modo
Xandors


Nombre de messages : 243
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Decouverte des Terres Neutres Left_bar_bleue250/250Decouverte des Terres Neutres Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Decouverte des Terres Neutres Left_bar_bleue0/100Decouverte des Terres Neutres Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Decouverte des Terres Neutres Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des Terres Neutres   Decouverte des Terres Neutres Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:39

Xandors qui était emprunt de nostalgie en repensant a son monde natal avait décidé de se rendre dans les terre neutre puis d'obliquer vers Tenebra affin de voir comment la cité avait évoluer depuis son départ .C'est pourquoi un beau soir de pleine lune il prit son équipement quelque provisions pour le voyage ainsi que le nécessaire pour camper et le voila parti dans le plus grand secret affin d'être seul pour plus de discrétion et de tranquillité , il laissa pourtant un message a ses généraux pour évité qu'ils ne s'inquiètent mais également ses instruction pour gérer le royaume en son absence. Une fois qu'il eut passé la porte il traversa lentement les marais noir puis il appela son étalon qui avait posté dans un endroit bien caché la veille de son départ. Une fois celui-ci arrivé a sa hauteur il montât dessus et prit la direction de la zone neutre au petit galop. Il mit quelque heurs a arriver a l'entré des terres neutres, et une fois arrivé il fit une halte observa les lieux des ses yeux pressants et s'engagea lentement affin de ne pas faire de bruit. Le roi renégat ainsi que sa monture commençaient a ressentir de la fatigue, il décida donc d'établir sont camp prêt d'un petit bosquet et d'un arbre puis il dit:

" Nous repartirons au première lueur du petit matin mon fidèle coursier!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-d-asgampth.bbgraph.com/forum.htm
Evanne
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Evanne


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Flamaë
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Decouverte des Terres Neutres Left_bar_bleue250/250Decouverte des Terres Neutres Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Decouverte des Terres Neutres Left_bar_bleue7/100Decouverte des Terres Neutres Empty_bar_bleue  (7/100)
Vos pouvoirs:

Decouverte des Terres Neutres Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des Terres Neutres   Decouverte des Terres Neutres Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:39

Alors que l'hybride avançait, elle vit un étalon noir, ainsi que son maitre qui avait posté leur camp a coté d'un petit bosquet.
Evanne s'en approcha discrètement, afin de voir qui était le propriétaire de cette magnifique monture.
Elle s'approcha de l'étalon, qui n'esquissa pas un geste, a la surprise de l'hybride. Mais elle ne s'y attarda pas, car elle était surtout avide de savoir qui était cet être, dont l'aura était aussi noir qu'une nuit sans lune. Elle resta caché, pour qu'il ne la voit pas, mais de sorte a ce qu'elle puisse le voir.
Elle ne parvenait pas a apercevoir son visage, et resta longuement a genoux, a observer l'étranger, jusqu'à ce que sa fatigue trahisse sa présence. Elle cilla, et vacilla avant de tomber en arrière dans un buisson. Elle grogna contre elle même, avant de se remettre sur ses genoux, mais sans se montrer, attendant la réaction de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombresetcauchemards.forumperso.com/index.htm
Xandors
Modo
Modo
Xandors


Nombre de messages : 243
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Decouverte des Terres Neutres Left_bar_bleue250/250Decouverte des Terres Neutres Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Decouverte des Terres Neutres Left_bar_bleue0/100Decouverte des Terres Neutres Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Decouverte des Terres Neutres Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des Terres Neutres   Decouverte des Terres Neutres Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:04

Xandors était tranquillement entrain de méditer affin de se reposer quand il entendit soudain un bruit de chute dans l'un des buissons se trouvant prêt de lui il entreprit donc de se lever affin de voir qui osait troubler sa royal sérénité. Il se leva donc et se dirigea d'un pas lent mes décider vers le buisson en question. L'ont pouvez voir les yeux du roi caché luire d'un puissante lueur jaunâtre ce qui rajouté à l'effroi généré par son armure. Une fois a la hauteur du buisson il plonge son regard persan dans l'obscurité a aperçu une jeune elf qui se tenez a genoux, il la regarda alors d'un aire pénétrant avec un léger rictus aux lèvre puis il l'empoigna violemment et la traîna jusqu'au coin du feux puis il prit la parole en prenant un air majestueux toute en dégageant une puissante aura:

" Qui es tu et que me veux tu petit elf, es tu de ceux et celle qui veulent me voler mes richesse et saccager mon royaume affin de vous l'approprier ou pire encor êtes vous une de ces ignobles furies??? Parlez!!!"


Dit il en prenant un aire menaçant tout en serrant fermement le pommeau de son épée infernal.
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-d-asgampth.bbgraph.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Decouverte des Terres Neutres Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des Terres Neutres   Decouverte des Terres Neutres Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:48

Celebrindal s'ennuyait de ce monde aux guerres contre les elfes, la jeune femme n'en était pas non plus impliqué là dedans! C'est alors qu'en pleine nuit, elle décida d'aller se balader dans les plaines. Ses parents lui avaient conté une histoire comme quoi les dieux, tuaient tout ceux qui osaient baffoués la neutralité des lieux. Cela fit sourire la demoiselle et elle en apprécia même!

Son regard dans la nuit étoilée, la lycanne marchait dans ces hautes herbes fleuris qui avait les mêmes couleurs de la demoiselle mais on ne pouvait trop voir, elle n'était pas en lumière assez forte pour qu'on la regarde, la lycanne n'était qu'ombre parmi tant d'autres!

Elle marchait lorsqu'elle vit une lueur, comme un feu de camps. Elle s'approcha pas à pas, et vit alors deux personnes. L'un tenait l'autre par la gorge, menaçant alors cette demoiselle... Elle n'avait pas entendue alors les paroles de l'homme mais la lycanne n'aimait pas qu'on fasse du mal à des personnes peut être sans défense...

Elle s'approcha à grand allure, et se retrouva comme un éclair face à lui. Le frappant au ventre pour qu'il lâche prise...


"Pourquoi faire du mal à une personne que l'on ne connait pas ainsi que ces intentions!...Pitoyable..."


La jeune femme sourit et releva la femme qui était tombée par terre lorsque Celebrindal frappa l'homme à l'aura sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Xandors
Modo
Modo
Xandors


Nombre de messages : 243
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Decouverte des Terres Neutres Left_bar_bleue250/250Decouverte des Terres Neutres Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Decouverte des Terres Neutres Left_bar_bleue0/100Decouverte des Terres Neutres Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Decouverte des Terres Neutres Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des Terres Neutres   Decouverte des Terres Neutres Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:02

Xandors qui tenais alors la jeune hybride sentit soudain une présence puis il sentit un choc sur son épaisse armure de plat noir ce qui le fit à peine bouger même si il décida tous de même de lâcher la jeune femme pour voir qui avait oser faire cela quand il se retourna il eut la désagréable surprise de se retrouver face à face avec une jeune lycane il entra alors dans une rage folle des éclairs tombèrent du ciel pour s'abattre tous prêt de celle ci mais sens pour autant la viser . Leur butes étant seulement de la brutaliser de façon indirect puis il prit la parole avec une voie haineuse et glacial a en faire pâlir le plus brave des guerrier:

"Comment ose tu toi une misérable lycane comment ose tu agresser ma royal personne en ses terre neutre est tu toi aussi une espionne es tu également pour me voler les secret de l'entré de ma cité et sa localisation affin de venir en horde comme l'autre fois affin de massacrer mon peuple et de piller mes richesses??? Et bien sache une chose mais défense son impénétrable et nul ne les franchira sans mon accord et si tu tante de me suivre ou quoi que ce soit d'autre le te trancherais les membres un à un et je te laisserai agoniser a l'entré des marée affin de montrer ce qui arrive lorsque l'on défit la puissance de Mengroth et de son roi...."

Dit il en tirant lentement son épée infernal qu'il pointa ensuite vers la gorge de la jeune lycane.
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-d-asgampth.bbgraph.com/forum.htm
Le Mystère
PNJ
PNJ
Le Mystère


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/12/2007

Decouverte des Terres Neutres Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des Terres Neutres   Decouverte des Terres Neutres Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:02

Une brume épaisse s'élève soudain tout autour de vous en ce lieu saint et protégé des dieux. Elle atteint progressivement vos genoux puis votre buste pour enfin faire que vous n'y voyez même plus à 15 centimètres devant vous. Vous avez l'impression que la nuit noire et ténébreuse vient de se lever mais, il n'en est rien! Ce n'est que le présage d'un grand malheur pour celui qui tentera d'être mauvais en ces terres.

Petit à petit, la brume se dissipe et en son centre, un être semble se dessiner. Il s'agit d'une créature divine apparue par un enchantement que vous ne pouvez contrecarrer.


Decouverte des Terres Neutres Athena10


- Qui a osé faire usage de magie mal intentionnée en ces lieux!?

Bien que le sort n'ait touché personne, il était à la base mal intentionné et cela ne plait guerre à la déesse qui se devait d'intervenir. Toute personne pénétrant ces lieux doit être informé des risques encourus si elle ne respecte pas les règles instruites par la communauté des Dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Decouverte des Terres Neutres Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des Terres Neutres   Decouverte des Terres Neutres Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:46

La lycanne regardait l'homme lui mettre l'épée sous la gorge. Elle haussa les épaules, loin d'être impressionnée par son acte, ni son arme. Elle allait lui répliquant encore quelque chose de plus méchant qu'il n'avait osé dire mais une sorte de brume autour d'eux se créa. La jeune femme comprit se qui se passait. Ils avaient enfreint le réglement de ces terres et celle-ci allait bien se défendre!

Elle vit alors une femme, très belle et surement une déesse. La lycanne asquiéça la tête pour la saluer. Elle l'écouta attentivement et prit parole :

"Cet homme a prit cette femme et la serré fort sa gorge, je me suis permise d'intervenir pour l'aider. Il la lâchée et s'est mis en colère contre moi...Aurais-je eus tort d'aider cette demoiselle?"

Peut être avait-elle tort de parler ainsi mais cela n'était que pure vérité et le seul fautif de l'histoire était l'homme qui avait l'aura sombre. La jeune lycanne ne se sentait pas mal à l'aise à son intervention pour aider la demoiselle.
Mais Celebrindal se tut et attendit que quelqu'un se décide à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Evanne


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Flamaë
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Decouverte des Terres Neutres Left_bar_bleue250/250Decouverte des Terres Neutres Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Decouverte des Terres Neutres Left_bar_bleue7/100Decouverte des Terres Neutres Empty_bar_bleue  (7/100)
Vos pouvoirs:

Decouverte des Terres Neutres Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des Terres Neutres   Decouverte des Terres Neutres Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:27

L'elfe noir avait surprit l'hybride. Il parlait d'une voie sombre et grave, se donnant une certaine prestance, qui n'arracha a Evanne qu'un sourire moqueur. Mais avant qu'elle n'ai put dire le moindre mots, une femme était venu lui prêter mainforte, alors que le "roi" maintenait l'hybride a la gorge. Il n'y eu qu'un début d'affrontement, car une déesse apparut, pour demander la justification d'une telle profanation des Terres Neutres.
La femme, qui s'avérait être une Lycanne, prit la parole, justifiant ses actes. Suite a cela, Evanne ouvrit la bouche, et sa voie grave et froide en sortit :


"- Pardonnez Nous, Ô Puissante Déesse. Un tel acte ne se reproduira plus...Nous ne ferons que discuter a présent..."

Elle tourna ses yeux rubis vers ceux jaune de l'elfe Noir, lui indiquant en un regard qu'il allait regretter de s'être attaqué a elle. Puis, son regard se posa sur la lycanne, lui faisant comprendre que l'hybride la remerciait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ombresetcauchemards.forumperso.com/index.htm
Xandors
Modo
Modo
Xandors


Nombre de messages : 243
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Decouverte des Terres Neutres Left_bar_bleue250/250Decouverte des Terres Neutres Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Decouverte des Terres Neutres Left_bar_bleue0/100Decouverte des Terres Neutres Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Decouverte des Terres Neutres Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des Terres Neutres   Decouverte des Terres Neutres Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:53

" en effet c'est moi qui ai lancé ce sort et je l'assume pleinement étant donné que j'été espionné par cette jeune elfe et que j'ai était agressé par cette Lyane! Mais je n'ai transgressé aucune de vos règles puisque je n'ai pas vraiment agressé qui que ce soit puis que mes éclair n'étaient nullement dirigé vers une personne et il et clairement stipulé que toute attaque et puni par les dieux et n'en étant pas une nul punition ne devraient mettre appliqué mais libre a vous de décidé ce que vous allez faire je me soumet a votre verdict , Déesse bien que je ne vous craigne pas ni ne vous vénère."

Dit il d'un ton calme et posé puis il regarda la jeune elf et se mit a rire lorsque son regard croisa le sien car ceux ci étaient remplis des mots: " Tu va regretter ton geste!!" tout du moins c'est ce qu'il crut comprendre. Il soutenu donc son regard tout en disant de façon indirect grâce a ses yeux et a un rictus: " C'est ce que l'on verra jeune elfe!!!"

Puis il se retourna vers la déesse ranguéna sa lame et attendit le verdict en s'appuyant contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-d-asgampth.bbgraph.com/forum.htm
Le Mystère
PNJ
PNJ
Le Mystère


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/12/2007

Decouverte des Terres Neutres Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des Terres Neutres   Decouverte des Terres Neutres Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:07

Chacun prit la parole a tour de rôle. La déesse n'aimant pas qu'on lui coupe la parole ne le faisait pas subir aux autres non plus. Elle se tut donc jusqu'à ce que chacun daigne enfin l'écouter. Malgré la finesse de ses traits et sa beauté infinie, on ressent très nettement la colère dont elle est empreinte. Elle écoute avec attention, elle passe devant la lycanne et lui accorde un unique regard avant de passer très près de l'elfe aux yeux couleur sang. Elle se tient droite et fière près d'elle. Elle la domine de par sa taille et de par sa prestance.

- Je ne doute pas qu'un tel acte ne se reproduira pas! Je ne le permettra pas de toutes façons!

Doucement, la déesse tourne autour de celle qui semble être la plus jeune puis s'en éloigne pour s'approcher du jeune roi. Elle darde son regard dans le sien et l'écoute non sans un certan mépris. Elle sait bien que c'est son intervention à lui qui l'a faite apparaitre ici et elle ne compte pas laisser passer les choses. D'une voix posée, elle expose le problème de façon claire, suite aux paroles du roi.

- Assumer cet acte est une chose! En subir les conséquences en est une autre! Agression il y a peut-être eu mais sans magie ou déclaration de combat à mon point de vue et à celui de mes compères divins!

La déesse vint à l'endroit des impacts de foudre et les observe.

- Certes, ils n'étaient pas dirigés vers la personne mais ... au coeur de cette action résidais bien l'intention de faire du mal, au fond de votre esprit! C'est la colère qui a régit votre acte! Vous vous devez de la controler ou qui sait les dégats qu'elle pourrait causer! La déesse se replace face au roi et le regarde dans les yeux. Le jugement que vous faites des punitions importe peu à la cour des Dieux! Seuls eux ont pouvoir de dire si vous méritez punition ou non. Votre parole n'a aucun poids dans cette décision. Et ... bien que vous dites que quoi qu'il arrive, vous l'appliquerez, sachez que ... de toutes façons, vous n'auriez pas le choix!

Elle laisse cette phrase légèrement en suspens, voulant insister sur le fait qu'ici, quoi qu'il se passe, la parole des dieux est appliquée.

Aux derniers mots du roi, "
Déesse bien que je ne vous craigne pas ni ne vous vénère.", elle affiche un sourire en coin presque sadique et cruel.

- Me vénerrer!? Je ne le souhaite pas! Chacun ses croyances! Mais ... me craindre!? Ca, vous le devriez!

Elle s'écarte un peu de lui et regarde le trio pour s'adresser à son ensemble.

- Tentez de communiquer avant d'agresser. Vous êtes en terres neutres, ici, rien n'est propice à la guerre et au conflit! Tout est fait pour vivre en harmonie...
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Evanne


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Flamaë
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Decouverte des Terres Neutres Left_bar_bleue250/250Decouverte des Terres Neutres Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Decouverte des Terres Neutres Left_bar_bleue7/100Decouverte des Terres Neutres Empty_bar_bleue  (7/100)
Vos pouvoirs:

Decouverte des Terres Neutres Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des Terres Neutres   Decouverte des Terres Neutres Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:48

Evanne aurait voulu répliquer lorsque le "roi" dit qu'elle l'avait espionner, mais la Déesse répondit d'un ton froid et coléreux.
L'hybride se contenta de fixer les yeux jaunes de l'elfe noir qui se disait roi. Elle éprouvait une aversion particulière pour tout ce qui se dit être de sang royale. Elle a une haine farouche contre Hellebron, la reine des elfes noir, alors ce roi subirait sans doute le même sort que la reine.
Des envies de meurtres envahirent soudain l'âme noir d'Evanne, et celle ci préféra baisser les yeux pour éviter de nourrir la colère de la Déesse, qui était déjà forte. Elle voulait affronter ce roi, mais ici, c'était impossible. Elle irait alors a Ténébra, pour accomplir sa vengeance, et faire d'une pierre deux coups.
Mais pour ça, elle devait se tirer de ce mauvais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ombresetcauchemards.forumperso.com/index.htm
Xandors
Modo
Modo
Xandors


Nombre de messages : 243
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Decouverte des Terres Neutres Left_bar_bleue250/250Decouverte des Terres Neutres Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Decouverte des Terres Neutres Left_bar_bleue0/100Decouverte des Terres Neutres Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Decouverte des Terres Neutres Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des Terres Neutres   Decouverte des Terres Neutres Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:09

Xandors soutint non sens mal le regard de la déesse puis celle-ci lui proféra quelque menace déguisé puis il la vit reculer et enfin s'adresser a l'ensemble des personne présente il prit donc un air sérieux mais au paroles de la déesse :
"Tout est fait pour vivre en harmonie!" il ne put s'empêcher de rire discrètement car selon lui la seul terre paisible qui existe n'est autre que la sienne a savoir Mengroth car il n'y a nul espion et surtout nul Lycan race qu'il déteste presque autant que les furie de Tenebra. Il eut une folle envie de répliquer au parole de la déesse mais attendit tout de même un moment pour observer les réaction des jeune dames puis il prit a nouveau la parole:

" Bien bien bien c'est bien beau tous ça mais moi j'aimerai bien savoir qu'elle punition vous contez m'appliquer car a la longue cette attente devient ennuyeuse et désagréable et j'aimerai bien pouvoir me reposé affin d'être en forme lors de mon départ demain matin!!"

Dit il en regardant fixement a déesse puis tour a tour il lança des regard amusé sur la Lycane puis sur la jeune elf. Puis il sortit une gourde remplis d'un alcool artisanal portant le blason De Mengroth qui n'était autre que le blason originel de Tenebra qui dater d'avant l'ascension au trône de Hellborn.
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-d-asgampth.bbgraph.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Decouverte des Terres Neutres Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des Terres Neutres   Decouverte des Terres Neutres Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:29

La lycanne écoutait tout le monde et ne laissait rien disparaitre de ces pensées. Elle les écoutaient tous, sans aucune idée de ce qu'elle pouvait bien dire alors Celebrindal décida de se taire. Apparemment les dieux n'étaient pas content mais elle avait agis pour aider la demoiselle en difficulté.

La lycanne leur fit dos à tous. Ne prétendant à aucune indifférence mais la vue de tout sa, l'énervait. Celebrindal n'avait utiliser aucune magie, elle avait juste aider...

Et cette homme, qui lui parassait si indélicat et grossier. C'était un elfe noir et apparemment le roi, vu qu'il défendait si bien son camps. C'était vraiment bête que tout sa se passe, celebrindal aurait bien voulu s'amuser un peu et vivre pleinement mais non! Il a fallu que l'elfe abuse de sa magie et soit belliqueux à ce point!

La déesse était belle et pourtant, son visage était déformée par l'acte des trois accusés. Et l'autre elfe, était très sur d'elle et avait remercié la lycanne d'un regard.

Celebrindal s'assoit en tailleur, laissant les trois autres délibérés, elle ne se sentait pas coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Bast Curson
Noteur
Bast Curson


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Le plus souvent, en Terres Neutres...
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Decouverte des Terres Neutres Left_bar_bleue250/250Decouverte des Terres Neutres Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Decouverte des Terres Neutres Left_bar_bleue0/100Decouverte des Terres Neutres Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Decouverte des Terres Neutres Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des Terres Neutres   Decouverte des Terres Neutres Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:58

Une douce brise caressa les cheveux d'un noir de ténèbres d'une jeune femme, dissimulée dans l'ombre de la Lune.
Dans ce léger courant d'air, flottait une odeur agréable, ainsi qu'une douce chaleur...
La jeune femme plissa les yeux.
On pouvait aussi sentir la présence de plusieurs êtres d'espèces différentes... Un elfe noir, une autre lycanne, et... Deux personnes dont l'identité lui échappait totalement, de par la complexité de celle-ci.
Elle avançait sans un bruit dans l'obscurité de la nuit. Chaque pas la rapprochait de la lueur d'un feu, et donc de l'endroit où se trouvaient les différantes personnes...
Cachée derrière un large tronc, elle tenta de savoir si ces humanoïdes lui seraient hostiles ou non.
L'elfe noir à l'allure fière ne lui inspirait guère confiance. Elle sentait qu'il vouait une haine sans nom à ceux de son espèce... Heureusement pour elle, cela ne sautait pas aux yeux, qu'elle était lycanne !
La lycanne ne lui paraissait pas être une menace.
En revanche, la jeune femme qu'elle reconnu comme une hybride la fit frissoner...
Et ce frisson tripla à la vue de la déité.
Prenant son courage à deux mains, elle fit un pas en avant..
.


-Bien le bonsoir, mesdames, monsieur ! lança-t-elle d'un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://genese.rpg-dynasty.net
Le Mystère
PNJ
PNJ
Le Mystère


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/12/2007

Decouverte des Terres Neutres Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des Terres Neutres   Decouverte des Terres Neutres Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:32

Le jeune roi était fort impertinent et cela ne plaisait guère à la déesse qui perdait patience. D'une voix grave et dure, elle lui répond, les sourcils froncés :

- Vous n'avez pas compris mes paroles monsieur. Votre seule punition pour l'heure est de calmer vos ardeurs et d'apprendre à vous contenir! Votre impatience notoire à mon égard est des plus désagréable et bientot, votre comportement actuel plus que votre acte passé sera condamné si vous ne changez pas!

Elle s'approcha doucement de lui et pointa son baton dans sa direction.

- Sachez que vous tuer ne me ferait ni chaud ni froid si j'estime que vous le méritez! Votre attitude face à moi est des plus immorale! Vous me devez le respect! Vous êtes en MES terres!

Cet elfe noir semblait amusé de la situation et cela était pris comme une moquerie pour la déesse qui ne se gênerait pas d'appliquer ses paroles si elle en ressentait le besoin...

Elle sentait sur elle le regard des autres. Leurs actes à eux n'étaient pas préjudiciables. Ils, ou plutôt elles, n'avaient rien fait qui vaille la peine de se déplacer! Seul l'acte du roi était sujet à discussion et le fait qu'il parlemente les décisions en rajoutait à son avenir plus que douteux en ces terres.

Concentrée sur cet homme qui l'exaspère, la déesse ressent néanmoins une présence non loin. Cela est confirmé lorsqu'une jeune femme fait son apparition. Le ton enjoué qu'elle adopte rajoute à la colère de la déesse.


- Vous troublez une discussion d'une importance cruciale!

Voilà les seuls mots qu'elle prononcera à son égard et l'air sur son visage est des plus sombres... Elle sent qu'elle aura du mal à mettre un terme à cet entretient qui aurait très bien se passer si tant est que le roi n'en avait pas fait autant!
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Evanne


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Flamaë
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Decouverte des Terres Neutres Left_bar_bleue250/250Decouverte des Terres Neutres Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Decouverte des Terres Neutres Left_bar_bleue7/100Decouverte des Terres Neutres Empty_bar_bleue  (7/100)
Vos pouvoirs:

Decouverte des Terres Neutres Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des Terres Neutres   Decouverte des Terres Neutres Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:14

Evanne esquissa un sourire moqueur, alors que le roi se faisait remonter les bretelle par la Déesse.
Elle éprouvait une aversion encore plus prononcé pour lui, car il faisait durer le sermon encore plus longtemps, et Evanne aurait voulu remercier comme il se doit la lycanne blonde qui semblait être très sociable, contrairement a lui. C'est alors qu'une autre lycanne fit son apparition. Celle ci parla d'un ton enjoué, ce qui paraissait déplacé a la déesse, qui semblait encore plus énervé. Evanne fit un pas en avant, et se mit a genoux devant la divinité. Elle baissa les yeux, et toussota pour rapporter son attention sur elle.


"- Permettez moi de prendre la parole, elle releva ses yeux rouges vers le visage déformé par la colère de la déité, Le roi a réagit instinctivement, et j'ose espérer qu'il n'avait pas véritablement l'intention de blesser quiconque. Il a simplement réagit avec trop d'ardeur, et je vous prit de lui pardonner, a lui a la lycanne qui a voulu m'aider, et a moi même. Je veillerais a ce qu'un tel affront envers vous et vos conjoints ne se reproduise plus. "

Elle rebaissa le tête, fixant le sol d'un air farouche, en attendant le réponse de la déesse. Elle avait défendu le roi simplement pour pouvoir s'occuper de lui elle même, car elle avait l'intention de se rendre directement a Ténébra.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombresetcauchemards.forumperso.com/index.htm
Xandors
Modo
Modo
Xandors


Nombre de messages : 243
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Decouverte des Terres Neutres Left_bar_bleue250/250Decouverte des Terres Neutres Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Decouverte des Terres Neutres Left_bar_bleue0/100Decouverte des Terres Neutres Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Decouverte des Terres Neutres Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des Terres Neutres   Decouverte des Terres Neutres Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:44

Xandors qui commençait a en avoir marre de ses discussions au tour de la punition et des acte commis s'assit donc en tailleur au pied d'un grand arbre et commença a méditer et son aura qui jusqu'alors n'était que ténèbres et malveillance commença a vaciller puis elle se changea en une aura calme douce et paisible comme les eaux des rivières et toute les personnes alentours purent sentir un étrange sentiment de béatitude et de joie du a l'influence de l'aura bénéfique du roi l'ont vit même de jolis oiseaux vinrent se poser sur ses épaules et ses mains même de petit animaux terrestres tel qu' un renard , un lapin un loup et d'autre créature vinrent s'installer gaiement prés de lui . Puis Xandors ouvrit les yeux sortit de son sac quelque victuailles qui donna généreusement aux divers animaux présent puis il se retourna vers la jeune Elf et dit:

" Voulez vous partager ce repas avec moi très cher??"

Dit il sur un ton enjoué et amical..
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-d-asgampth.bbgraph.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Decouverte des Terres Neutres Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des Terres Neutres   Decouverte des Terres Neutres Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:52

La lycanne observait la scène, quand même, pour prendre nouvelle de ce qui se passait. Elle regardait les compères se calmé et elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en regardant l'elfe noir amenés pleins d'animaux autour de lui. La main sur le ventre et l'autre sur sa bouche, la jeune femme se retenait de rire plus fort...

Puis elle se leva, arquant les sourcils. Peut être que la déesse allait s'apaiser! En tout cas, Celebrindal ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire de plus! Elle observa la femme qui venait d'arriver, elle aussi était lycanne, la jeune femme la sentait d'ici. Elle croisa les bras puis s'ennuyant de voir la scène, elle prit parole...

"-Bon puisque notre ami l'elfe noir s'est calmé! Moi, je ne traine pas plus! J'ai pas envie de me faire encore tapé sur les doigts pour de tel bêtise...-"

Elle sourit et faisant un salut comme les soldats vers tous les autres, elle se mit à courir vers l'ombre, courant à pleine vitesse comme à son habitude, disparaissant de leur champs de vision et même de perception, car elle était trop loin.

La jeune femme ne savait quoi faire à présent mais en tout cas, éviter les ennuis!
Revenir en haut Aller en bas
Bast Curson
Noteur
Bast Curson


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Le plus souvent, en Terres Neutres...
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Decouverte des Terres Neutres Left_bar_bleue250/250Decouverte des Terres Neutres Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Decouverte des Terres Neutres Left_bar_bleue0/100Decouverte des Terres Neutres Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Decouverte des Terres Neutres Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des Terres Neutres   Decouverte des Terres Neutres Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:08

La jeune femme ne semblait nullement impressionnée par la déesse, mais attendit néanmois respectueusement que sa réprimande soit terminée.
L'elfe noir sembla se calmer. Une atmosphère apaisante remplaça la tension présente jusque là.
La lycanne eut la même réaction que sa congénère, lorsque différents animaux s'installèrent aux côtés du Drow. A la différence qu'elle éclata d'un rire cristallin...

Une longue mèche de cheveux lui barrait le visage. Elle la remit en place, et se dirigea vers le feu, pouffant toujours.


-Eh bien, Messire, ces créatures semblent vous aimer fortement !
Revenir en haut Aller en bas
http://genese.rpg-dynasty.net
Le Mystère
PNJ
PNJ
Le Mystère


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/12/2007

Decouverte des Terres Neutres Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des Terres Neutres   Decouverte des Terres Neutres Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:58

La jeune hybride s'adressa à la déesse avec un air un peu gêné. Enfin quelqu'un qui lui montrait le respect qui lui était dû. Elle s'excusa même de prendre la parole, ce qui fit se dessiner un léger sourire sur le visage noir qu'elle arborait jusque maintenant.

- Je vois bien que c'est son instinct qui a régit son acte et c'est là le problème! S'il n'est pas capable de contrôler ses ardeurs en ces terres ... alors ... il n'est pas digne d'y être de passage. Mais, s'il peut m'assurer être capable de se contrôler alors ... je pourrais peut-être laisser filer pour une fois. Je suis déesse et pas bourreau! Quant à vous!... Quel affront m'avez vous fait?!

L'attention de la déesse se reporta sur le roi elfe noir qui eut alors un comportement quelques peu étrange à ses yeux. Jamais la déesse n'avait vu telle attitude. Il semblait être en totale harmonie avec la nature à ce moment précis. Elle comprit alors qu'il était capable de ce contrôle qu'elle demandait. Elle s'approcha de lui et posa sa main sur son front avec un sourire aux lèvres.

- J'ose vous croire digne de ce contrôle à long terme! Evitez les effets électriques foudroyants et vous ne me reverrez pas de si tôt!

La brume épaisse s'éleva à nouveau puis un éclair de lumière éblouissant et la déesse disparut en un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Evanne


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Flamaë
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Decouverte des Terres Neutres Left_bar_bleue250/250Decouverte des Terres Neutres Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Decouverte des Terres Neutres Left_bar_bleue7/100Decouverte des Terres Neutres Empty_bar_bleue  (7/100)
Vos pouvoirs:

Decouverte des Terres Neutres Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des Terres Neutres   Decouverte des Terres Neutres Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:04

Evanne n'eut pas le temps de répondre a la déesse, que celle ci avait disparut. La lycanne blonde s'était également retiré. Il ne restait plus que le roi, l'autre lycanne, et elle. Le roi lui avait proposé de partager son repas. Evanne lui lança un regard noir. L'aura bienveillante du drow n'avait pas le moindre effet sur l'hybride, et elle ne s'était pas rendu compte que l'elfe noir y avait travaillé.
Elle s'approcha de lui et lui murmura :


"- Je cherche Hellebron, et j'aimerais savoir si tu sais où elle est...C'est la reine de Ténébra..."


Le ton calme, mais le regard noir, Evanne fixait le roi dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombresetcauchemards.forumperso.com/index.htm
Xandors
Modo
Modo
Xandors


Nombre de messages : 243
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Decouverte des Terres Neutres Left_bar_bleue250/250Decouverte des Terres Neutres Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Decouverte des Terres Neutres Left_bar_bleue0/100Decouverte des Terres Neutres Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Decouverte des Terres Neutres Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des Terres Neutres   Decouverte des Terres Neutres Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:23

Xandors fut surprit par la question de la jeune hybride qui désirait savoir où se trouver Helleborn il fronça donc les sourcils et une légère aura malveillante et malsaine vint s'immiscer dans l'aura calme du jeune roi puis il se leva et prit la parole:

" Hellborn cella faisait bien longtemps que je n'avait pas entendu ce nom que je répugne tant! Pourquoi désirez vous savoir où ce trouve cette charogne que lui voulez vous donc?? Sachez une seul chose cher elf il y a une personne que je déteste presque autant que les lycans, et cette personne n'est autre que Helleborn elle même!! Mais je trouve bizzard qu'une elfe noir me demande ce genre de chose car étant l'une de ses sujettes devrait savoir ce que fait sa reine non?? Moi personnellement je me rend a tenebra car j'éprouve une légère nostalgie vis a vis de ma terre natal mais vous pourquoi désirez vous y retourner n'es pas de la que vous arrivez?"

Dit il en haussant les sourcils et en lui tendant quelque aliments délicats dans une assiette ainsi qu'un Goblet rempli d'un alcool artisanal de menegroth.
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-d-asgampth.bbgraph.com/forum.htm
Evanne
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Evanne


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Flamaë
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Decouverte des Terres Neutres Left_bar_bleue250/250Decouverte des Terres Neutres Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Decouverte des Terres Neutres Left_bar_bleue7/100Decouverte des Terres Neutres Empty_bar_bleue  (7/100)
Vos pouvoirs:

Decouverte des Terres Neutres Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des Terres Neutres   Decouverte des Terres Neutres Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:32

Evanne eu un sourire amusé. Elle haussa un sourcil, et s'asseya a coté du roi, ignorant la lycanne.
Elle gardait toujours en mémoire la façon dont il avait été arrogant, mais elle fit semblant de l'oublier pendant un instant.
Elle répondit alors au roi, le ton impassible.


"- D'abords, je m'appelle Evanne, et j'aimerais connaitre votre nom...Ensuite, je ne suis sujette de personne, encore moins d'Hellebron...De plus, je ne viens pas de Ténébra. Et si j'y remet les pied, se sera pour commettre enfin l'acte auquel je me raccroche, celui que j'espère depuis ma sortie de geôle de Ténébra.
Mais vous n'êtes pas là pour entendre mon histoire, sachez seulement que cet acte, est celui de tuer Hellebron de mes propre mains. C'est la seule chose que je veux faire. C'est le chose que j'attends avec une impatience grandissante...Cette...créature ne mérite aucune pitié...rien...Je ne veux que l'égorger, peut m'importe si la milice est a mes trousses, peut m'importe si mon visage est placardé sur les mur de Ténébra, car si je meurs, je n'aurais aucun regret...Rien, a part l'espoir de la mort d'Hellebron ne me raccroche a aucune de ces terres..."


Alors que son corps était si jeune, elle parlait comme un elfe qui aurait vu et vécut des millions de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombresetcauchemards.forumperso.com/index.htm
Xandors
Modo
Modo
Xandors


Nombre de messages : 243
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Decouverte des Terres Neutres Left_bar_bleue250/250Decouverte des Terres Neutres Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Decouverte des Terres Neutres Left_bar_bleue0/100Decouverte des Terres Neutres Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Decouverte des Terres Neutres Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des Terres Neutres   Decouverte des Terres Neutres Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:46

"Enchanté Evanne je me nome Melkoriandre Xandors et je fut jadis le prince de Ténebra du temps ou mon père en était encore roi mais maintenant je suis le roi caché seigneur et maître de Menegroth l'imprenable qui recèle mille et une merveilles architecturale dont nul ne connaît la position de son entrée sauf ceux qui y son déjas allé!"

Dit il sur un ton calme mais légèrement emplis d'orgueil puis il souria en se rappelant ses jour heureux à Tenebra puis il eut soudain un déclique quand il se rappela des parole D'évanne au sujet de son emprisonnement et de son envie de tuer Helleborne il reprit donc la parole et dit:

"Cher Evanne puis je savoir les raison de votre emprisonnement ainsi que vos griefs à l'encontre de Helleborne?? Selon votre réponse vous aurez ou nom le soutient du royaume de Menegroth!!"

Puis il se retourna et regarda la ravissante jeune femme qui était resté a l'écart jusqu'a présent et il lui dit:

" Hey vous jolie demoiselle ne restez donc pas loin de nous, venez prêt du feux affin de partager notre repas il y en a bien assé pour nous trois!!^^"

Dit il sur un ton jouvial tout en admirant la beauté de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-d-asgampth.bbgraph.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Decouverte des Terres Neutres Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des Terres Neutres   Decouverte des Terres Neutres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte des Terres Neutres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES TERRES NEUTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités des Elfes :: Le Role Play :: Les Terres neutres :: Les plaines et autres déserts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser