Les Cités des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cités des Elfes

Une guerre est déclarée entre les elfes et les lycanthropes...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide

Aller en bas 
+6
Anna Hévéa
Bast Curson
Arwina
Alaqüe
Aarwen
Alfirin
10 participants
AuteurMessage
Alfirin
Novice
Novice
Alfirin


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : à Sylvania
Date d'inscription : 16/04/2008

Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty
MessageSujet: Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide   Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:32

Nom : Liliinn

- Prénom : Alfirin (qui signifie immortelle (la fleur))

- Surnom : la druide

- Age : 900 ans

- Sexe : féminin

- Race : elfe Sylvaine

- Statut (Roi/Reine, Prince/Princesse, Simple habitant de la cité, Espion pour une autre cité…) : simple habitante de la cité
- Pouvoirs : druide, maîtrise de l'élément terre, du pouvoir de guérison ,
Pouvoir télépathique avec les créatures de la forêt.

Description :
Elle maîtrise à la perfection le pouvoir de la terre et peut changer un arbre calciné en arbre plein de vie. Elle maîtrise aussi le pouvoir de guérison permettant ainsi de soigner n’importe quelles blessures causées par la force physique comme causée par quels sortilèges d'une certaine puissance. Elle ne peut pas ramener un mort à la vie. Son pouvoir télépathique lui permet de communiquer avec les animaux et créatures de la terre. Elle est aussi druide et donc peut transmettre son pouvoir de guérison par le biais de Tür aux elfes de son peuple.

- Accessoire dont dispose votre personnage : elle dispose d’un bâton mage en bois magique avec une pierre d’émeraude mystique cernée de feuilles de lierres. Son compagnon Tür (qui signifie diriger) un petit dragon de terre ne la quitte jamais, c’est son guide. Elle dispose aussi d’un diadème en argent elfique cerné d’une émeraude semblable à son bâton et un collier cerné lui, de trois pierres d’émeraudes et d’une bague décorée de feuilles. Elle porte aussi un tour de bras en argent elfique qui représente une partie de sa vie passée mais personne ne sait ce que celui-ci signifie….

Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Merch010
Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Nn112910

- Description physique (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) : c’est une elfe Sylvaine d’une grande beauté. Elle est très grande étant donnée son âge. (1.90m). Elle a les cheveux couleur couché du soleil, des yeux d’un vert profond et la peau blanche. Ses traits sont sveltes ce qui lui donne une allure de déesse antique. Malgré son âge avancé elle a l’apparence d’une humaine d’une trentaine d’année. Elle porte le plus souvent une robe elfique de couleur vert forêt qui lui permet un camouflage parfait. Elle porte pour ses sorties nocturnes ou ses longs voyages une cape elfique qui lui procure l’invisibilité et lui permet ainsi de voyager sans être vue ni attaquée. Ses gants d’un vert émeraude sont enlacés de feuilles diverses ce qui lui donne une silhouette fine et élancée. Quand elle part en guerre elle revêtit une armure en cuir de dragon noir protégée de sortilèges et se munit d’un épée façonnée par les nains des montagnes connus pour leur minutie sur le travail des armes.

Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide 362c9m10

- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) : c’est une elfe pacifique même si quand elle est contraint au combat elle se bat avec fairplay et agilité.Elle sait très bien se battre ayant eu une mère guerrière comme professeur. C’est une elfe au caractère fort. Elle est tout de même dotée d’une immense sagesse et à vécu beaucoup de guerres entres les différentes races.Elle a en obtenue beaucoup de sagesse et une méfiance très présentes de certaines races et ne se confie pas aussi facilement que dans sa jeunesse. Elle a une sainte horreur des races qui soumettent les animaux à l’esclavage ou a la torture et peux se montrer sans pitié envers ces martyrs.

- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes) : Alfirin Liliinn est née dans une contrée lointaine du nom de Taurea. Elle naquit de l'amour de deux Elfes Sylvains du nom de Olwar son père druide de Taurea, et de Tindome sa mère une elfe Sylvaine guerrière. Elle grandit dans une tranquilité qui ne dura pas. Une guerre se déclara et son village fut décimé par les nains des montagnes noires qui côtoyaient la contrée de Taurea. Devenue orpheline, personne ne sut ce qu'elle était devenue. Selon certains, elle erra dans les forêts interdites du Mont Hiswe, vallée sacrée et réputée pour les dangers mortels qui le protège.D'autres encore disent qu'elle a été recueillie par les elfes noirs et d'autres encore raconte qu'elle se serait mise au service de Sacar lui-même (elle prouva le contraire quand elle arriva a Sylvania et qu'elle se battis contre l'armée de celui-ci). Pendant de très longues années on n'entendit plus parler d'elle. Elle est arrivée dans la citée des elfes sylvains voilà 300 ans et arriva comme simple vagabonde dans la cité de Sylvania, accompagnée de son fidèle petit dragon Tür. Dotée d'une grande sagesse elle fut acceptée dans la citée en tant que druide et guérisseuse. Elle a connue le désastre causé par Sacar et son armée et s’est vaillamment battue aux côtés de son peuple d\'adoption pendant toute la période du massacre ce qui n’a hélas pas empêcher une perte immense dans son peuple. . Elle a fait partie du groupe responsable de la remise sur pied de la barrière magique qui protège la cité de Sylvania . Elle eu énormément de travail car il a fallu soigner les blessés.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) : un dessin que j’ai trouvé lors d’une recherche d’image sur les elfes

- Votre âge : 19 ans

- Votre prénom : Laurène

- Votre expérience en RP : je connais pas mal mais n’y est jamais pris cours c’est donc ma première expérience dans ce domaine

- Comment avez-vous connu ce forum ? Par le biais de Fëanora

- Quand comptez-vous poster ? Dès que je le pourrais


code: ELFE/LA/16/04/2008


Dernière édition par Alfirin le Sam 19 Avr - 16:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Modo
Modo
Aarwen


Nombre de messages : 296
Localisation : PARTOUT A LA FOIS
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Left_bar_bleue250/250Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Left_bar_bleue8/100Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty_bar_bleue  (8/100)
Vos pouvoirs:

Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty
MessageSujet: Re: Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide   Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:08

Bienvenue à toi ! Very Happy

pour la validation de ta fiche il faudra attendre le retour de notre Admin. Par contre il me semble que ton histoire soit un peu courte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net/forums.html
Alaqüe
Petit posteur
Petit posteur
Alaqüe


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Left_bar_bleue250/250Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Left_bar_bleue0/100Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty
MessageSujet: Re: Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide   Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:10

Bienvenue a toi jeune elfe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrier-des-flammes.skyrock.com/
Alfirin
Novice
Novice
Alfirin


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : à Sylvania
Date d'inscription : 16/04/2008

Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty
MessageSujet: Re: Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide   Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:14

oki je rallongerais un peu l'histoire s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Arwina
Modo
Modo
Arwina


Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : château de Sylvania
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Left_bar_bleue250/250Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Left_bar_bleue0/100Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty
MessageSujet: Re: Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide   Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:04

Bienvenue à toi!

Comme te l'a dit Aarwen, il va falloir attendre le retour de la patronne. Very Happy
Tu as en effet l'histoire à rallonger et j'ai une 'tite question:

Es tu princesse de Sylvania ou d'une autre cité antérieur^? car il y a déjà une reine à Sylvania.

Sinon j'aime bien l'idée de la barrière magique!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bast Curson
Noteur
Bast Curson


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Le plus souvent, en Terres Neutres...
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Left_bar_bleue250/250Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Left_bar_bleue0/100Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty
MessageSujet: Re: Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide   Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:13

Je confirme, il faut allonger un peu l'histoire ^^
Mais ta fiche est intéressante Very Happy
Bienvenue à toi, au plaisir de te croiser en ces terres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://genese.rpg-dynasty.net
Alfirin
Novice
Novice
Alfirin


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : à Sylvania
Date d'inscription : 16/04/2008

Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty
MessageSujet: Re: Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide   Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:30

merci !! je dois modifier pas mal de truc donc je vais m'en occupé de ce pas!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hévéa
Novice
Novice
Anna Hévéa


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Left_bar_bleue250/250Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Left_bar_bleue5/100Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty_bar_bleue  (5/100)
Vos pouvoirs:

Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty
MessageSujet: Re: Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide   Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:48

Bienvenue parmi nous! Smile

La reine de Sylvania en question...c'est moi! Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alfirin
Novice
Novice
Alfirin


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : à Sylvania
Date d'inscription : 16/04/2008

Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty
MessageSujet: Re: Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide   Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:57

Je m'incline bien bas devant toi Ô reine de Sylvania en espérant que tu m'acceptera parmi ton peuple... Embarassed


Ps: fiche modifiée j'ai allongé l'histoire en espérant que cela soit mieux adapté...désolée jme suis emballée trop d'idées!! lol Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sacar Lunesang
Petit posteur
Petit posteur
Sacar Lunesang


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Left_bar_bleue250/250Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Left_bar_bleue12/100Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty
MessageSujet: Re: Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide   Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:54

Emballée, emballée... N'exagérons rien, hein.

Bon, au moins la fiche rempli les quotas minimum (sauf une ligne pour la descritpion mentale sans compter une petite incohérence... Elle peut se montrer sans pitié envers les martyrs ? Alors que c'est des esclavigistes et autres dont elle a une sainte horreur ? Suspect )
Corrige donc cela. De toute façon, comme cela à déjà été dit, il te faudra attendre le retour de Maëlwen Méluminas pour ta validation (de retour le 19, normalement.) Patience donc.

Et bienv'nue, comme diraient tes petits copains aux oreilles surdimensionnées.
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Evanne


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Flamaë
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Left_bar_bleue250/250Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Left_bar_bleue7/100Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty_bar_bleue  (7/100)
Vos pouvoirs:

Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty
MessageSujet: Re: Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide   Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:53

Bienvenue Alfirin, bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ombresetcauchemards.forumperso.com/index.htm
Alfirin
Novice
Novice
Alfirin


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : à Sylvania
Date d'inscription : 16/04/2008

Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty
MessageSujet: Re: Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide   Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:53

merci sacar j'attendrais sagement le retour de la chef ne t'inquiètes pas ^^

j'ai modifié la phrase quand je dis les martyrs je voulais dire ces martyrs en parlant des esclavagistes et de ceux qui torturent les animaux

voilaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Left_bar_bleue225/250Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Left_bar_bleue12/100Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty
MessageSujet: Re: Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide   Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:59

Bienvenue à toi !!

Je vois que mes collègues se sont bien chargés de toi !! Il te reste donc une petite ligne à ajouter dans la description de ton caractère comme l'a dit Sacar et ce devrait être bon!

Moi, il y avait encore quelque chose qui me dérangeait un peu dans tes pouvoirs mais, comme mes chers modos n'ont rien dit, je me demande si je ne suis pas trop "stricte" !!
En fait, je pense que ton pouvoir sur la terre est un peu trop puissant ! Mais ... je voudrais savoir ce qu'en pense mes collègues !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Alfirin
Novice
Novice
Alfirin


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : à Sylvania
Date d'inscription : 16/04/2008

Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty
MessageSujet: Re: Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide   Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:12

j'ai modifier mes pouvoirs et en ai réduit le niveau et j'ai ajouté le code Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Left_bar_bleue225/250Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Left_bar_bleue12/100Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty
MessageSujet: Re: Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide   Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:49

C'est parfait pour ces deux points !! Ne te manque plus qu'une petite ligne à ajouter dans ton caractère et je t'ouvre les portes de Sylvania !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Alfirin
Novice
Novice
Alfirin


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : à Sylvania
Date d'inscription : 16/04/2008

Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty
MessageSujet: Re: Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide   Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:15

modifications apportées (à propos de Tür pour mieux le situer)

et personnalité rallongée aussi voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Left_bar_bleue225/250Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Left_bar_bleue12/100Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty
MessageSujet: Re: Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide   Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:20

Et bien, tout cela me semble parfait !! Je t'ouvre donc les portes de la cité Sylvania !! Et tu peux commencer à poster !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Alfirin
Novice
Novice
Alfirin


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : à Sylvania
Date d'inscription : 16/04/2008

Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty
MessageSujet: Re: Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide   Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:29

merci Reine des elfes de Lumières je part tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Fëanora
Noteur
Fëanora


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : là où le soleil brille^^
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Left_bar_bleue250/250Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Left_bar_bleue0/100Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty
MessageSujet: Re: Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide   Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:53

C'est ça, casse toi petite Sylvaine^^
lol! moi aussi je t'aime ma best^^ Razz Rolling Eyes Laughing Cool What a Face Embarassed Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lempire-dildariac.forums-actifs.com
Alfirin
Novice
Novice
Alfirin


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : à Sylvania
Date d'inscription : 16/04/2008

Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty
MessageSujet: Re: Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide   Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:57

Eh oh reste polie jeune fille non mais oh!! ya intérêt que tu m'aime sinon c'est fini entre nous!!!!!! affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz (je lol hein)
Revenir en haut Aller en bas
Fëanora
Noteur
Fëanora


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : là où le soleil brille^^
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Left_bar_bleue250/250Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Left_bar_bleue0/100Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty
MessageSujet: Re: Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide   Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:34

Me menacerais-tu très chère???
Non, tu n'oserais pas... pas toi non... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lempire-dildariac.forums-actifs.com
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Left_bar_bleue225/250Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Left_bar_bleue12/100Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty
MessageSujet: Re: Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide   Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:20

Pas de flood dans les présas s'il vous plait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Empty
MessageSujet: Re: Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide   Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liliinn Alfirin elfe Sylvaine druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Alfirin!!
» Aarwinaa, elfe sylvain
» Derek Dawn, elfe devenu Lycan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités des Elfes :: Votre présentation :: Présentation des Elfes :: Elfes validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser