Les Cités des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cités des Elfes

Une guerre est déclarée entre les elfes et les lycanthropes...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nessa Calaelen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nessa Calaelen
Novice
Novice
Nessa Calaelen


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

Nessa Calaelen Empty
MessageSujet: Nessa Calaelen   Nessa Calaelen Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:07

- Nom : Calaelen

- Prénom : Nessa

- Surnom : Aucun connu jusqu'à present

- Age : 120 Ans, une tres jeune elfe donc!^^

- Sexe : Feminin

- Race : Elfe Sylvain

- Statut : Simple habitant de la cité qui peut devenir plus....

- Pouvoirs : Grace à son sens aigue des choses, elle possede une clairvoyance sans pareille, elle peut deveniner avant meme de connaitre une personne, si cela va bien se passer. De plus, Elle possede la capaciter de lire les esprits des animaux qui l'entour dans un rayons de 2 Km. Enfin, elle peut comprendre les messages du vent.

- Accessoire dont dispose votre personnage : Nessa possede un plastron souple mais tres resistant qui peut faire office d'armure. Elle a egalement un etrange medaillon d'argent finement travaillé, avec, en son centre, une pierre rouge. Ce dernierà un pouvoir etrange, il ne peut etre porté que par ceux de la lignée de Xandors, même si le lien de parenté est faible, ce qui permet une reconnaissance facile de la tribu.

Nessa Calaelen Collie10

- Description physique (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) :

Nessa, à l’instar de ses semblables, est très gracieuse avec une démarche souple et aérienne. D’une apparente fragilité, qui n’est bien sur, qu’apparente. La jeune elfe possède une musculature bien travaillée. Sa peau est très pale, mais reste insensible à l’assaut du soleil. Ses cheveux son blond doré, comme les blés mur d’été. Ces derniers lui arrivent à mi-hauteur du dos et ils ont une légère tendance à onduler, ce qui l’énerve prodigieusement, c’est pourquoi ils sont la plus part du temps attaché en un chignon serré, d’où ils n’ont aucune chance de s’échapper. Son visage ovoïde est agrémenté de part et d’autre d’une paire d’oreilles pointues qui est une des caractéristiques de sa race. Son visage fin et illuminé par une paire d’yeux bleu, chose peut commune, qui la rend spéciale. Elle est assez petite, du haut de son mètre 70, elle fait pale figure à coté de ses semblables qui la dépasse de bien une tête.

- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) :

Nessa est une très jeune elfe, et donc ne se métrise pas encore entièrement et son tempérament survolté n’arrange guerre les choses. Elle aime énormément bouger et danser, c’est comme une seconde nature chez elle. C’est une jeune femme qui sais pourtant être posé et calme quand il le faut, très réceptive a son environnement, elle c’est très bien s’adapter. Nessa peut être également très têtu, ce qui pose souvent problème. Son coté garçon manqué ressort quelque fois dans son style vestimentaire, mais bien plus souvent dans ses réactions, elle peut se montrer courageuse, combative, acharnée, et même violente. Elle sait ce battre, est c’est là dedans que réside tout le problème. C’est une guerrière dans l’âme ! Cependant elle apprécie également être au calme, pour se détendre, réfléchir ou méditer. Pour simplement être en phase avec la nature. Son passe temps favori reste cependant l’art et la littérature, au quels elle s’adonne quotidiennement.

- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes) :

Un oiseau s’égosille dans un arbre, un petit court d’eau ne passe pas très loin, la jeune femme s’appui contre le tronc d’un chêne fort et vigoureux. Reprenant son souffle, elle regarde son petit fardeau qui lui encombre les bras. Une petite fille dort paisiblement, avec pour berceuse les battements de cœur de sa mère. Une larme coule sur la joue de cette dernière. L’heure approche, est il n’est jamais en retard. Pour avoir commis un adultère, Merenwen Calaelen est condamnée à voir sa fille confisquée. Elle sert son enfant contre elle, sachant très bien que leur temps ensemble est compté. Bientôt des sabots se fond entendre, un espoir fou lui vint à l’esprit, courir, s’enfuir loin avec sa fille, mais il est déjà là, devant elle sur un grand cheval noir. La règle est claire. Lorsqu’un adultère est commis, la femme doit être tabassé et si elle a eut un enfant, celui-ci est condamné. Aussi elle a décidé de sauver sa fille en l’envoyant chez un de ses cousins, elle sait que cela lui coutera la vie, mais au moins sa fille sera en vie. L’homme encapuchonné tendit les bras pour prendre très précautionneusement le petit paquet. Sa mère l’embrasse une dernière fois, puis le cheval fit demi tour et disparu dans la nuit noire. C’est la dernière fois que l’on vit la jeune femme en vie.

Les années passèrent, comme l’eau qui coule, paisiblement. Le bébé devînt une petite fille turbulente et bagarreuse, recevant bien des corrections pour la calmer, sans grand succès. Elle devint ensuite une jeune fille, au visage angélique avec la tête dans la lune. Elle se montra assidu à tous les enseignements qu’on lui proposé, élève attentive et intuitive elle devînt un très bon élément au sein de sa classe. Bientôt elle se distingua en philosophie, son grain de folie n’y étant certainement pas étranger. Bientôt Nessa vit arriver des soldats pour venir enrôler les hommes de sa ville, pour se préparer contre une guerre imminente. Cette nouvelle la fit sortir de ses livres, ne voulant pas être un fardeau pour sa famille adoptive, elle décida de s’enrôler dans l’armé. Elle ne fut pas prise malgré les efforts qu’elle fournit, alors elle décida de s’entrainer en cachette.

Tout d’abord elle fut seule et ses entrainements s’effectuaient uniquement la nuit. Mais bientôt elle fut surprise par l’un des soldats qui passait par là, ce dernier l’observa discrètement pour évaluer ses capacités au combat. Il fut surpris par l’agilité de la jeune fille, et décida de participer à son entrainement : il devint son maitre d’arme. Grace à lui elle devint une fine lame, et lorsque le camp partie pour Sylvania, elle se joignit discrètement à eux. Sur le chemin, elle surprit son médaillon, trouvé bien des années au par avant, dans un champ de blé, à se mettre à briller et à dégager une douce chaleur. C'était peut être un signe, du moins elle le prit comme tel.

Seulement, ce qu'elle ne sait pas, c’est que non loin de là, un elfe noir se réveille en sursaut. Quelqu'un de sa famille porteur du médaillon de ses ancêtres, est à une faible distance de lui. Xandors, se sentit attiré vers la jeune femme, poussé par une force invisible. Lentement il se leva et partit à sa rencontre. Apparemment le médaillon perdu avait retrouvé quelqu'un de son sang. Il fallait a tous pris savoir qui c’était, aussi, l’elfe noir se pressa et eu tôt fait de trouver la jeune femme. Lorsqu’il la vie, l’homme en cracha par terre de dépit, une elfe sylvain, diantre, que faisait elle avec le médaillon autour du cou !

Lors d’une nuit sans lune, il s’approcha sans bruit du campement, jusqu’à la tente de la jeune fille et s’en bruit l’enleva. Lorsqu’elle revint à elle, Nessa se retrouva nez à nez avec un être encapuchonné et retint un cri de justesse. Instinctivement elle porta la main à son médaillon … qu’elle ne trouva pas. Là, une chose étrange se passa, son sang se mit à bouillir dans ses veine et son regard s’enflamma, lorsqu’elle regarda son ravisseur son regard n’avait jamais était aussi bleu. Lentement elle se leva, tout en tirant son épée, et c’est avec une vitesse inouïe, qu’elle se trouva derrière l’elfe son épée son sa gorge, demandant qu’il lui rende son bien.

Un rire guttural sortie de la gorge de l’homme, et d’un mouvement adroit, il attrapa le poignet de la jeune fille et retourna l’are contre elle. Ne pouvant plus bouger, elle ne put qu’observer Xandors sortir le médaillon de sa poche et le brandir devant les yeux bleu de la fille, tellement bizarres pour une l’elfe sylvain.

« Ceci ne peut être porté que par ceux ou celle qui possède du sang de ma lignée. Comment toi une elfe de la foret peut le porter ? »

Ce fut la seule chose qu’il lui dit avant de disparaitre dans la nuit, elle allait lui courir après pour récupérer son bien, lorsqu’elle le vit briller à un mètre d’elle. Nessa le récupéra, et le remis a sa place, où il cessa de briller. Peu de temps après, elle se mit à la recherche du campement, qu’elle retrouva aisément grâce aux animaux des environs.

Sur ce chemin, elle devint adulte, à 100 ans l'elfe change, et selon le rituel, il peut quitter le nid familiale, hors là elle était loin des siens, alors c’est seulement avec son maitre d’arme pour témoin, qu’elle se choisit un nom d’adulte : Merenwen, en hommage à sa mère. Elle repensa à tout se qu’elle avait vécu et à sa famille d’adoption qu’elle avait laissé derrière elle sans les prévenir. Mais elle n’avait aucun regret et bientôt son maitre d’arme devint son amant. Ils mirent un temps infini pour arriver au contré de la ville, mais ils y arrivèrent tous. Depuis lors, Nessa cessa devoir son maitre d’arme, non parce qu’elle le voulait, mais parce qu’on ne lui avait pas laissé le choix, c’est donc seule, qu’elle s’installa à Sylvania.



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) : Dessin trouvé sur google

- Votre âge : 19 ans

- Votre prénom : Laetitia

- Votre expérience en RP : Moyen, vous pourrez vous faire une petite idée rapidement!^^

- Comment avez-vous connu ce forum ? Par Xandors

- Quand comptez-vous poster ? euh...quand j'aurais le temps!^^ Mais pas le soir apres 18h!

- Votre code : (Impératif) ELFE/NC/21.06.08


Dernière édition par Nessa Calaelen le Mer 25 Juin - 17:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwina
Modo
Modo
Arwina


Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : château de Sylvania
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Nessa Calaelen Left_bar_bleue250/250Nessa Calaelen Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Nessa Calaelen Left_bar_bleue0/100Nessa Calaelen Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Nessa Calaelen Empty
MessageSujet: Re: Nessa Calaelen   Nessa Calaelen Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:44

Chouette une elfe sylvain! Very Happy

Bienvenue! J'ai hâte de voir la suite! Wink

Fais attention tout de même aux fautes d'orthographe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xandors
Modo
Modo
Xandors


Nombre de messages : 243
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nessa Calaelen Left_bar_bleue250/250Nessa Calaelen Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Nessa Calaelen Left_bar_bleue0/100Nessa Calaelen Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Nessa Calaelen Empty
MessageSujet: Re: Nessa Calaelen   Nessa Calaelen Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:47

welcome Laeti ^^ bienvenue dans notre grande communoté ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-d-asgampth.bbgraph.com/forum.htm
Nessa Calaelen
Novice
Novice
Nessa Calaelen


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

Nessa Calaelen Empty
MessageSujet: Re: Nessa Calaelen   Nessa Calaelen Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:22

Merci!!!!!!!!!!

Pour les fautes je ferais plus attention...mais je suis archi nul... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Nessa Calaelen Left_bar_bleue225/250Nessa Calaelen Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Nessa Calaelen Left_bar_bleue12/100Nessa Calaelen Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Nessa Calaelen Empty
MessageSujet: Re: Nessa Calaelen   Nessa Calaelen Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:53

Bienvenue parmis nous !! ^^

J'attends la suite avec impatience !
Pour ce qui est des fautes, n'hésite pas à passer ton texte dans un correcteur orthographique comme Word !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Nessa Calaelen
Novice
Novice
Nessa Calaelen


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

Nessa Calaelen Empty
MessageSujet: Re: Nessa Calaelen   Nessa Calaelen Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:24

Voilà! J'ai fini! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Nessa Calaelen Left_bar_bleue225/250Nessa Calaelen Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Nessa Calaelen Left_bar_bleue12/100Nessa Calaelen Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Nessa Calaelen Empty
MessageSujet: Re: Nessa Calaelen   Nessa Calaelen Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:09

Alors ... que je m'occupe de ta fiche maintenant !! ^^

Première question : Ton médaillon a-t-il un pouvoir particulier ??

Ensuite, finalement, ton problème n'est pas tant l'orthographe ! C'est SURTOUT la conjugaison ! Je vais prendre en exemple les deux derniers paragraphes de ton histoire !! ^^


Nessa Calaelen a écrit:
Tout d’abord elle fut seule et ses entrainements s’effectuaient uniquement la nuit. Mais bientôt elle fut surprise par l’un des soldats qui passait par là, ce dernier l’observa discrètement pour évaluer ses capacités au combat. Il fut surpris par l’agilité de la jeune fille, et décida de participer à son entrainement : il devint son maitre d’arme. Grace à lui elle devint une fine lame, et lorsque le camp partit pour Sylvania, elle se joignit discrètement à eux. Sur le chemin, elle surprit son médaillon, trouvé bien des années au par avant, dans un champ de blé, à se mettre à briller et à dégager une douce chaleur. C'etait peut etre un signe, du moins elle le prit comme tel.

C’est sur ce chemin qu’elle devint adulte, seulement avec son maitre d’arme pour témoin, elle se choisit un nom d’adulte : Merenwen, en hommage à sa mère. Elle repensa à tout se qu’elle avait vécu et à sa famille d’adoption qu’elle avait laissé derrière sans les prévenir. Mais elle n’avait aucun regret et bientôt son maitre d’arme devint son amant. Ils mirent un temps infini pour arriver au contré de la ville, mais ils y arrivèrent tous. Depuis lors, Nessa cessa devoir son maitre d’arme, non parce qu’elle le voulait, mais parce qu’on ne lui avait pas laissé le choix, c’est donc seule, qu’elle s’installa à Sylvania.

En fait, les soucis que tu as c'est avec les terminaisons !! Tu mets "é" au lieu de "ai" pour les verbes du premier groupe !! Wink

Ensuite, il y a quelque chose que je n'ai pas bien compris !


Nessa Calaelen a écrit:
C’est sur ce chemin qu’elle devint adulte

Pourquoi devient-elle adulte ? Que se passe-t-il ?

A part ces petites précisions, c'est bon !! Wink



EDIT : Le personnage sur ton avatar est issu du jeu "Linéage" !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Aarwen
Modo
Modo
Aarwen


Nombre de messages : 296
Localisation : PARTOUT A LA FOIS
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Nessa Calaelen Left_bar_bleue250/250Nessa Calaelen Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Nessa Calaelen Left_bar_bleue8/100Nessa Calaelen Empty_bar_bleue  (8/100)
Vos pouvoirs:

Nessa Calaelen Empty
MessageSujet: Re: Nessa Calaelen   Nessa Calaelen Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:51

Bienvenue à toi ! bon RP en notre compagnie,

je crois que notre reine à tout dit Wink A toi d'appporter les corrections.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net/forums.html
Nessa Calaelen
Novice
Novice
Nessa Calaelen


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

Nessa Calaelen Empty
MessageSujet: Re: Nessa Calaelen   Nessa Calaelen Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:04

Je passe en coup de vent pour dire que je ne pourais faire les modifications de ma fiche que demain...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Nessa Calaelen Left_bar_bleue225/250Nessa Calaelen Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Nessa Calaelen Left_bar_bleue12/100Nessa Calaelen Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Nessa Calaelen Empty
MessageSujet: Re: Nessa Calaelen   Nessa Calaelen Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:26

Pas de problème ! Wink Nous attendrons !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Xandors
Modo
Modo
Xandors


Nombre de messages : 243
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nessa Calaelen Left_bar_bleue250/250Nessa Calaelen Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Nessa Calaelen Left_bar_bleue0/100Nessa Calaelen Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Nessa Calaelen Empty
MessageSujet: Re: Nessa Calaelen   Nessa Calaelen Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:28

elle a apporté quelque modif ^^ que je trouve sympas et qui sont du à un acor commun entre Calaelen et moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-d-asgampth.bbgraph.com/forum.htm
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Nessa Calaelen Left_bar_bleue225/250Nessa Calaelen Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Nessa Calaelen Left_bar_bleue12/100Nessa Calaelen Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Nessa Calaelen Empty
MessageSujet: Re: Nessa Calaelen   Nessa Calaelen Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:34

Des changements oui mais, je ne trouve pas que ce soit très clair !!

Nessa Calaelen a écrit:
Quelqu'un de sa famille porteur du médaillon de ses ancêtres, est à une faible distance de lui. Xandors, se sentit attiré vers la jeune femme, poussé par une force invisible.

Tu es elfe sylvain alors, comment Xandors, elfe noir de son état, peut-il être de ta famille ? Ensuite, tu dis qu'il est attiré vers toi mais, tu ne dis rien de plus ! Que fait-il ? Vient-il te voir ou reste-t-il caché ?? Te parle-t-il ??
Tout cela n'est pas assez étoffé à mon goût ! Et ... tu n'as pas corrigé les fautes !! Wink

Ensuite, tu n'as pas répondu à ma question concernant ton médaillon !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Xandors
Modo
Modo
Xandors


Nombre de messages : 243
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nessa Calaelen Left_bar_bleue250/250Nessa Calaelen Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Nessa Calaelen Left_bar_bleue0/100Nessa Calaelen Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Nessa Calaelen Empty
MessageSujet: Re: Nessa Calaelen   Nessa Calaelen Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:37

bah c'est un médaillon que seul un membre de la famille royal des eldar noir peut porter ce qui signifie qu'elle est moi avon un lien de parenté car en faite un membre de ses parent est un membre de ma famille et pour ce qui est de notre rencontre elle ce fera surment par rp en terre neutre!
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-d-asgampth.bbgraph.com/forum.htm
Nessa Calaelen
Novice
Novice
Nessa Calaelen


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

Nessa Calaelen Empty
MessageSujet: Re: Nessa Calaelen   Nessa Calaelen Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:38

Je n'ai pas fini!! J'ai ajouté ca pour ne pas oublier ce que j'avais imaginer avec Xandors... Quand j'aurais fini je ferais un nouveau post!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Calaelen
Novice
Novice
Nessa Calaelen


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

Nessa Calaelen Empty
MessageSujet: Re: Nessa Calaelen   Nessa Calaelen Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:59

Voilà, cette fois je pense que c'est bon, pour ce qui est de mon lien de parenté avec Xandor il est tres faible donc la specificité de mes yeux, ils sont bleu...

Bref j'ai fini!^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Nessa Calaelen Left_bar_bleue225/250Nessa Calaelen Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Nessa Calaelen Left_bar_bleue12/100Nessa Calaelen Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Nessa Calaelen Empty
MessageSujet: Re: Nessa Calaelen   Nessa Calaelen Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:21

Xandors, que je sache, il s'agit de l'histoire de Nessa ! C'est donc à elle de répondre à mes questions et pas à toi !!

Pour ce qui est de l'histoire, elle me paraît quand même un peu tirée par les cheveux !! Je préfèrerais attendre qu'une de mes modos passe par là pour avoir son avis avant de te valider si tu veux bien ! Wink

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Nessa Calaelen
Novice
Novice
Nessa Calaelen


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

Nessa Calaelen Empty
MessageSujet: Re: Nessa Calaelen   Nessa Calaelen Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:23

Pas de soucis, si sa colle pas, je changerais. No probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Nessa Calaelen Left_bar_bleue225/250Nessa Calaelen Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Nessa Calaelen Left_bar_bleue12/100Nessa Calaelen Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Nessa Calaelen Empty
MessageSujet: Re: Nessa Calaelen   Nessa Calaelen Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:25

Merci à toi d'être patiente ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Arwina
Modo
Modo
Arwina


Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : château de Sylvania
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Nessa Calaelen Left_bar_bleue250/250Nessa Calaelen Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Nessa Calaelen Left_bar_bleue0/100Nessa Calaelen Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Nessa Calaelen Empty
MessageSujet: Re: Nessa Calaelen   Nessa Calaelen Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:27

Pour ma part, il n'y a pas de soucis. Ils peuvent très bien avoir un lien de parenté. Par exemple, il peut toujours y avoir une union entre un membre de chacune de leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Nessa Calaelen Left_bar_bleue225/250Nessa Calaelen Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Nessa Calaelen Left_bar_bleue12/100Nessa Calaelen Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Nessa Calaelen Empty
MessageSujet: Re: Nessa Calaelen   Nessa Calaelen Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:28

Je ne parlais pas seulement du lien de parenté Arwina mais du tout !! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Nessa Calaelen
Novice
Novice
Nessa Calaelen


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

Nessa Calaelen Empty
MessageSujet: Re: Nessa Calaelen   Nessa Calaelen Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:46

Je comprend pas ce que tu veux dire...tu pourais etre plus precise pour que je puisse savoir ou il faudrait que je fasse des modif?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Nessa Calaelen Left_bar_bleue225/250Nessa Calaelen Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Nessa Calaelen Left_bar_bleue12/100Nessa Calaelen Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Nessa Calaelen Empty
MessageSujet: Re: Nessa Calaelen   Nessa Calaelen Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:39

Non mais ne t'en fait pas !! Ca doit être moi !! Comme j'ai un peu lu ton histoire par bout, c'était pas évident !! lol! Je viens de la lire en entier et c'est bon !! Wink

Je t'ouvre donc les portes de Sylvania !! ^^

Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Nessa Calaelen
Novice
Novice
Nessa Calaelen


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

Nessa Calaelen Empty
MessageSujet: Re: Nessa Calaelen   Nessa Calaelen Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:04

MERCI!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nessa Calaelen Empty
MessageSujet: Re: Nessa Calaelen   Nessa Calaelen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessa Calaelen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Biirth' Nessa Calaelen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités des Elfes :: Votre présentation :: Présentation des Elfes :: Elfes validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser