Les Cités des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cités des Elfes

Une guerre est déclarée entre les elfes et les lycanthropes...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Erak Braincutter

Aller en bas 
+4
Maëlwen Méluminas
Hellebron
Lunessia
Erak Braincutter
8 participants
AuteurMessage
Erak Braincutter
Novice
Novice
Erak Braincutter


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Dans l'antre des lycans
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Erak Braincutter Left_bar_bleue250/250Erak Braincutter Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Erak Braincutter Left_bar_bleue2/100Erak Braincutter Empty_bar_bleue  (2/100)
Vos pouvoirs:

Erak Braincutter Empty
MessageSujet: Erak Braincutter   Erak Braincutter Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:37

- Nom : Braincutter

- Prénom : Erak

- Surnom : Le voleur d'âmes. Son surnom lui vient des atrocités qu'il commet sur ses victimes. Outre les affreuses tortures physiques qu'il leur inflige, Erak s'emploie avec délectation à briser leur âme. Pouvant rendre fou le plus cartésien des esprits, cette créature est surnommée par ses pairs le Voleur d'âmes.

- Age : Non mais vous croyez vraiment qu'il répondra à cette question, l'avez-vous vu au moins ? Non ! Tant mieux et que les Dieux vous en garde. Les rumeurs courent sur cette créature. Une créature sans âge dit-on, une créature si vieille qu'on raconte qu'elle a enfanté les Dieux eux-mêmes. Oui je sais c'est impossible. Mais sa cruauté est telle que les troubadours et autres conteurs déforment trop la réalité pour connaître avec précision son âge. Ceux qui l'ont vu, l'ont forcément vu de trop loin pour rapporter son âge exact. Mais il le décrive comme un homme assez âgé pour notre époque.

- Sexe : Cette créature est un homme nul doute sur la question. Un homme bestial et cruel, sans respect ni pour les femmes, ni pour les hommes. Les elfes ? Les elfes ne sont qu'un déchet qu'à enfanter la nature. Mais il n'a pas le même comportement envers une elfe qu'en vers un elfe ! Pourquoi ? Mais pour les torturer avec une meilleure efficacité !

- Race : Lycan. Sa forme bestiale serait celle d'un loup décharné, on en ignore la cause, cela remonterait à une malédiction. Les rumeurs courent sur cette forme lycanthropique très rare.

- Statut : Conseiller de Sacar ! Oui Sacar a toujours eu de l'estime pour ses idées. Comme lui, il déteste les faibles, qu'ils soient elfes ou lycanthropes d'ailleurs. Lors de leur première rencontre, ils auraient fomenté un complot visant à rendre le trône inaccessible à tout Lycan trop stupide. Les brutes épaisses sont pour le combat, les têtes pensantes sont au pouvoir ! Depuis la réussite d'Ekar et de Sacar, ce dernier, l'a toujours écouté. Non, Sacar ne lui obéissait pas, dois-je vous rappeler que je parle de Sacar Lunesang, le Roi Lycan ! Certes, ils ne sont pas toujours d'accord d'ailleurs, et ils en viendraient même aux griffes. Mais chacun à besoin de l'autre dans leur lutte pour l'éradication et la calcination de l'espèce elfique.

- Pouvoirs : Maîtrise des ténèbres, terreur phobique, spleen.

Erak maîtres l'art des ténèbres. Pour terroriser ses proies, de menaçantes ombres viennent encercler leur cible, coupant toute retraite, occultant toute porte, toute échappatoire. Quand les ombres sont insuffisantes, ils recourent à des illusions. Mais ses
illusions, il aime s'en servir pour terroriser et briser la psychée de ses prisonniers. Grâce à la terreur phobique, il est en mesure de connaître les phobies des elfes qu'il aime torturer. Il fait alors apparaître par des illusions l'objet de leur terreur, terreur qu'il exacerbe par sa magie. Erak n'est pas encore un aussi grand artiste dans la maîtrise du Spleen, mais quand il le sera, il pourra faire désenchanter le plus passionné de ses adversaires, lui faire comprendre à l'avance que sa bataille est perdue. Mais cela est une autre histoire.

- Accessoires dont dispose votre personnage : Divers instruments de tortures, une bure noire, qu'il porte sans mettre la capuche contrairement à Sacar. Il fume souvent des herbes de tabac. Les imbéciles croiront que finalement, il apprécie certaines plantes, les plus malins comprendront que son plaisir provient de la calcination de cette plante et d'en respirer leur agonisante fumée.

- Description physique : Ses yeux grimés noirs vous fixent quand il s'adresse à vous de sa voix écorchée. Difficile de quitter son regard, vous vous sentez happer par ses yeux globuleux et envahit d'une peur irraisonnée. Épiant alors ses gestes vous remarquez ses longs doigts effilés d'où sortent des griffes noirs de jais. Ses bras sont agités comme ses discours. Son odeur musquée est insoutenable. Oui tout révulse en lui, de son sourire carnassier, à son air arrogant. Son ombre difforme est constamment animée, volatile. Lui porte une bure noire avec des reflets rouge sang. Contrairement à Sacar, il ne dissimule pas son visage et laisse chacun admirer la folie de son regard. Ses cheveux poivre et sel témoignent de son âge avancé.


- Personnalité, caractère : Il ne supporte pas les faibles, les romantiques, les artistes, les âmes en peine, les amours, les enfants, les rires, ... Mais cette liste est trop longue, alors passons plutôt à ce qu'il aime et ce qui forge son caractère. Il aime la violence innée des lycanthropes, l'acharnement qu'il emploie à briser ses victimes, il aime la haine, la hargne, la sauvagerie, le sang, le feu destructeur et ravageur. Il est persuadé que les lycanthropes sont là pour réparer les erreurs de cette nature dégénérée qui a enfanté cette espèce misérable : les elfes. Eux et leurs arts n'ont pour lui pas plus de consistance que la guimauve, il les broiera, les brûlera jusqu'au dernier et prendre un malin plaisir à briser leurs rois et leurs reines avant de les dévorer.

Les lycanthropes sont la destruction du monde et il compte bien s'y employer en commençant par les elfes. Mais si un lycanthrope faiblit, si un lycanthrope s'apparente à un matou ou un chien docile, il fera une halte dans sa croisade contre les elfes pour s'occuper de ses déviants.

Mais il est un détail qui est plus effrayant que tous les autres, un détail qui, quand vous le découvrez, vous glace le sang. Oui, vous le craigniez et aujourd'hui qu'il revient, vous n'avez plus de doute : cette créature sortie des pires cauchemars est loin d'être folle. Bien au contraire ! Dure réalité, elle possède toute sa raison, raison qu'elle emploiera à vous annihilez vous elfes qui parcourez ces quelques lignes ! Fermez ce parchemin, et retournez-vous, regardez vos forêts, regardez vos familles. Bientôt ils brûleront tous !

- Histoire personnelle : Ses premières apparitions se firent après la mort du roi Tyranx. Des lycans avaient cru bon d'organiser une joute. La stupidité des organisateurs de cette joute les avait amenés à croire qu'ainsi ils trouveraient un roi pour les diriger. C'est alors qu'un texte fit rapidement le tour du Royaume Lycan. L'auteur, Erak Braincutter les accusait carrément de haute trahison envers la cause Lycan. Mais drame pour les organisateurs, son texte comptait des preuves tangibles. Ces textes secouèrent le Royaume et attirèrent le dénommé Sacar Lunesang jusqu'alors inconnu. Mais avant de poursuivre laissez-moi vous lire son texte.
Citation :
Vous, organisateur de ce charnier, je vous accuse de Haute Trahison. Et ne riez pas vous écervelés qui participez à cette joute, car vous ne valez pas mieux que ces traitres en les suivant tels des caniches apprivoisés ! Regardez-les se pavaner dans la luxure en vous regardant vous battre. Regardez-les détruire nos rangs ! Oui le Roi est mort ! Oui il nous faut un nouveau Roi. Mais croyez-vous qu'en ses temps de guerre, nous pouvons décemment nous permettre de nous battre entre nous ? A chaque combat c'est un valeureux quoique stupide Lycan que nous perdons. Alors que pendant ce temps les elfes copulent et purulent dans les forêts. Nous devrions être en train de les faire brûler vifs enchaînés à leurs arbres ! Et pourquoi faire cela ? Oui je vous le demande pourquoi ? Mais ces chers organisateurs ont été soudoyés et corrompus par les elfes ! Leur desseim ? Organiser une joute, qui non contente de réduire en nombre nos forces, va nous offrir un Roi aussi stupide que fort. Et Dieu c'est que nous sommes forts ! Nous n'avons pas besoin d'un guerrier à notre tête. Nous avons besoin d'un Roi ! Un Roi qui saura nous réunir, qui saura nous galvaniser ces nuits de pleines lunes pour mieux écrasés ces vermisseaux d'elfes. Il nous faut un Roi, sans foi, sans loi, qui brisera les plus faible, qui glorifiera les plus puissants ! Alors rebellez-vous, cessez ces joutes et nommons ensemble un Roi, un vrai !
La réponse à cette lettre ne se fit pas tarder. Deux organisateurs accusés et souillés par cette lettre allèrent rencontrer le Voleur d'âmes. Courageux, ils vinrent avec deux des plus prometteurs jouteurs, dont la force n'avait d'égale que la docilité. Les rumeurs sur le sort qu'il en advint sont nombreuses. Les plus folles racontent qu'on retrouva leurs lambeaux dispersés au quatre coins du royaume. Les plus crédibles racontent qu'ils avaient sombré dans la démence et qu'on les retrouva écorchés vifs et totalement agares demandant asile aux elfes eux-mêmes !

Mais cette lettre avait levé une révolte. Car, en effet, les meilleurs guerriers s'entretuaient. Et ceux qui restaient en liste ne brillait que par leur talent de combattant et n'avait aucune autre caractéristique digne d'un Roi. Un dernier combat fut orchestré rapidement et Lunerouge sorti vainqueur et devait être déclaré Roi. Mais le Voleur d'âme se fit à nouveau remarqué. Il joua sur la corde sensible de l'orgueil de Lunerouge et lui demanda d'accepter un dernier combat. Celui-ci, aussi stupide que longues étaient ses griffes, accepta. La seconde suivant il mourrait empalé par Sacar Lunesang !

Le Voleur d'Âme fut le premier à applaudir le nouveau Roi. Un applaudissement lent, bruyant accompagné d'un rire ignoble. Rire si ignoble que les autres Lycans durent le couvrirent par leurs applaudissements. Personne ne sait si Sacar et Erak avait fomenté ou non ce complot. Mais Sacar peut après son courronnement remis à Erak les organisateurs de la joute, les accusant de haute trahison ! Depuis Erak agit en arrière plan. Mais des rumeurs racontent qu'il aurait décidé de revenir sur le devant de la scène.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Qui est sur votre avatar ? : Jack Nicholson et la couverture du livre Le Veur de Stephen Laws
Erak Braincutter Amdnicholsonbk9.th+Erak Braincutter Veurnt7.th=Erak Braincutter Melangedg7.th

- Votre âge : 31 ans

- Votre prénom : Alexandre

- Votre expérience en RP : Je me défends

- Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce à la reine des elfes noirs.

- Quand comptez-vous poster ? Le soir

- Votre code : LYCAN/EB/04,08,2008


Dernière édition par Erak Braincutter le Mar 5 Aoû - 23:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunessia
Novice
Novice
Lunessia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Erak Braincutter Left_bar_bleue250/250Erak Braincutter Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Erak Braincutter Left_bar_bleue0/100Erak Braincutter Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Erak Braincutter Empty
MessageSujet: Re: Erak Braincutter   Erak Braincutter Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:57

Bienvenue à toi tout de même, on attend donc la suite avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erak Braincutter
Novice
Novice
Erak Braincutter


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Dans l'antre des lycans
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Erak Braincutter Left_bar_bleue250/250Erak Braincutter Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Erak Braincutter Left_bar_bleue2/100Erak Braincutter Empty_bar_bleue  (2/100)
Vos pouvoirs:

Erak Braincutter Empty
MessageSujet: Re: Erak Braincutter   Erak Braincutter Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:53

Lunessia a écrit:
Bienvenue à toi tout de même, on attend donc la suite avec impatience Very Happy
Merci de ton accueil ! Voilà, ce que quelques conteurs peuvent vous raconter à mon sujet. Mais ne les croyez pas trop, ils sont loin de la cruelle vérité. Elfes pleurez, les lycans arrivent pour vous dévorer !
Revenir en haut Aller en bas
Hellebron
Posteur fou
Posteur fou
Hellebron


Nombre de messages : 308
Age : 44
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Erak Braincutter Left_bar_bleue250/250Erak Braincutter Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Erak Braincutter Left_bar_bleue10/100Erak Braincutter Empty_bar_bleue  (10/100)
Vos pouvoirs:

Erak Braincutter Empty
MessageSujet: Re: Erak Braincutter   Erak Braincutter Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:31

Désolée Maelwen, j'avais prévenu, il est barge celui là!

Bienvenue Erak! Tu ne m'aura pas avec ton spleen, je suis trop torturée pour toi! Diable rire
Revenir en haut Aller en bas
http://newgehinnom.free.fr/gehinnom/index.php
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Erak Braincutter Left_bar_bleue225/250Erak Braincutter Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Erak Braincutter Left_bar_bleue12/100Erak Braincutter Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Erak Braincutter Empty
MessageSujet: Re: Erak Braincutter   Erak Braincutter Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:44

Alors, bienvenue à toi !

Encore une très belle fiche que voilà !!

J'ai juste besoin de précisions ! Wink


Erak Braincutter a écrit:
- Pouvoirs : Maîtrise des illusions et des ténèbres, Terreur phobique, Spleen.

J'aurais besoin que tu détailles ces 3 pouvoirs ! Je ne connais absolument pas le "spleen" et pour le reste, je tiens à être sûre de ce que ça signifie !...

Erak Braincutter a écrit:
Le Voleur d'Âme fut le premier à applaudir le nouveau Roi. Un applaudissement lent, bruyant accompagné d'un rire ignoble. Rire si ignoble que les autres Lycans durent le couvrirent par leurs applaudissements. Personne ne sait si Sarak et Erak avait fomenté ou non ce complot. Mais Sarak peut après son courronnement remis à Erak les organisateurs de la joute, les accusant de haute trahison ! Depuis Erak agit en arrière plan. Mais des rumeurs racontent qu'il aurait décidé de revenir sur le devant de la scène.

Bon ... rien de grave ici, une simple erreur d'inattention je pense mais, fait attention aux prénoms !! Sacar est devenu "Sarak" dans ton histoire !! ^^

Si notre premier Sacar revient comme il me l'a promit, je suis certaine que ton personnage lui plaira !! Tu es cruel et ne semble avoir peur de rien !! ^^

Par contre ... ne compte pas sur moi pour pleurer devant toi ! Smile

Bon jeu !

(Change les petites choses demandées, et tu seras validé ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Erak Braincutter
Novice
Novice
Erak Braincutter


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Dans l'antre des lycans
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Erak Braincutter Left_bar_bleue250/250Erak Braincutter Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Erak Braincutter Left_bar_bleue2/100Erak Braincutter Empty_bar_bleue  (2/100)
Vos pouvoirs:

Erak Braincutter Empty
MessageSujet: Re: Erak Braincutter   Erak Braincutter Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:38

J'ai décrit les pouvoirs d'Erak. Ces pouvoirs ont essentiellement été choisi pour mettre une ambiance autour du personnage. Quant au Spleen, il s'agit d'une inspiration que décrit Baudelaire dans les Fleus du Mal. Si la lecture de ce livre est inintéressante au possible (diable qu'on s'ennuie), le spleen a été reprit. Il décrit la perte de toute ferveur, de toute foi, de tout désir. Une personne atteinte de Spleen peut être comparé à une personne souffrant d'une dépression. Baudelaire en souffrait, mais entre nous, il aurait mieux fait de sortir et de profiter de la vie que de se complaire dans ses souffrances et de les écrire.

Je n'ai pas trop décrit les sorts non pas pour grobilliser par la suite, le God Mod n'est pas mon genre. Mais je souhaite garder avec ses sorts des possibilités de RolePlay comme éteindre une bougie avec la maîtrise des ténèbres. Par contre, je me garderais bien d'éteindre une torche ! Mais je suis à disposition si il faut des informations complémentaires !

Sinon, pour votre gouverne Reine Maëlwen Méluminas, moi Erak Braincutter n'ai jamais eu le désir de vous laisser pleurer devant moi, je ne vous en laisserait ni le privilège, ni le plaisir. Par contre, si je faillis et ne suis pas assez prompt peut-être aurez vous le temps de pleurer vos elfes quand je les brûlerais enchaînés à vos arbres ! Wink Wink Wink

Et je ne vous oublie pas Reine Hellébron, vous tentez de m'amadouer en me flattant de barge. Non je ne vous oublie pas et saurez me rappeler à votre souvenir ! Wink Wink


Plus sérieusement il me reste une question, elle concerne le nom du personnage d'Hellebron. Parfois il est écrit Hellébron, d'autres fois (dans la fiche de personnage notamment) Hellebron. J'ai déjà écorché le nom de mon Roi (quitte à faire une connerie, autant la faire franchement vous me direz) Bref je ne voudrais pas écorcher son nom, sa peau par contre... je ne dis pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derek Dawn
Petit posteur
Petit posteur
Derek Dawn


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Dans les terres neutres, en route pour Lumos Thirit
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Erak Braincutter Left_bar_bleue225/250Erak Braincutter Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Erak Braincutter Left_bar_bleue0/100Erak Braincutter Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Erak Braincutter Empty
MessageSujet: Re: Erak Braincutter   Erak Braincutter Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:56

Bienvenue à toi "ami" lycan !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Erak Braincutter Left_bar_bleue225/250Erak Braincutter Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Erak Braincutter Left_bar_bleue12/100Erak Braincutter Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Erak Braincutter Empty
MessageSujet: Re: Erak Braincutter   Erak Braincutter Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:24

Erak Braincutter a écrit:
- Pouvoirs : Maîtrise des illusions et des ténèbres, terreur phobique, spleen.

Erak maîtres l'art des illusions et des ténèbres. Pour terroriser ses proies, de menaçantes ombres viennent encercler leur cible, coupant toute retraite, occultant toute porte, toute échappatoire. Quand les ombres sont insuffisantes, ils recourent à des illusions. Il aime particulièrement faire apparaître des portes qui disparaissent quand sa victime se saisit de la poignée inexistante. Mais ses
illusions, il aime s'en servir pour terroriser et briser la psychée de ses prisonniers. Grâce à la terreur phobique, il est en mesure de connaître les phobies des elfes qu'il aime torturer. Il fait alloir apparaître par des illusions l'objet de leur terreur, terreur qu'il exacerbe par sa magie. Erak n'est pas encore un aussi grand artiste dans la maîtrise du Spleen, mais quand il le sera, il pourra faire désenchanter le plus passionné de ses adversaires, lui faire comprendre à l'avance que sa bataille est perdue. Mais cela est une autre histoire.

Bon ... pour être honnête, j'ai peur que tout cela soit un peu trop puissant ! Je sais d'expérience que se battre contre un maître des illusion n'est pas chose simple !! Pour les ombres, je veux bien, pas de problème !! La terreur phobique ça passe aussi mais, tu as besoin des illusions pour ça alors, pourquoi ne pas limiter ta maîtrise des illusions à l'association avec la terreur phobique ?!

Je ne sais pas si je suis claire !! Rolling Eyes

Pour le spleen, j'ai compris ! Merci à toi !

Pour ce qui est du nom d'Hellebron, c'est normalement sans accent mais, à mon goût, qu'on en rajoute un ou non n'a pas grande importance ! A voir avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Erak Braincutter
Novice
Novice
Erak Braincutter


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Dans l'antre des lycans
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Erak Braincutter Left_bar_bleue250/250Erak Braincutter Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Erak Braincutter Left_bar_bleue2/100Erak Braincutter Empty_bar_bleue  (2/100)
Vos pouvoirs:

Erak Braincutter Empty
MessageSujet: Re: Erak Braincutter   Erak Braincutter Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:30

Je pense que je suis mal exprimé. Je n'avais pas l'intention de faire apparaître des ponts qui n'existaient pas en fait. J'avais surtout souhaité pouvoir faire apparaître des araignées sur le corps d'un arachnophobe. J'ai supprimé le pouvoir d'illusion et si je peux faire apparaître en faire les frayeurs des uns par la terreur phobique c'est amplement suffisant. C'est bien cela que tu proposais, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Erak Braincutter Left_bar_bleue225/250Erak Braincutter Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Erak Braincutter Left_bar_bleue12/100Erak Braincutter Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Erak Braincutter Empty
MessageSujet: Re: Erak Braincutter   Erak Braincutter Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:33

En effet je n'avais pas compris ça ! Wink

Et oui ! C'était tout à fait ça que je proposais ! Wink

Maintenant que tout est clair, je t'ouvre les portes des lycans !!

Encore bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Hellebron
Posteur fou
Posteur fou
Hellebron


Nombre de messages : 308
Age : 44
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Erak Braincutter Left_bar_bleue250/250Erak Braincutter Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Erak Braincutter Left_bar_bleue10/100Erak Braincutter Empty_bar_bleue  (10/100)
Vos pouvoirs:

Erak Braincutter Empty
MessageSujet: Re: Erak Braincutter   Erak Braincutter Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:38

Pour ce qui est de mon charmant prénom...c'est Hellebron sans accent, je préfère!

Cà ressemble plus a "Hell" en anglais qui veut dire "enfer" je vous le rappelle!

Gniarc gniarc gniarc Diable rire
Revenir en haut Aller en bas
http://newgehinnom.free.fr/gehinnom/index.php
Erak Braincutter
Novice
Novice
Erak Braincutter


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Dans l'antre des lycans
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Erak Braincutter Left_bar_bleue250/250Erak Braincutter Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Erak Braincutter Left_bar_bleue2/100Erak Braincutter Empty_bar_bleue  (2/100)
Vos pouvoirs:

Erak Braincutter Empty
MessageSujet: Re: Erak Braincutter   Erak Braincutter Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:47

Quand vous me connaîtrez mieux, moi et mes enfers, vous souhaiterez vous appelez Héllébron !
Revenir en haut Aller en bas
Erak Braincutter
Novice
Novice
Erak Braincutter


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Dans l'antre des lycans
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Erak Braincutter Left_bar_bleue250/250Erak Braincutter Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Erak Braincutter Left_bar_bleue2/100Erak Braincutter Empty_bar_bleue  (2/100)
Vos pouvoirs:

Erak Braincutter Empty
MessageSujet: Re: Erak Braincutter   Erak Braincutter Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:37

Derek Dawn a écrit:
Bienvenue à toi "ami" lycan !
Moi votre ami, non je ne crois pas. Ce n'est pas parce que je suis un lycan comme vous que je partage les mêmes valeurs que vous !

[HRP]Merci de ton accueil, j'attends validation de ma fiche, et je finis de lire vos RPs et je me lance Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Erak Braincutter
Novice
Novice
Erak Braincutter


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Dans l'antre des lycans
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Erak Braincutter Left_bar_bleue250/250Erak Braincutter Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Erak Braincutter Left_bar_bleue2/100Erak Braincutter Empty_bar_bleue  (2/100)
Vos pouvoirs:

Erak Braincutter Empty
MessageSujet: Re: Erak Braincutter   Erak Braincutter Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:12

Maëlwen Méluminas a écrit:
En effet je n'avais pas compris ça ! Wink

Et oui ! C'était tout à fait ça que je proposais ! Wink

Maintenant que tout est clair, je t'ouvre les portes des lycans !!

Encore bon jeu ! Smile
Je n'avais pas lu ton message ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Modo
Modo
Aarwen


Nombre de messages : 296
Localisation : PARTOUT A LA FOIS
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Erak Braincutter Left_bar_bleue250/250Erak Braincutter Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Erak Braincutter Left_bar_bleue8/100Erak Braincutter Empty_bar_bleue  (8/100)
Vos pouvoirs:

Erak Braincutter Empty
MessageSujet: Re: Erak Braincutter   Erak Braincutter Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:31

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net/forums.html
Erak Braincutter
Novice
Novice
Erak Braincutter


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Dans l'antre des lycans
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Erak Braincutter Left_bar_bleue250/250Erak Braincutter Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Erak Braincutter Left_bar_bleue2/100Erak Braincutter Empty_bar_bleue  (2/100)
Vos pouvoirs:

Erak Braincutter Empty
MessageSujet: Re: Erak Braincutter   Erak Braincutter Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:00

Merci,

Vous préférez quel avatar ?

Erak Braincutter Version3rw3.thErak Braincutter Version4ft4.thErak Braincutter Version5ff8.th
Revenir en haut Aller en bas
Lunessia
Novice
Novice
Lunessia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Erak Braincutter Left_bar_bleue250/250Erak Braincutter Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Erak Braincutter Left_bar_bleue0/100Erak Braincutter Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Erak Braincutter Empty
MessageSujet: Re: Erak Braincutter   Erak Braincutter Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:12

le premier !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arwina
Modo
Modo
Arwina


Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : château de Sylvania
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Erak Braincutter Left_bar_bleue250/250Erak Braincutter Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Erak Braincutter Left_bar_bleue0/100Erak Braincutter Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Erak Braincutter Empty
MessageSujet: Re: Erak Braincutter   Erak Braincutter Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:43

Bienvenue la terreur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orso Medved
Novice
Novice
Orso Medved


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Kodiak Island, Alaska
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Erak Braincutter Left_bar_bleue250/250Erak Braincutter Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Erak Braincutter Left_bar_bleue0/100Erak Braincutter Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Erak Braincutter Empty
MessageSujet: Re: Erak Braincutter   Erak Braincutter Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:51

Sois le bienvenue, le barge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erak Braincutter Empty
MessageSujet: Re: Erak Braincutter   Erak Braincutter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erak Braincutter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» happy biirth' Erak Braincutter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités des Elfes :: Votre présentation :: Présentation des Lycanthropes :: Lycans validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser