Les Cités des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cités des Elfes

Une guerre est déclarée entre les elfes et les lycanthropes...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questions sur l'histoire du royaume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erak Braincutter
Novice
Novice
Erak Braincutter


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Dans l'antre des lycans
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Questions sur l'histoire du royaume Left_bar_bleue250/250Questions sur l'histoire du royaume Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Questions sur l'histoire du royaume Left_bar_bleue2/100Questions sur l'histoire du royaume Empty_bar_bleue  (2/100)
Vos pouvoirs:

Questions sur l'histoire du royaume Empty
MessageSujet: Questions sur l'histoire du royaume   Questions sur l'histoire du royaume Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:09

Bonjour,

Après une première lecture, j'avoue ne pas avoir encore tout lu, quelques questions demeurent. Alors je me lance :

  • Le joueur incarnant Sacar est absent et devrait revenir. Quelque chose au niveau du jeu justifie-t-il son absence ou a-t-il disparu ?
  • Dans quelle état se trouve la guerre ? Y a-t-il des armées en train de se battre aux portes des cités, ou sommes-nous en guerre froide ?
  • Si un Lycan, au hasard moi, débarque dans une cité elfique, quels sont les droits des joueurs sur ce Lycan ?
  • Si un PNJ (non créé par un autre joueur, un élément de décor en somme) me gonfle (genre un garde à une entrée) ai-je le droit de le faire passer de vie à trépas ?
  • Sommes nous plus puissants que le commun des mortels de ce royaume ? (ie : est-ce que la magie nous est réservée en somme)
  • Quels sont les effectifs dans les rangs, de chaque côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Questions sur l'histoire du royaume Left_bar_bleue225/250Questions sur l'histoire du royaume Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Questions sur l'histoire du royaume Left_bar_bleue12/100Questions sur l'histoire du royaume Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Questions sur l'histoire du royaume Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'histoire du royaume   Questions sur l'histoire du royaume Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:21

Bon ... je vais tenter de répondre à chaque question !! ^^ Wink

Erak Braincutter a écrit:
Le joueur incarnant Sacar est absent et devrait revenir. Quelque chose au niveau du jeu justifie-t-il son absence ou a-t-il disparu ?

Alors ... nous avions un Sacar aux débuts du forum ! Ayant délaissé son rôle, je l'ai proposé aux autres joueurs, quelqu'un l'a repris mais n'a pas eu le temps de s'en occupé donc, il est à prioris de nouveau libre SAUF QUE ... notre premier Sacar m'a demandé si je voulais le lui redonner ! Alors, après conditions, ... à prioris, au retour de vacances de ce joueur, Sacar sera de nouveau ! Wink
L'absence de ce personnage important n'est donc pas voulue et n'est en rien justifiée au niveau du jeu !


Erak Braincutter a écrit:
Dans quelle état se trouve la guerre ? Y a-t-il des armées en train de se battre aux portes des cités, ou sommes-nous en guerre froide ?

En fait, la guerre est pour le moment "au point mort" ! C'est du moins ce que pensent les elfes ! Sacar prépare en douce quelque chose mais seuls quelques lycans sont au courant (en gros, Derek et toi puisque tu es son conseillé ! et les autres étant proches de Sacar !). Pour le moment, les garous vivants dans l'antre des lycans n'attaquent pas ! Il n'y a que les solitaires qui le font !
Et, ne sachant pas ce que prépare leurs ennemis, les elfes sont en train de s'allier afin d'attaquer les lycans pour les exterminer.
Il y a donc une alliance qui est née entre les elfes de lumière et les elfes noirs et les lumineux rencontrent en ce moment même la reine des elfes sylvain pour conclure un nouvel accord !

A savoir aussi que la reine des Sylphes est alliée avec les lycans ! Pour en savoir plus, lire l'histoire de Shryina.


Erak Braincutter a écrit:
Si un Lycan, au hasard moi, débarque dans une cité elfique, quels sont les droits des joueurs sur ce Lycan ?

Alors, pour commencer, tu ne peux pas débarquer n'importe quand et n'importe comment dans une cité elfique ! Pour commencer, tu ne peux pas te trouver dans deux endroits différents à la fois ! Ensuite, si tu vas dans une cité elfique, c'est que tu as une bonne raison et il faut que je valide celle-ci puisque, sans moi, tu ne PEUX PAS poster dans une cité elfique (en tant que lycan !). Essaye et tu comprendras ce que je dis ! Wink
Ensuite, si tu as les bonnes raisons pour entrer dans cette cité, les droits des joueurs sur toi ? Et bien, déjà, il faut qu'ils découvrent que tu es un lycan ! Ensuite, il peut y avoir un combat ! Le seul endroit où AUCUN combat n'est toléré, c'est en Terres Neutres !


Erak Braincutter a écrit:
Si un PNJ (non créé par un autre joueur, un élément de décor en somme) me gonfle (genre un garde à une entrée) ai-je le droit de le faire passer de vie à trépas ?

Si cela ne se passe pas en Terres Neutres, à prioris oui mais il faut que cela reste réaliste ! Si ce PNJ a des pouvoirs plus puissants que les tiens, tu ne pourras pas le tuer bien entendu ! Wink

Erak Braincutter a écrit:
Sommes nous plus puissants que le commun des mortels de ce royaume ? (ie : est-ce que la magie nous est réservée en somme)

Là ... j'avoue que je n'ai pas du tout compris ce que tu voulais dire !! Embarassed

Erak Braincutter a écrit:
Quels sont les effectifs dans les rangs, de chaque côté ?

Et bien, il est certain qu'il y a une majorité d'elfes et, étant donné que nous nous regroupons, nous serons bientôt près à lancer l'attaque !! lol!


Voilà ! Ormis la petite chose que je n'ai pas compris, j'espère avoir été claire ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Erak Braincutter
Novice
Novice
Erak Braincutter


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Dans l'antre des lycans
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Questions sur l'histoire du royaume Left_bar_bleue250/250Questions sur l'histoire du royaume Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Questions sur l'histoire du royaume Left_bar_bleue2/100Questions sur l'histoire du royaume Empty_bar_bleue  (2/100)
Vos pouvoirs:

Questions sur l'histoire du royaume Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'histoire du royaume   Questions sur l'histoire du royaume Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:25

Non c'est parfait pour moi, la question que tu n'as pas comprise à trouver réponse dans le contexte de tes réponses. Je m'exprime mal, mais bon voilà. Bon bah je poste mon premier RP alors.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Questions sur l'histoire du royaume Left_bar_bleue225/250Questions sur l'histoire du royaume Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Questions sur l'histoire du royaume Left_bar_bleue12/100Questions sur l'histoire du royaume Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Questions sur l'histoire du royaume Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'histoire du royaume   Questions sur l'histoire du royaume Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:30

C'est parfait alors !! ^^

Je vais passer ton sujet en POST-IT car il peut être intéressant pour de nouveaux venus !! Wink

Et, si tu veux éviter de lire tous les RP, tu peut aussi faire un saut dans la section du PNJ ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Questions sur l'histoire du royaume Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'histoire du royaume   Questions sur l'histoire du royaume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur l'histoire du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités des Elfes :: Le Hors Jeu :: Questions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser