Les Cités des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cités des Elfes

Une guerre est déclarée entre les elfes et les lycanthropes...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quitte à me faire taper dessus !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erak Braincutter
Novice
Novice
Erak Braincutter


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Dans l'antre des lycans
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Quitte à me faire taper dessus ! Left_bar_bleue250/250Quitte à me faire taper dessus ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Quitte à me faire taper dessus ! Left_bar_bleue2/100Quitte à me faire taper dessus ! Empty_bar_bleue  (2/100)
Vos pouvoirs:

Quitte à me faire taper dessus ! Empty
MessageSujet: Quitte à me faire taper dessus !   Quitte à me faire taper dessus ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:39

comme vous allez me détestez, elfes comme lycans, et quitte à me faire taper, je vous invite à le faire ici : http://rollback.labrute.fr Smile Smile Smile Bon défoulement !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Quitte à me faire taper dessus ! Left_bar_bleue225/250Quitte à me faire taper dessus ! Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Quitte à me faire taper dessus ! Left_bar_bleue12/100Quitte à me faire taper dessus ! Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Quitte à me faire taper dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Quitte à me faire taper dessus !   Quitte à me faire taper dessus ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:33

Je n'ai pas trouvé ça super mais bon !! Je laisse le topic ouvert tout de même ! Cependant, je pense qu'il aurait plus sa place dans l'antre des floodeurs ! Wink Je déplace donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Erak Braincutter
Novice
Novice
Erak Braincutter


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Dans l'antre des lycans
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Quitte à me faire taper dessus ! Left_bar_bleue250/250Quitte à me faire taper dessus ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Quitte à me faire taper dessus ! Left_bar_bleue2/100Quitte à me faire taper dessus ! Empty_bar_bleue  (2/100)
Vos pouvoirs:

Quitte à me faire taper dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Quitte à me faire taper dessus !   Quitte à me faire taper dessus ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:44

Maëlwen Méluminas a écrit:
Je n'ai pas trouvé ça super mais bon !! Je laisse le topic ouvert tout de même ! Cependant, je pense qu'il aurait plus sa place dans l'antre des floodeurs ! Wink Je déplace donc !
J'ai vu le sujet les jeux, j'ai cru que c'était pour des pubs de jeu Wink autant pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn Terentia
Novice
Novice
Laurelyn Terentia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Quitte à me faire taper dessus ! Left_bar_bleue250/250Quitte à me faire taper dessus ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Quitte à me faire taper dessus ! Left_bar_bleue8/100Quitte à me faire taper dessus ! Empty_bar_bleue  (8/100)
Vos pouvoirs:

Quitte à me faire taper dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Quitte à me faire taper dessus !   Quitte à me faire taper dessus ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:17

Revenir en haut Aller en bas
Alaqüe
Petit posteur
Petit posteur
Alaqüe


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Quitte à me faire taper dessus ! Left_bar_bleue250/250Quitte à me faire taper dessus ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Quitte à me faire taper dessus ! Left_bar_bleue0/100Quitte à me faire taper dessus ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Quitte à me faire taper dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Quitte à me faire taper dessus !   Quitte à me faire taper dessus ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:37

bon ben si on peut les mettre alors Very Happy

http://ddje.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrier-des-flammes.skyrock.com/
Eltarawëlle
Petit posteur
Petit posteur
Eltarawëlle


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Quitte à me faire taper dessus ! Left_bar_bleue250/250Quitte à me faire taper dessus ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Quitte à me faire taper dessus ! Left_bar_bleue1/100Quitte à me faire taper dessus ! Empty_bar_bleue  (1/100)
Vos pouvoirs:

Quitte à me faire taper dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Quitte à me faire taper dessus !   Quitte à me faire taper dessus ! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:17

Ben moi aussi alors =)


http://piink-martiinii.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Quitte à me faire taper dessus ! Left_bar_bleue225/250Quitte à me faire taper dessus ! Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Quitte à me faire taper dessus ! Left_bar_bleue12/100Quitte à me faire taper dessus ! Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Quitte à me faire taper dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Quitte à me faire taper dessus !   Quitte à me faire taper dessus ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:19

Bon ... après m'être un peu plus penchée sur la chose ... Voici ma brute !! Rolling Eyes

Brute de moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Quitte à me faire taper dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Quitte à me faire taper dessus !   Quitte à me faire taper dessus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitte à me faire taper dessus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités des Elfes :: Le Hors Jeu :: L'antre des Flooder...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser