Les Cités des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cités des Elfes

Une guerre est déclarée entre les elfes et les lycanthropes...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bon je commence alors...

Aller en bas 
+8
Godric
Shayan
Aarwen
Arwina
Maindric
Maëlwen Méluminas
Hellebron
Dirkine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dirkine
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Dirkine


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Antre Lycan, ou en voyage dans les ville
Date d'inscription : 09/12/2007

Bon je commence alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je commence alors...   Bon je commence alors... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:56

Je sais sa ...mais le truk c que pendant quasiment tout la durée des fete moi je vais etre tout seul et je me disais surper je vais rp un peut en attendant , mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Modo
Modo
Aarwen


Nombre de messages : 296
Localisation : PARTOUT A LA FOIS
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bon je commence alors... - Page 2 Left_bar_bleue250/250Bon je commence alors... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Bon je commence alors... - Page 2 Left_bar_bleue8/100Bon je commence alors... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Vos pouvoirs:

Bon je commence alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je commence alors...   Bon je commence alors... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:21

j'ai rien à dire donc je passe par là mdr ^^ geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net/forums.html
Evanne
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Evanne


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Flamaë
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bon je commence alors... - Page 2 Left_bar_bleue250/250Bon je commence alors... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Bon je commence alors... - Page 2 Left_bar_bleue7/100Bon je commence alors... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)
Vos pouvoirs:

Bon je commence alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je commence alors...   Bon je commence alors... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:21

Bonjour ! Very Happy Smile Sad Surprised Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers drunken bom Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao elephant study scratch geek jocolor queen king flower afro lol!

si c'est pas du flood ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://ombresetcauchemards.forumperso.com/index.htm
Godric
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Godric


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/12/2007

Bon je commence alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je commence alors...   Bon je commence alors... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:38

mouai Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Thoran
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Thoran


Nombre de messages : 288
Localisation : Sylvania, campement des humains
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bon je commence alors... - Page 2 Left_bar_bleue250/250Bon je commence alors... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Bon je commence alors... - Page 2 Left_bar_bleue5/100Bon je commence alors... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Vos pouvoirs:

Bon je commence alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je commence alors...   Bon je commence alors... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:31

bon ! le père Noël est pris dans la cheminée et les rennes sont tombés du toit parce qu'ils sont morts de rire !!!!

À part ça, le wiskey écossais est vraiment très bon ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Evanne


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Flamaë
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bon je commence alors... - Page 2 Left_bar_bleue250/250Bon je commence alors... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Bon je commence alors... - Page 2 Left_bar_bleue7/100Bon je commence alors... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)
Vos pouvoirs:

Bon je commence alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je commence alors...   Bon je commence alors... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:09

mais bien sur ! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !

Bon je commence alors... - Page 2 Animaux3nm5

là c'est pas vraiment du chocolat, mais presque ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombresetcauchemards.forumperso.com/index.htm
Godric
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Godric


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/12/2007

Bon je commence alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je commence alors...   Bon je commence alors... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:10

pfff Laughing

J'adore l'image de la marmotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Evanne


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Flamaë
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bon je commence alors... - Page 2 Left_bar_bleue250/250Bon je commence alors... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Bon je commence alors... - Page 2 Left_bar_bleue7/100Bon je commence alors... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)
Vos pouvoirs:

Bon je commence alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je commence alors...   Bon je commence alors... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:15

elle pete hein ! moi aussi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://ombresetcauchemards.forumperso.com/index.htm
Godric
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Godric


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/12/2007

Bon je commence alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je commence alors...   Bon je commence alors... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:24

Ton avatar et ta signature sont super ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Evanne


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Flamaë
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bon je commence alors... - Page 2 Left_bar_bleue250/250Bon je commence alors... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Bon je commence alors... - Page 2 Left_bar_bleue7/100Bon je commence alors... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)
Vos pouvoirs:

Bon je commence alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je commence alors...   Bon je commence alors... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:27

Merci !

les tiens aussi ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://ombresetcauchemards.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Bon je commence alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je commence alors...   Bon je commence alors... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:41

Arrêtez moi si je me trompe, mais il nya plus personne de libre pour RP ? Parce que dans ce cas, je suis condamnée à errer dans mon église toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Godric
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Godric


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/12/2007

Bon je commence alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je commence alors...   Bon je commence alors... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:46

va falloir patienter un peu ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon je commence alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je commence alors...   Bon je commence alors... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:48

T'es drôle, toi......

Y'a pas moyen de verrouiller le post, et de cette façon que j'aille rp avec quelqu'un a Lumos ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Godric
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Godric


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/12/2007

Bon je commence alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je commence alors...   Bon je commence alors... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:53

Sa faut demander au maître des lieux ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon je commence alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je commence alors...   Bon je commence alors... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:07

Euh... Maëlwen ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bon je commence alors... - Page 2 Left_bar_bleue225/250Bon je commence alors... - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Bon je commence alors... - Page 2 Left_bar_bleue12/100Bon je commence alors... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Bon je commence alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je commence alors...   Bon je commence alors... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:17

Mais ... pourquoi verrouiller ton post??... Tu peux tout simplement faire déplacer ton personnage!!... Peut-être que tu retourneras à l'église plus tard!...???
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Bon je commence alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je commence alors...   Bon je commence alors... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:45

Ben ça m'embête d'ouvrir un post pour ne rien écrire ^^

Mais bon.... Quelqu'un veut de la compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Evanne


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Flamaë
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bon je commence alors... - Page 2 Left_bar_bleue250/250Bon je commence alors... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Bon je commence alors... - Page 2 Left_bar_bleue7/100Bon je commence alors... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)
Vos pouvoirs:

Bon je commence alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je commence alors...   Bon je commence alors... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:13

moi c'etait pareil, on est 3 a Flamaë, et les deux premier etait deja en rp, alors je me suis tapé l'incruste lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombresetcauchemards.forumperso.com/index.htm
Godric
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Godric


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/12/2007

Bon je commence alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je commence alors...   Bon je commence alors... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:15

euh ... On t'a un peu aidé a t'incrusté !!!

Parce que l'idée d'allez a l'auberge pour apprendre quelque chose de nouveau ... C'était mon idée !!


Rolling Eyes



Laughing Laughing Laughing Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bon je commence alors... - Page 2 Left_bar_bleue225/250Bon je commence alors... - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Bon je commence alors... - Page 2 Left_bar_bleue12/100Bon je commence alors... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Bon je commence alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je commence alors...   Bon je commence alors... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:34

Alrunee a écrit:
Ben ça m'embête d'ouvrir un post pour ne rien écrire ^^

Mais bon.... Quelqu'un veut de la compagnie ?

Ben ... pourquoi tu n'écrirais rien!!??? lol!!..

Je sais pas moi ... tu pourrais par exemple passer près du chateau et voir qu'on prépare quelque chose et puis pouf! Tu t'incruste dans le voyage sans qu'on te voit!! mdr!


Oui Vavane, il t'a un peu aidé le Fredo!! lol !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Godric
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Godric


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/12/2007

Bon je commence alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je commence alors...   Bon je commence alors... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:42

C'est pas fredo c'est Godric !!!

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bon je commence alors... - Page 2 Left_bar_bleue225/250Bon je commence alors... - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Bon je commence alors... - Page 2 Left_bar_bleue12/100Bon je commence alors... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Bon je commence alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je commence alors...   Bon je commence alors... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:49

Shocked


Hum............... Oui! Sans doute!! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Evanne
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Evanne


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Flamaë
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bon je commence alors... - Page 2 Left_bar_bleue250/250Bon je commence alors... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Bon je commence alors... - Page 2 Left_bar_bleue7/100Bon je commence alors... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)
Vos pouvoirs:

Bon je commence alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je commence alors...   Bon je commence alors... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:20

bah bien sur que oui ! je sais bien que vous n'etes pas retourner a la taverne que pour faire joli !

dailleur, Shayan et moi on va s'eclater! elle joue tres bien le role de la princesse malheureuse, et elle sais bien attendrire les gentil guerrier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombresetcauchemards.forumperso.com/index.htm
Fëanora
Noteur
Fëanora


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : là où le soleil brille^^
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Bon je commence alors... - Page 2 Left_bar_bleue250/250Bon je commence alors... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Bon je commence alors... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bon je commence alors... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Bon je commence alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je commence alors...   Bon je commence alors... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:02

Evanne a écrit:
Bonjour ! Very Happy Smile Sad Surprised Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers drunken bom Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao elephant study scratch geek jocolor queen king flower afro lol!

si c'est pas du flood ça !

moi aussi je peux le faire^^
lol! afro flower elephant study scratch geek jocolor queen king farao rendeer santa cherry albino sunny Sleep drunken bom cheers Basketball affraid confused bounce rabbit pig cat alien pale silent tongue pirat clown cyclops @ No I love you Suspect Like a Star @ heaven What a Face Neutral Arrow Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Laughing Cool Shocked Surprised Sad Smile Very Happy

mais dans l'autre sens^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lempire-dildariac.forums-actifs.com
Evanne
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Evanne


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Flamaë
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bon je commence alors... - Page 2 Left_bar_bleue250/250Bon je commence alors... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Bon je commence alors... - Page 2 Left_bar_bleue7/100Bon je commence alors... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)
Vos pouvoirs:

Bon je commence alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je commence alors...   Bon je commence alors... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:44

ah ouai ? Tu veux jouer a ça ? Ok ...


Very Happy Very Happy Smile Smile Sad Sad Surprised Surprised Shocked Shocked Cool Cool Laughing Laughing Mad Mad Razz Razz Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink Exclamation Exclamation Question Question Idea Idea Arrow Arrow Neutral Neutral What a Face What a Face Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Suspect Suspect I love you I love you No No @ @ @ cyclops cyclops cyclops clown clown pirat pirat tongue tongue tongue silent silent pig silent silent pale pale alien alien cat cat monkey monkey pig pig rabbit rabbit bounce bounce confused confused affraid affraid Basketball Basketball cheers cheers bom bom bom drunken drunken drunken Sleep Sleep sunny sunny sunny albino albino albino albino albino cherry cherry cherry santa santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer farao farao farao king king king queen queen queen jocolor jocolor jocolor geek geek geek scratch scratch scratch study study elephant elephant flower flower flower afro afro afro afro afro



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

pfff...
Revenir en haut Aller en bas
http://ombresetcauchemards.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bon je commence alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon je commence alors...   Bon je commence alors... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon je commence alors...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités des Elfes :: Le Hors Jeu :: L'antre des Flooder...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser