Les Cités des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cités des Elfes

Une guerre est déclarée entre les elfes et les lycanthropes...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les folies de Maëlwen ! - Projets...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les folies de Maëlwen ! - Projets... Left_bar_bleue225/250Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Les folies de Maëlwen ! - Projets... Left_bar_bleue12/100Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty
MessageSujet: Les folies de Maëlwen ! - Projets...   Les folies de Maëlwen ! - Projets... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:42

Il y a certains soirs comme ça où des idées vous traversent l'esprit ! Et bien, il semblerait que ce soit mon cas ce soir ! Razz
Je vais donc vous soumettre ici quelques petites choses auquelles j'ai pensé ! Smile


  • L'arène

    Les folies de Maëlwen ! - Projets... Larne


    J'ai cru comprendre que pas mal d'entre vous voulaient des combats !
    Je vous propose donc d'installer une arène dans la partie "RP entre vous" !

    - Pour commencer, ceux voulant combattre s'inscrivent.
    - Une fois les inscriptions terminées, je créé un dé aux noms des participants et c'est le dé qui déterminera qui combattra qui !
    Pourquoi le dé ? Parce que ça permettra de combattre n'importe qui ! Elfe VS Elfe, Lycan VS Lycan ou Elfe VS Lycan, c'est le dé qui choisira !
    - Ensuite, le combat est lancé et ce sera une lutte par KO !
    Bien entendu, si votre personnage meurt durant l'un de ces combats, ce n'est pas effectif sur le reste du forum ! Cela ne sera valable que dans l'arène ! Wink


  • Les pages mystères !


    Comme j'en avais déjà parlé ICI, des pages mystères vont être mises en place pour vous faire gagner des PE (Points d'Expérience) et parfois même des objets !
    Comment cela va-t-il fonctionner ?
    C'est simple ! Des images comme celles qui suivent vont être cachées sur le forum ! Lorsque vous cliquez sur l'une d'entre elle, elle vous envoir sur une page mystère du forum où vous sera expliqué la marche à suivre !

    Les images :

    - La boîte de Pandore :

    Les folies de Maëlwen ! - Projets... PE1copie


    => Elle vous permettra de gagner des PE !

    - La clé des autres mondes :

    Les folies de Maëlwen ! - Projets... Cl1copie


    => Elle vous ouvrira les portes d'une cité que vous ne pouvez normalement pas visiter !

    - Les potions :

    Les folies de Maëlwen ! - Projets... Potion1copie


    => Une potion magique vous sera offerte !

    Il y aura d'autres images aussi mais ces trois là sont un exemple de ce que vous devrez trouver !
    Bien sûre, il ne servira à rien de mettre le lien de la page mystère dans vos favoris puisque celui-ci changera à chaque fois qu'une image aura été trouvé !

    Il y aura une image par semaine (à moins qu'elle ne soit pas découverte ! Wink )

    Je vais d'ailleurs aller installer la première image après avoir posté ce sujet !! ^^ Razz


Voilà voilà !! J'attends vos avis ! Enfin, surtout sur l'arène en fait ! Wink
Et j'attends aussi que vous trouviez ma page mystère !! Razz

Bon courage à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Eltarawëlle
Petit posteur
Petit posteur
Eltarawëlle


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les folies de Maëlwen ! - Projets... Left_bar_bleue250/250Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Les folies de Maëlwen ! - Projets... Left_bar_bleue1/100Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty_bar_bleue  (1/100)
Vos pouvoirs:

Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Maëlwen ! - Projets...   Les folies de Maëlwen ! - Projets... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:23

C'est une (deux pour le coup ^^ ) super idée ! =D

Mais comment savoir si l'image a été trouvée, car si elle a été découverte en début de semaine & qu'on ne le sais pas, on va continuer à chercher ><
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les folies de Maëlwen ! - Projets... Left_bar_bleue225/250Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Les folies de Maëlwen ! - Projets... Left_bar_bleue12/100Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Maëlwen ! - Projets...   Les folies de Maëlwen ! - Projets... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:30

Non non !! Vous serez avertis quand l'image aura été trouvée !! ^^ Wink

D'ailleurs, la première est déjà en place !! Razz Cherchez bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Alaqüe
Petit posteur
Petit posteur
Alaqüe


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les folies de Maëlwen ! - Projets... Left_bar_bleue250/250Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Les folies de Maëlwen ! - Projets... Left_bar_bleue0/100Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Maëlwen ! - Projets...   Les folies de Maëlwen ! - Projets... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:25

j'abandonne y'a trop de trucs ou chercher mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrier-des-flammes.skyrock.com/
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les folies de Maëlwen ! - Projets... Left_bar_bleue225/250Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Les folies de Maëlwen ! - Projets... Left_bar_bleue12/100Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Maëlwen ! - Projets...   Les folies de Maëlwen ! - Projets... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:18

Il suffit de tomber dessus !! Wink
Si personne ne trouve celui-là, je le mettrais dans un endroit plus simple !!! lol!

Tu n'as pas donné ton avis pour l'arène ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Evanne
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Evanne


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Flamaë
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les folies de Maëlwen ! - Projets... Left_bar_bleue250/250Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Les folies de Maëlwen ! - Projets... Left_bar_bleue7/100Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty_bar_bleue  (7/100)
Vos pouvoirs:

Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Maëlwen ! - Projets...   Les folies de Maëlwen ! - Projets... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:19

L'arène ça me botte bien ! et le coup des images c'est extra ! où-est-ce que tu est allé chercher tout ça ?? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://ombresetcauchemards.forumperso.com/index.htm
Alaqüe
Petit posteur
Petit posteur
Alaqüe


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les folies de Maëlwen ! - Projets... Left_bar_bleue250/250Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Les folies de Maëlwen ! - Projets... Left_bar_bleue0/100Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Maëlwen ! - Projets...   Les folies de Maëlwen ! - Projets... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:23

vi pour l'arene jsuis d'acc aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrier-des-flammes.skyrock.com/
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les folies de Maëlwen ! - Projets... Left_bar_bleue225/250Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Les folies de Maëlwen ! - Projets... Left_bar_bleue12/100Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Maëlwen ! - Projets...   Les folies de Maëlwen ! - Projets... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:37

Où suis-je aller chercher ça ?! Euh ... au milieu de la nuit aparamment !! Razz

En tout cas, je suis bien contente que ça vous plaise !! ^^ J'attends l'avis des autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Maëlwen ! - Projets...   Les folies de Maëlwen ! - Projets... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:14

D'accord pour l'arène ! On pourra se défouler et savoir si on gère bien nos pouvoirs et notre force en combat !

Euh ! Pour l'image... par encore trouver ! mais je cherche !

(murmure à l'oreille de sa reine : elle est où ?)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les folies de Maëlwen ! - Projets... Left_bar_bleue225/250Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Les folies de Maëlwen ! - Projets... Left_bar_bleue12/100Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Maëlwen ! - Projets...   Les folies de Maëlwen ! - Projets... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:15

Mouhahaha !! Elle est cachée ! Mais, pas tant que ça en fait !! Razz lol!
Mais, croyez-moi, quand vous aurez trouvé l'image, je le saurais !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Djil Adjaël
Novice
Novice
Djil Adjaël


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Toujours au mauvais endroit !
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les folies de Maëlwen ! - Projets... Left_bar_bleue250/250Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Les folies de Maëlwen ! - Projets... Left_bar_bleue3/100Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty_bar_bleue  (3/100)
Vos pouvoirs:

Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty
MessageSujet: ...   Les folies de Maëlwen ! - Projets... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:11

Par contre, est-ce que l'image en question est cachée dans un post en particulier ou ... Dans un sujet enfin ... Gné ?

Help

Parceque là je suis en train de regarder TOUS les post ... Alors si elle n'est pas dans un post précis je vais me piquer une crise de nerfs ... LOL Grrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://latitenaturereveuse.skyrock.com/
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les folies de Maëlwen ! - Projets... Left_bar_bleue225/250Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Les folies de Maëlwen ! - Projets... Left_bar_bleue12/100Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Maëlwen ! - Projets...   Les folies de Maëlwen ! - Projets... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:18

Suspect Euh ... pouvez répéter la question !! Parce que là ... je n'ai pas compris DU TOUT ce que tu veux dire Djil !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Eltarawëlle
Petit posteur
Petit posteur
Eltarawëlle


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les folies de Maëlwen ! - Projets... Left_bar_bleue250/250Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Les folies de Maëlwen ! - Projets... Left_bar_bleue1/100Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty_bar_bleue  (1/100)
Vos pouvoirs:

Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Maëlwen ! - Projets...   Les folies de Maëlwen ! - Projets... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:42

Je pense qu'elle demande si l'image se trouve dans la page d'acceuil ou dans un des nombreux topik de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les folies de Maëlwen ! - Projets... Left_bar_bleue225/250Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Les folies de Maëlwen ! - Projets... Left_bar_bleue12/100Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Maëlwen ! - Projets...   Les folies de Maëlwen ! - Projets... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:40

AAAAAAaaaaaaaaaah !! Et bien, elle est dans un des sujets !! Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Eltarawëlle
Petit posteur
Petit posteur
Eltarawëlle


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les folies de Maëlwen ! - Projets... Left_bar_bleue250/250Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Les folies de Maëlwen ! - Projets... Left_bar_bleue1/100Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty_bar_bleue  (1/100)
Vos pouvoirs:

Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Maëlwen ! - Projets...   Les folies de Maëlwen ! - Projets... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:46

Cela nous limite au seul sujet où Malwën a posté, autrement dit, pratiquemment tous x)


& si l'on en suit mon instinct d'enquêtrice, l'image doit se trouver dans un post ouvert à tous ( & non un rp ou une présentation ect... )

Il y a donc de grande chance qu'elle se trouve en "hors-jeu"

De plus, connaissant le caractère tortionnaire de notre cher grande luciole, ca ne m'étonnerai pas qu'elle soit entre "spoiler" ou dans un post avec beaucoup, beaucoup de pages Razz



PS~> Quelle déception Sad j'croyai l'avoir trouvé mais apparement c'était juste une image postée par un membre, mennant à un serveur d'image x)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les folies de Maëlwen ! - Projets... Left_bar_bleue225/250Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Les folies de Maëlwen ! - Projets... Left_bar_bleue12/100Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Maëlwen ! - Projets...   Les folies de Maëlwen ! - Projets... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:31

Eltarawëlle a écrit:
Cela nous limite au seul sujet où Malwën a posté, autrement dit, pratiquemment tous x)

Pourquoi ??? Je te rappelle qu'en temps qu'admin', je peux éditer les posts de tout le monde ! Wink


Eltarawëlle a écrit:
& si l'on en suit mon instinct d'enquêtrice, l'image doit se trouver dans un post ouvert à tous ( & non un rp ou une présentation ect... )

Encore une erreur puisque, même si vous ne pouvez pas poster partout, vous pouvez tout lire !! Donc là où vous pouvez lire, je peux mettre une image ! Rolling Eyes

Eltarawëlle a écrit:
De plus, connaissant le caractère tortionnaire de notre cher grande luciole, ca ne m'étonnerai pas qu'elle soit entre "spoiler" ou dans un post avec beaucoup, beaucoup de pages Razz

L'image ne sera pas en spoiler !! Je ne suis pas si dure que ça !! Chercher est déjà suffisement long comme ça !! Rolling Eyes



Eltarawëlle a écrit:
PS~> Quelle déception Sad j'croyai l'avoir trouvé mais apparement c'était juste une image postée par un membre, mennant à un serveur d'image x)

Les seules images pouvant contenir la page mystère sont celles que j'ai posté au dessus !! Ne cherchez pas sur d'autres images !
Il y a la boîte de Pandore, la clé et la potion !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Eltarawëlle
Petit posteur
Petit posteur
Eltarawëlle


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Les folies de Maëlwen ! - Projets... Left_bar_bleue250/250Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Les folies de Maëlwen ! - Projets... Left_bar_bleue1/100Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty_bar_bleue  (1/100)
Vos pouvoirs:

Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Maëlwen ! - Projets...   Les folies de Maëlwen ! - Projets... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:52

Je me suis trompé sur toute la ligne en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les folies de Maëlwen ! - Projets... Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Maëlwen ! - Projets...   Les folies de Maëlwen ! - Projets... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les folies de Maëlwen ! - Projets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités des Elfes :: Le Hors Jeu :: Questions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser