Les Cités des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cités des Elfes

Une guerre est déclarée entre les elfes et les lycanthropes...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Genesis, folie parmis la folie.

Aller en bas 
+4
Lunessia
Djil Adjaël
Erak Braincutter
Genesis
8 participants
AuteurMessage
Genesis
Novice
Novice
Genesis


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue250/250Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue0/100Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Genesis, folie parmis la folie. Empty
MessageSujet: Genesis, folie parmis la folie.   Genesis, folie parmis la folie. Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:52

Vint un temps, ou la mort, la souffrance, et le carnage que j’infligeais ne me suffit plus, il me fallut que je fasse de ma violence, un spectacle que les plus meurtriers d’entre vous venaient voir, c’était il y a des temps immémoriaux, du temps des premiers morts, des premières gouttes de sang. Vous veniez comme des mouches dans un charnier puant ou j’entreposais les cadavres de l’arène, ceux qui était venus, ceux qui avait combattu, et ceux-ci qui sont morts, à mes pieds, mes mains ensanglantés tenant encore la chair palpitante de leur cœur fraîchement arraché…

Vint un temps, ou la déchéance était de mise, les premiers d’entre nous venaient d’apparaître, tandis que pour ma part, mon spectacle n’attirait plus le regard, la faucheuse doit m’en remercier encore car la destruction, fit un bond en avant. Cette fois-ci, les arènes se firent château de roi, château de la mort, galion de bataille, dont les corps ne sont plus que les habitants silencieux des abysses…

Vint un temps, ou le sang chaud colora la terre, une fois de plus, et ainsi à jamais la blessure de la terre ne se referma. Je devins Carnage, bataille, hécatombe, autant de nom que beaucoup frisonne à mon appellation. Je devins peu à peu la bête, peu à peu le démon, peu à peu, le dieu de la mort…

Vint un temps ou les mortels ne m’intéressait plus. Je m’attaquais alors aux montagnes, aux forets, aux Océans, et aux Cieux, L’espace garde un souvenir de moi toujours ranimé par la flamme de la vengeance. Ma peau se fit cuir, se fit charogne, ma peau devint morte, mon esprit devint saccage, l’acide coulait sur mon cœur comme les larmes des veuves dont le corps de leurs maris terminaient leurs courses sur mes griffes, Ma joie du sang déteignit peu à peu, je devint une coquille…

Vint un temps, ou ce fut les dieux mes proies. Le nectar de leur veines coulait dans mes mains, mon nom devint leur Nemesis, mes mains sa messagère. Mon rictus apparaissant dans la nuit, laissant place au silence de leur cri. Mon rire emplissait leur royaume autrefois sanctuaire…

Vint un temps, votre temps ou ma folie atteint une limite, ou ma folie ne fit que m’ouvrir les yeux sur mes actions, plutôt exaction, combien en avais-je tués, personne ne le sut jamais.
La bête que je devins, ne pouvait plus reprendre forme, ma vie tant animale pris une signification. Ne tentez pas de fuir, ce ne serait qu'un simple jeu pour moi, tant de fois joué, tant de fois gagné. Laissez vous submerger par l'ombre de la faux, l'ombre du soleil, submerger ma le doux contact du sang dans votre bouche.


Mon Nom est Genesis, ma place en ce monde se résume à celle que je vous prend lorsque vous relâcher la dernière parcelle de votre vie écourtée par mes dents acérées.
Votre mort et celle de bien d’autres, prennent la forme d'un loup blanc dont l'ombre apporte la sainte libération de la vie. Lorsque vous me verrais apparaître, la mort se dotera devant vous d’une forme gigantesque d’un vieux loup dont le pelage blanc prend la teinte du vif-argent dans les rayons de lunes blafards qui traverse l’aura maléfique qui s’échappe de ses nasaux, entre ces longs crins de diamants tous aussi tranchants, car, au bout de milliers de meurtres, mes poils ont durcis devenant mon armure de mort, de multiples blafardes peuvent se montrer à votre regard apeuré. Mes yeux sont sang, Tandis que mes griffes ratissent le sol dans votre direction comme le paysan ahuri par le travail du champ, et cela dans le silence d’un cimetière abandonné dans les limbes du purgatoire qui ne vous sera pas réservés, les restes de chaînes pendent et flottent, accrochés à mes membres, anciens témoins de la seul fois ou une personne me captura, elle en paya le prix de son sang coulant dans ma gueule.
Mon esprit torturé ne verra que de vous, proies et donc, nourriture…Dans le système ancestrale de la chasse, ou il n’y a que deux stades d’évolution, les dominants et les dominés, je serais dominant, non pas sur vous, mais sur votre vie et votre mort…Depuis le temps des émotions, n’est plus rien pour moi, plus aucune signification, le morne levé de soleil n’attire plus guère mon attention, ainsi que le sombre crépuscule. Tout n’est plus qu’irritation, et ainsi ma raison ne tient plus qu’au fil des morts qui sillonnent le chemin que j’emprunte, vers une destination lointaine et perdu, dont la signification ne m’importe plus. Ne survit plus guère que la partie de mon âme nihiliste, et destructrice, qui n’apporte qu’une mort, rapide et peut-être, salvatrice. La raison, comme dit intensément plus haut n’est plus qu’un récif, dont les irrégularités sont telle que la comparaison peut se faire, ma pic de savoir ne font place qu’à des moments de carnage…


Je ris dans la nuit, sur mon existence impie, car mon âme, n’a jamais muri…

Mon passé est mon passé, ma force est ma force, ma folie est ma folie… La destruction est ma destruction, et votre mort, est mon apanage !







Qui est sur votre avatar ? :

Je ne sais pas, désolé.

- Votre âge :

16.

- Votre prénom :

Lannick.

- Votre expérience en RP :

Haute, je pense qu’après 5 ans pratiqués en club…

- Comment avez-vous connu ce forum ?

MF.

- Quand comptez-vous poster ?

Presque tout les jours si les vents me sont favorables.

- Votre code : (Impératif)

Lycan/G/08.09.08








Voila, alors pour l'histoire, j'espère qu'elle apporte plus d'explication, bien qu'on reste dans une poésie douteuse! lol!


Dernière édition par Genesis le Mer 10 Sep - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erak Braincutter
Novice
Novice
Erak Braincutter


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Dans l'antre des lycans
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue250/250Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue2/100Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (2/100)
Vos pouvoirs:

Genesis, folie parmis la folie. Empty
MessageSujet: Re: Genesis, folie parmis la folie.   Genesis, folie parmis la folie. Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:40

Enfin un lycan digne de ce nom, assoiffé de sang et de meurtres. J'ai de grands desseins pour vous et moi ! Asseyons-nous le temps que vous lisiez le réglement et compreniez en quoi consiste le code !
Revenir en haut Aller en bas
Djil Adjaël
Novice
Novice
Djil Adjaël


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Toujours au mauvais endroit !
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue250/250Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue3/100Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (3/100)
Vos pouvoirs:

Genesis, folie parmis la folie. Empty
MessageSujet: ...   Genesis, folie parmis la folie. Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:55

Très cher Genesis, au plaisir de ne jamais vous croiser sur ma route ! Mais... c'est choupe

(C'est que je n'ai pas envie de faire des cauchemards la nuit moi ... Tristeuh )
Revenir en haut Aller en bas
http://latitenaturereveuse.skyrock.com/
Genesis
Novice
Novice
Genesis


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue250/250Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue0/100Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Genesis, folie parmis la folie. Empty
MessageSujet: Re: Genesis, folie parmis la folie.   Genesis, folie parmis la folie. Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:35

Merci à tous !

Pour le code j'ai cru que c'était dans le registre qu'il fallait le mettre, j'ai tout de suite édité.
Revenir en haut Aller en bas
Lunessia
Novice
Novice
Lunessia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue250/250Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue0/100Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Genesis, folie parmis la folie. Empty
MessageSujet: Re: Genesis, folie parmis la folie.   Genesis, folie parmis la folie. Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:36

Bienvenue à toi lycan !!! sacré morceau dit moi lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue225/250Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue12/100Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Genesis, folie parmis la folie. Empty
MessageSujet: Re: Genesis, folie parmis la folie.   Genesis, folie parmis la folie. Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:34

Bienvenue à toi ! Wink

C'est une belle fiche mais j'ai tout de même des choses à dire !! Wink

Pour commencer, il nous manque des éléments ! C'est pourquoi je préfère que la fiche type soit suivie ! Wink


Citation :
- Age :

- Sexe :

- Description physique (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) :

- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) :

Alors oui, tu décris ta personnalité dans ton histoire mais pour moi, ça manque de précision ! Wink
Description physique, tu nous dis seulement que tu es un loup blanc ... Ca ne fait pas les 5 lignes ça !! ^^

Tes pouvoirs ne sont pas très clairs non plus, j'aimerais plus de précisions s'il te plait ! Smile


Genesis a écrit:
J’espère que la folie de mon personnage a bien été retranscrite sur ce texte ? Dites moi si oui ou non ?[/color]

Je pense que de ce côté, c'est bon ! Wink

Genesis a écrit:
- Comment avez-vous connu ce forum ?
MF.

Ah oui !? Qui es-tu là-bas ?! Smile

Genesis a écrit:
- Votre code : (Impératif)
Gen/LYCAN/08.09.08

Ce code n'est pas tout à fait juste ! Wink

Après ces quelques modifications, cela devrait être bon ! Wink


PS : Encore une question !! ^^ C'est normal que ton avatar ne soit pas dans le bon sens ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Eltarawëlle
Petit posteur
Petit posteur
Eltarawëlle


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue250/250Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue1/100Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (1/100)
Vos pouvoirs:

Genesis, folie parmis la folie. Empty
MessageSujet: Re: Genesis, folie parmis la folie.   Genesis, folie parmis la folie. Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:02

*en total admiration*

Haan comme c'est trop bien écrit =o =O


La personnalité de ton personnage nous ai superbement retancrite et nous interpelle.


Bravo *clap clap* =D

Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Novice
Novice
Genesis


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue250/250Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue0/100Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Genesis, folie parmis la folie. Empty
MessageSujet: Re: Genesis, folie parmis la folie.   Genesis, folie parmis la folie. Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:33

J'avais créé cette fiche justement dans l'essai de ne pas suivre le réglementaire, donc je me vérais faire tout mon possible pour éditer le texte et ainsi répondre à tes demande.


Pour l'avatar, il est dans le bon sens je vous rassure, tourner vers le haut, l'image pourrait nous faire ressentir que mon personnage hurle à la lune et au ciel pour essayer en vain de trouver un échapatoire à la malediction destructrice qui le frappe.


pour ce qui est de mon personnage sur MF c'est une surprise, que vous découvrirais peut-etre dans un de mes RP, si vous vous y risquez du moins.

Pour mes pouvoirs j'avais essayer de rester explicite dans la poésie, mais je vois que c'est raté, en gros mon personnage possède ces pouvoirs:

- Mon expérience du combat est tel que jamais personne ne m'a battu, que ce soit sur le plan du combat physique et mental mais aussi de la ruse.

- De plus mes sens très développés me permettent de pourchasser sans difficulté ma proie, que ce soit sous l'eau, dans une foret, la nuit, etc...




J'ai édité ma présa!
Revenir en haut Aller en bas
Arwina
Modo
Modo
Arwina


Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : château de Sylvania
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue250/250Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue0/100Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Genesis, folie parmis la folie. Empty
MessageSujet: Re: Genesis, folie parmis la folie.   Genesis, folie parmis la folie. Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:45

Shocked Gloups...

heum....Bienvenue lycan...


"part se cacher en courrant"
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Novice
Novice
Genesis


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue250/250Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue0/100Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Genesis, folie parmis la folie. Empty
MessageSujet: Re: Genesis, folie parmis la folie.   Genesis, folie parmis la folie. Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:13

Te cacher ne te servira à rien, car la mort possède mieux que ses sens pour te traquer, elle possède la folie.


Attend ma validation... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sacar
Novice
Novice
Sacar


Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue250/250Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue5/100Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (5/100)
Vos pouvoirs:

Genesis, folie parmis la folie. Empty
MessageSujet: Re: Genesis, folie parmis la folie.   Genesis, folie parmis la folie. Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:51

*Admiratif...!!!!!!!!!!!!!!*

Ouin !!!! J'ai encore du boulot moi !!!

Bon, bienvenue à toi^^ j'ai de grands desseins pour vous, chèr lycan... Les elfes trembleront.... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurs-dragon.forumactif.org
Erak Braincutter
Novice
Novice
Erak Braincutter


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Dans l'antre des lycans
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue250/250Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue2/100Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (2/100)
Vos pouvoirs:

Genesis, folie parmis la folie. Empty
MessageSujet: Re: Genesis, folie parmis la folie.   Genesis, folie parmis la folie. Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:52

Ils seraient tant, Sacar ! Je m'ennuie, pas de génocydes, pas de forêt à feu et à sang... C'est clair ils chantonnent nos elfes, même quand il nous voit arriver. Alors il serait temps que les peluches en fourrures soient incinérés, que nous fassions un barbecue de nos propres troupes trop gâteuses et que les survivants aillent ensuite se repaître du sang des elfes, que nous mettions à sac leurs terres !
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Novice
Novice
Genesis


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue250/250Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue0/100Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Genesis, folie parmis la folie. Empty
MessageSujet: Re: Genesis, folie parmis la folie.   Genesis, folie parmis la folie. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:54

Non l'ordre d'action est tout autre, surtout pour moi:

1- Je vous tue pour garder les ennemis pour moi.

2- J'attrape le plus d'elfe possible que j'empale sur leur propres épées, mais de façon qu'il ne meurt pas tout de suite.

3- bien sur ces elfes seront en haut d'un grand bucher.

4- je les torture. ( bien sur ce ne sera pas la pluem sous le pieds, je pense plutot à autre chose Twisted Evil )

5- Après m'être amusé j'allume le bucher, et je me repait d'abors de vos sanglots et cris, ainsi que de l'odeur douceatre que vous dégagez.

6- Je vous cueille comme des marguerite sur un lit de braise.

7- puis je vous mange jusqu'à la moelle.

8- Bien sur, tout cela a attiré d'autre lycan.

9- Pour la suite, reportez vous au n° 1 Diable rire
Revenir en haut Aller en bas
Djil Adjaël
Novice
Novice
Djil Adjaël


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Toujours au mauvais endroit !
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue250/250Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue3/100Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (3/100)
Vos pouvoirs:

Genesis, folie parmis la folie. Empty
MessageSujet: ...   Genesis, folie parmis la folie. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:46

Oui bah moi j'dis :

Vive les potes !!! Respect

Vive les Chamalows !!!!! Pom Pom Girl


Bon ... Bon ... Je sooors ... Ok! Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
http://latitenaturereveuse.skyrock.com/
Genesis
Novice
Novice
Genesis


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue250/250Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue0/100Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Genesis, folie parmis la folie. Empty
MessageSujet: Re: Genesis, folie parmis la folie.   Genesis, folie parmis la folie. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:01

Chamallows brulé au sang d'"elfe sylvain" bouillant! Twisted Evil Twisted Evil


Oui tu sors xD LOL
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue225/250Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue12/100Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Genesis, folie parmis la folie. Empty
MessageSujet: Re: Genesis, folie parmis la folie.   Genesis, folie parmis la folie. Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:51

Désolée pour l'attente qui va malheureusement duré jusqu'à demain ! Wink

Je ne suis pas très en forme alors, je lirais tes ajouts demain, quand ça ira mieux ! Smile
Encore désolée !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Genesis
Novice
Novice
Genesis


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue250/250Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue0/100Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Genesis, folie parmis la folie. Empty
MessageSujet: Re: Genesis, folie parmis la folie.   Genesis, folie parmis la folie. Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:07

C'est pas cool! Sad

Moi qui voulait posté rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Djil Adjaël
Novice
Novice
Djil Adjaël


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Toujours au mauvais endroit !
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue250/250Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue3/100Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (3/100)
Vos pouvoirs:

Genesis, folie parmis la folie. Empty
MessageSujet: ...   Genesis, folie parmis la folie. Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:35

Je préfère les chamalows grillés napés de sirop d'érable ... lol!






J'ai oublier un truc là ... scratch


Ah oui !





Ok! Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
http://latitenaturereveuse.skyrock.com/
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue225/250Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue12/100Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Genesis, folie parmis la folie. Empty
MessageSujet: Re: Genesis, folie parmis la folie.   Genesis, folie parmis la folie. Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:30

Pour commencer, ça sent le flood dans cette présa !! Je n'aime pas ça ! Rolling Eyes

Ensuite ...

Genesis a écrit:
C'est pas cool! Sad

Moi qui voulait posté rapidement...

Désolée de faire passer mes problèmes IRL avant ton personnage ! J'ai au moins eu la descence de passer te prévenir alors que je n'en étais pas obligée !

Bon ... pour reprendre ta fiche, tout cela reste bien flou ! C'est pour ça que je préfère que l'on suive les fiches pré-établies ! Wink Au moins, il ne manque rien et on n'est pas obligé de tout relire à chaque fois !! ^^
Donc, si je n'ai rien loupé, il manque toujours l'âge de ton personnage ! Ton sexe aussi bien que je pense avoir compris que tu es un mâle !
Alors ... Quel âge a Genesis ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Genesis
Novice
Novice
Genesis


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue250/250Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue0/100Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Genesis, folie parmis la folie. Empty
MessageSujet: Re: Genesis, folie parmis la folie.   Genesis, folie parmis la folie. Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:03

" des temps immémoriaux, du temps des premiers morts, des premières gouttes de sang".

Je pensais que c'était assez clair non? il ne connait même plus son age tellement qu'il est fou!!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue225/250Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Genesis, folie parmis la folie. Left_bar_bleue12/100Genesis, folie parmis la folie. Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Genesis, folie parmis la folie. Empty
MessageSujet: Re: Genesis, folie parmis la folie.   Genesis, folie parmis la folie. Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:03

Et bien, il faut croire que ce n'était pas clair pour moi !! Rolling Eyes

Bon ... En tant que simple lycan, tu as droit à 7 points de pouvoir, voici la répartition que je te propose pour ceux-ci :

Citation :
Expérience de combat : 4/10
Sens développés 3/10

Cela te convient-il ?
Si oui, tu pourras débuter dans la partie de Test RP où un parrain ou une marraine viendra te répondre au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Genesis, folie parmis la folie. Empty
MessageSujet: Re: Genesis, folie parmis la folie.   Genesis, folie parmis la folie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genesis, folie parmis la folie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités des Elfes :: Votre présentation :: Présentation des Lycanthropes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser