Les Cités des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cités des Elfes

Une guerre est déclarée entre les elfes et les lycanthropes...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Oromë...

Aller en bas 
+3
Enelya
Eltarawëlle
Oromë Sûl
7 participants
AuteurMessage
Oromë Sûl
Modo
Modo
Oromë Sûl


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Oromë... Left_bar_bleue250/250Oromë... Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Oromë... Left_bar_bleue5/100Oromë... Empty_bar_bleue  (5/100)
Vos pouvoirs:

Oromë... Empty
MessageSujet: Oromë...   Oromë... Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:06

- Nom : Sûl.

- Prénom : Oromë.

- Surnom : Mey.

- Age : Physiquement 35 ans, réellement 4981 ans...

- Sexe : Féminin.

- Race : Sylphe.

- Statut (Roi/Reine, Prince/Princesse, Simple habitant de la cité, Espion pour une autre cité…) : Reine de la cité d'Aéraïs.

- Pouvoirs : (pas plus de 3)
Mey contrôle les vents, piliers de sa cité, c'est ainsi qu'elle protège plus ou moins ses habitants.
Comme toutes les reines avant elle, elle peut voler en utilisant des ailes d'argent mais sa capacité n'est pas un pouvoir, sont second pouvoir est bien pratique, elle peut cacher ses ailes en les faisant disparaitre sous la peau de son dos. Ceci fait, il est impossible à quiconque de savoir qu'elle possède une paire d'aile. Le dernier pouvoir reste celui le plus mystérieux des Reines d'Aérïs, peu d'écrit le relate et peu nombreux sont ceux qui l'ont déjà vu de leurs yeux... Elle peut, si elle le désire, effacer la mémoire d'une personne (comme elle l'eut fait à son mari le Roi, qui eut pour effet le regard vide que perçut Samaël lors de sa convocation.) mais en contre-partie de cela elle garde tous les souvenirs de cette personne ainsi que toutes les souffrances. Ce qui fait de ce pouvoir, un pouvoir qu'elle n'use que très rarement à diverses occasions bien particulières.

- Accessoire dont dispose votre personnage : Oromë possède un sceptre de cristal qui lui sert dans le contrôle du vent, certes elle pourrait ne pas en user, mais il est fort utile lors de certains corps à corps.

- Description physique (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) :
Orome est une jeune femme mince, 55 Kg pour 1 mètre 77. Elle était brune mais depuis quelques temps elle ses cheveux sont devenu en gris, lui arrivent juste au dessus des reins, ses yeux sont blanc.
Elle porte toujours des tenues blanche/grise, ce qui renforce sa sensualité naturelle et qui lui cause pas mal d'ennuis. Oromë à une démarche de grande dame comme certains disent, elle se tient droite et possède un très joli port de tête. Une sculpture corporelle qui fait d'elle une parfaite Reine du vent à la peau pâlichonne.
- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) :C'est une forte personnalité, une personne mature qui s'assume et assume tous ses choix. Elle sait qu'elle peut se tromper et qu'elle n'est pas à l'abri du danger malgré son rang.
Oromë est aussi une personne qui est fière, mais tout aussi généreuse et altruiste...
Ce genre de personne qui selon les faits savent prendre les décision les plus juste même si elles ne sont pas toujours l'avis du peuple. Elle se donne une chance de pouvoir faire les meilleurs choix à l'encontre de tous les avis...

- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes) :

Oromë Sûl, fille de reine et de roi...Une lignée toute tracer, un destin déjà écrit et une volonté de fer. Jeune fille de bonne famille sans reproches ni envies morbide, c'est en ces termes qu'elle accéda au trône d'Aérïa. Nous savons d'elle qu'elle à un fils et une fille, fils aujourd'hui dit disparut mais quand bien même sut était le cas, la vérité était tout autre.

Le prince ne partageait pas les mêmes idéaux que sa créatrice, et ne pouvait pas les comprendre.

Mais revenons à une différence bien plus grande, leur nom respectif, n'étant pas le même à marquer les esprits et les ragots au royaume du vent. Sûl en elfique veut dire "Vent" descendante directe de la branche principale du Royaume, Oromë à vécut des moments de joie et de peine dans ses terres qui l'ont vu grandir et devenir ce qu'elle est. Le jour où les Lycans ont attaqué la forteresse et ses alentours, Oromë n'eut d'autre choix que de protéger son peuple avec un pacte de non-agression avec les créatures de mort. Personne à ce jour ne comprend encore pourquoi et comment elle en est arrivée là, mais le plus grand sacrifice n'est pas celui de sa vie, non bien au contraire, car tant qu'elle sera en vie les Sylphes pourraient vivre sans grande crainte.

L'appel des familles royales au ralliement contre les lycans inquiètes les plus pessimistes d'entre eux, mais Oromë, tête haute et toujours majestueuse compte bien prouvée qu'il ne suffit pas de s'allier pour les vaincre... Son alliance avec les lycans qui fait tant jaser peut avoir du bon, elle apprend plus avec eux qu'elle n'est jamais apprit avant.

Aujourd'hui encore, bien qu'elle soit forte et qu'elle assume son choix elle garde espoir que la lutte se finisse....

¤Oromë venait d'arriver dans une vallée où les cadavres jonchaient le sol de par leur sans et leur dépitance, elle qui ne touchait pas terre se trouvait face à une vingtaine de Lycans qui la regardaient avec haine. L'un d'eux pris la parole:

"- Alors Reine Sûl, vous avez pris la décision d'accepter notre accords?

-Ais-je vraiment le choix? Si protéger mon peuple veut dire faire une partie de la route avec ça (grognement des lycans qu'elle montrait de sa main.), alors je le ferais sans exposer mes idéaux.

-Surveillez vos dires devant mes créatures!"

La suite se passa dans un acte de non-agression aillant pour pilier le sang de l'elfe meler à celui du lycan dont la horde faisait un tapage.¤

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) : Une Sylphe.

- Votre âge : 20.

- Votre prénom : Oromë. ^^

- Votre expérience en RP : Une expérience en proie à la consommation massive de Rp.

- Comment avez-vous connu ce forum ? By Google.

- Quand comptez-vous poster ? Un peu tous les jours.

- Votre code : (Impératif)
OS/Elfe/26-09-2008


Dernière édition par Oromë Sûl le Mer 1 Oct - 16:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eltarawëlle
Petit posteur
Petit posteur
Eltarawëlle


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Oromë... Left_bar_bleue250/250Oromë... Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Oromë... Left_bar_bleue1/100Oromë... Empty_bar_bleue  (1/100)
Vos pouvoirs:

Oromë... Empty
MessageSujet: Re: Oromë...   Oromë... Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:29


WElCOME

Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Petit posteur
Petit posteur
Enelya


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Euhh, j'ai oublié....
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Oromë... Left_bar_bleue250/250Oromë... Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Oromë... Left_bar_bleue0/100Oromë... Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Oromë... Empty
MessageSujet: Re: Oromë...   Oromë... Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:36

Bienvenue à toi grande reine. cat
Revenir en haut Aller en bas
Arwina
Modo
Modo
Arwina


Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : château de Sylvania
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Oromë... Left_bar_bleue250/250Oromë... Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Oromë... Left_bar_bleue0/100Oromë... Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Oromë... Empty
MessageSujet: Re: Oromë...   Oromë... Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:08

Bienvenue reine des sylphes! Pour moi ça me va. Mais attendons l'avis de la chef. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Oromë... Left_bar_bleue225/250Oromë... Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Oromë... Left_bar_bleue12/100Oromë... Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Oromë... Empty
MessageSujet: Re: Oromë...   Oromë... Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:13

Bienvenue à toi !! ^^

Pour moi, ta fiche est correcte et je vois que tu as lu certains RP !! Cependant, il reste une pitite incohérence ! En effet, Shryina ayant été la première Sylphe et avec mon accord, elle a imposé certaines choses quant à sa reine ! Et il y en a une que tu as visiblement "zappé" !! ^^

Oromë Sûl a écrit:
Nous savons d'elle qu'elle à un fils, fils aujourd'hui dit disparut mais quand bien même sut était le cas, la vérité était tout autre.

Le prince ne partageait pas les mêmes idéaux que sa créatrice, et ne pouvait pas les comprendre.

Donc ... si on s'en réfère à l'histoire de Shryina, tu as deux enfants ! Wink Un garçon et une fille !

Shryina a écrit:
Tout le monde au château savait que la reine avait deux enfants. Des jumeaux de surcroit, un garçon et une fille. Mais, jamais personne n'avait vu les deux enfants ensemble, si ce n'est le jour de leur présentation au public. Toujours la fille était sur le devant de la scène et le jeune homme était désormais innexistant aux yeux du peuple. La reine, on ne sait pourquoi, avait pris le soin de l'effacer.

Voilà !! Il te faut donc rajouter ta fille dans ton histoire et ça devrait coller !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Oromë Sûl
Modo
Modo
Oromë Sûl


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Oromë... Left_bar_bleue250/250Oromë... Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Oromë... Left_bar_bleue5/100Oromë... Empty_bar_bleue  (5/100)
Vos pouvoirs:

Oromë... Empty
MessageSujet: Re: Oromë...   Oromë... Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:50

Je n'avais pas remarquer...
Je change ça sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Oromë... Left_bar_bleue225/250Oromë... Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Oromë... Left_bar_bleue12/100Oromë... Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Oromë... Empty
MessageSujet: Re: Oromë...   Oromë... Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:54

Pour ton histoire, c'est bon !! Il y a maintenant un détail (que je n'avais pas remarqué avant) qui a de l'importance et qui n'est pas juste ! Wink

Oromë Sûl a écrit:
- Votre code : (Impératif) Elfe/+OS/+28-09-08

Ce code n'est pas correct ! Wink

Une fois cela modifié, je repasserais par ici pour la répartition de tes pouvoirs puis je t'ouvrirais les portes du RP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Oromë Sûl
Modo
Modo
Oromë Sûl


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Oromë... Left_bar_bleue250/250Oromë... Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Oromë... Left_bar_bleue5/100Oromë... Empty_bar_bleue  (5/100)
Vos pouvoirs:

Oromë... Empty
MessageSujet: Re: Oromë...   Oromë... Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:53

Citation :
- Votre code : (Impératif) OS/Elfe/26-09-2008

Mise à jour de la date... XD
Si je me souviens bien c'est Les initiales, La race et la date....
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Oromë... Left_bar_bleue225/250Oromë... Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Oromë... Left_bar_bleue12/100Oromë... Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Oromë... Empty
MessageSujet: Re: Oromë...   Oromë... Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:32

C'est cela même !! ^^ cheers

Donc ... pour la répartition de tes pouvoirs ... En tant que reine, tu as droit à 15 points, voici donc ce que je te propose :

Citation :
Contrôle du vent : 7/10
Dissimulation des ailes : 5/10
Effacement des souvenirs des autres : 3/10

Cela te convient-il ?

Si oui, je t'invite à débuter un RP dans la partie TEST RP, un parrain ou une marraine viendra te répondre au plus vite ! Wink

Bon jeu parmis nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Oromë Sûl
Modo
Modo
Oromë Sûl


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Oromë... Left_bar_bleue250/250Oromë... Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Oromë... Left_bar_bleue5/100Oromë... Empty_bar_bleue  (5/100)
Vos pouvoirs:

Oromë... Empty
MessageSujet: Re: Oromë...   Oromë... Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:19

Merci, j'ai fais mon post, maintenant on verra bien ce qui se passera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shryina
Petit posteur
Petit posteur
Shryina


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Oromë... Left_bar_bleue250/250Oromë... Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Oromë... Left_bar_bleue10/100Oromë... Empty_bar_bleue  (10/100)
Vos pouvoirs:

Oromë... Empty
MessageSujet: Re: Oromë...   Oromë... Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:57

Diable !! Ma reine est parmis nous !!

Mes RP vont être beaucoup moins conséquents maintenant que je ne peux plus la jouer à ma sauce !! Razz lol!

Bienvenue quand même ! (Oui parce que bien sûre, je n'accroche pas à vos idéaux madame !!)
Revenir en haut Aller en bas
Teyl'Rin Aengell
Novice
Novice
Teyl'Rin Aengell


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Oromë... Left_bar_bleue250/250Oromë... Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Oromë... Left_bar_bleue2/100Oromë... Empty_bar_bleue  (2/100)
Vos pouvoirs:

Oromë... Empty
MessageSujet: Re: Oromë...   Oromë... Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:15

Bonsoir et bienvenue mère!

MOn arrivée risque de devenir un peu plus compliquée de par la votre mais je suis ravi d'avoir quelqu'un a défier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oromë... Empty
MessageSujet: Re: Oromë...   Oromë... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oromë...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités des Elfes :: Votre présentation :: Présentation des Elfes :: Elfes validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser