Les Cités des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cités des Elfes

Une guerre est déclarée entre les elfes et les lycanthropes...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fenrir, Loup d'Argent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fenrir
Novice
Novice
Fenrir


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fenrir, Loup d'Argent Left_bar_bleue250/250Fenrir, Loup d'Argent Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Fenrir, Loup d'Argent Left_bar_bleue0/100Fenrir, Loup d'Argent Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Fenrir, Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Fenrir, Loup d'Argent   Fenrir, Loup d'Argent Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:19

-Nom : Ven

- Prénom : Fenrir

- Surnom : Le Loup d'Argent, Fenrir aux yeux d'Argent,

- Age : 186 ans

- Sexe : Masculin

- Race : Enfant du Valhalla

- Statut : Mage de Glace, ancien conseiller du Roi de Van'adiel.

- Pouvoirs :
Lycanthropie: comme tout bon loup-garou,
Télépathie: qui lui a vallu d'être orateur et conseiller à la cour du roi de Van'adiel,
Maîtrise de la Glace: lui permettant ainsi d'immobiliser une personne pour une courte durée ou de geler certains objets inanimés.

- Accessoire dont dispose votre personnage : Anneau en électrum serti d'un saphir bleu gris.


Description physique :
Fenrir est d'origine humaine, mais il préfère se déplacer sous la forme d'un Loup. Bien sur étant adepte de la lycanthrophie il a aussi la capacité à se transformer en créature mi-homme mi-loup. On le voit pourtant souvent sous sa forme la plus pure: un loup blanc aux yeux ayant des reflets bleu gris voire argentés. Pellage blanc, très pur, comparable à la neige qu'il cotoie. Certains disent que c'est un loup à fort caractère, inaccessible mais serein et rayonnant d'une aura paisible qui laisse les voyageurs réveurs. D'autres le décrivent comme un homme ayant les cheveux blancs, pâle de peau, ayant un visage noble mais dégageant une aura violente emplie de colère. On ne le voit d'ailleurs que rarement sous sa forme humaine et reste à l'écart de la civilisation.

- Personnalité, caractère :
Il est chasseur mais pas sans nécessité. Il est sauvage mais pas monstrueux. Il est charnel mais pas en manque. Il est gourmand mais pas goinfre. Il est naturel mais pas cruel. Il est animal mais pas bête. Il est ferme mais pas obtu. Il est libre mais pas déloyal. Il est réservé mais pas timide. Il est subtil mais pas incohérent. Il est raffiné mais pas obséquieux. Il est mystérieux mais pas inaccésible. Un peu Loup, un peu doux. Un peu sage, un peu sauvage. Un peu fou ...
Il fait miroiter ces facettes et les assume bien quelles qu'elles soient. Il est entier et sait s'adapter psychologiquement à son environnement, son entourage, ses besoins, ses désirs. Intègre, il ne se perd pas dans un combat intérieur de rancoeur.
Discret par nature, il n'a pas besoin de se cacher d'un quelconque regard exterieur qui ne le comprendrait pas.Il vit en harmonie avec le monde, et ce quelles que soient ses idées. Adepte de sains carnages, de fuites discrètes, de passions échevelées et de bon goût, il assume plus sa forme de Loup que sa forme humaine...


- Histoire personnelle :
Je m'appelle Fenrir. Ven Fenrir, en hommage au Loup de Loki.
Je fus très tôt intégré dans une école de magie pour jeunes enfants. De part mon teint pâle et mes aptitudes, on m'a conduit à la maîtrise de la Glace et de l'Eau. Et comme tout enfant je fus initié à la lycanthropie, l'art de se métamorphoser en créature. De même que pour la magie, on m'a donner comme animal fétiche le Loup, car mon physique se confondait avec la palette de couleurs de la Lune. Yeux bleus gris, teint pâle, cheveux blond presque blanc, tout s'accorder avec cette astre nocturne qui me fascinait.

Poursuivant mes études avec le plus grand sérieux, je fus conduis de part mes dons de télépathie, à devenir membres du ministère des affaires étrangères puis conseiller du Roi de Van'adiel.
C'est lors de la première guerre que j'ai pu exercer mes dons d'orateur, bien que facilité par la télépathie, pour entamer des négociations.

C'est aussi à cette époque que je tomba amoureux d'une estafette elfe, elfe d'argent pour être précis, aussi pure que la neige et ténébreuse. Toutefois, cet union était contre nature pour nos semblables ... Et la guerre approchait.
Peu après son début, nous avions pris la décision de fuir ensemble vers les terres glacées du Nord. Malheureusement, à l'heure du rendez-vous, personne. C'est seulement après avoir arrêté un garde au moyen d'un sort de glace que j'ai réussi à lui soutirer des informations. Cette elfe, simple estafette, fût exécutée pour haute trahison. Mon rang étant plus élevé, car étant conseiller du Roi, on m'avait laissé la vie sauve...
Abassourdi par la nouvelle, je courru chez mon Roi pour vérifier l'information du vil assassin. La vision du cadavre de ma douce gisant devant les pieds du Roi me rendit fou de rage. Brandissant mon arme contre mon suzerain, plusieurs gardes sont intervenus pour le protéger. C'est à ce moment là que tout bascula. Voulant me métamorphoser en Loup pour échapper au courroux de celui-ci, mais empli d'une si grande tristesse et de colère, la métamorphose rata et me changea en une créature: un Loup-garou. Maîtrisant aussi la Glace, mes griffes se gelèrent et déchirèrent les chaires des soldats les plus vaillants sans faire tomber une goutte de sang...
Ma folie retombée, j'ai préféré fuir le commun des mortels et érrer dans les terres glacées.

Mais à la veille d'une nouvelle guerre, ma rage et mon envie de vengeance se font plus pesantes !
Ayant appris par un voyageur, à qui l'on a compté l'histoire de Fenrir aux yeux d'Argent, que l'odieux fomenteur de l'assassinat n'était qu'un prince elfe, je sors de mon exil glacé pour venir rencontrer mes frères Lycans, bien plus présent à ce jour, pour livrer bataille et assouvir ma vengeance envers les elfes...


F/LYCAN/27.09.08

( hrp on ) je recommence un peu à écrire, de la poésie au RP, puisque je ne l'avais pas fait depuis environ 3 ans. Je vous prie d'être indulgent envers un novice qui se relance et si vous trouvez quelques modifications à faire par rapport au style, n'hésitez pas, je ne suis pas un obtus x)
P.S.: à bientot sur d'autres posts.
( hrp off )
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Petit posteur
Petit posteur
Enelya


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Euhh, j'ai oublié....
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fenrir, Loup d'Argent Left_bar_bleue250/250Fenrir, Loup d'Argent Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Fenrir, Loup d'Argent Left_bar_bleue0/100Fenrir, Loup d'Argent Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Fenrir, Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Fenrir, Loup d'Argent   Fenrir, Loup d'Argent Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:00

Bienvenue Bienvenue à toi. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eltarawëlle
Petit posteur
Petit posteur
Eltarawëlle


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fenrir, Loup d'Argent Left_bar_bleue250/250Fenrir, Loup d'Argent Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Fenrir, Loup d'Argent Left_bar_bleue1/100Fenrir, Loup d'Argent Empty_bar_bleue  (1/100)
Vos pouvoirs:

Fenrir, Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Fenrir, Loup d'Argent   Fenrir, Loup d'Argent Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:23


Fenrir, Loup d'Argent K_confettis_droite4-2a020WElCOME Fenrir, Loup d'Argent 24-1cb7

Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Fenrir, Loup d'Argent Left_bar_bleue225/250Fenrir, Loup d'Argent Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Fenrir, Loup d'Argent Left_bar_bleue12/100Fenrir, Loup d'Argent Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Fenrir, Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Fenrir, Loup d'Argent   Fenrir, Loup d'Argent Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:02

Bienvenue ici !! ^^

Originale comme histoire ! Au début, je pensais que tu serais totalement hors contexte puisque tu parles de choses non présentes sur le forum mais finalement, la fin nous montre bien que tu comptes t'intégrer à notre monde ! Wink

Pour ce qui est de ton style, je ne vois rien à en dire ! C'est très bien écrit !! Wink

Il manque juste une petite partie à ta présentation pour qu'elle soit parfaite :

Citation :
- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) :

- Votre âge :

- Votre prénom :

- Votre expérience en RP :

- Comment avez-vous connu ce forum ?

- Quand comptez-vous poster ?

- Votre code : (Impératif)

Ah oui, juste une chose pour être bien sûre !! ^^

Citation :
- Statut : Mage de Glace, ancien conseiller du Roi de Van'adiel.

Donc aujourd'hui que tu arrives en terres lycannes, tu n'es plus qu'un simple habitant en fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Fenrir
Novice
Novice
Fenrir


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fenrir, Loup d'Argent Left_bar_bleue250/250Fenrir, Loup d'Argent Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Fenrir, Loup d'Argent Left_bar_bleue0/100Fenrir, Loup d'Argent Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Fenrir, Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Fenrir, Loup d'Argent   Fenrir, Loup d'Argent Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:58

- Qui est sur votre avatar ? : Il représente mon loup, c'est un ancien dessin que j'avais fait

- Votre âge : 21

- Votre prénom : Jean

- Votre expérience en RP : environ 3ans sur un mmorpg médiéval, ou l'on cotoyait dragon et autres elfes

- Comment avez-vous connu ce forum ? : Par hasard mais j'avais toujours eu l'intention de m'y mettre, et l'occasion s'est présentée

- Quand comptez-vous poster ?: dès que mon ordinateur portable sera réparer. C'est a dire a partir de ce week end

- Votre code : F/LYCAN/27.09.08 ( si je ne me trompe pas ).

Sinon il ne reste que le villageois pratiquant presque plus la magie.
Et puis j'avais lu, si je ne me trompe pas, que l'on avait a disposition 7 points pour les pouvoirs (?) donc je pensais a une répartition de 3 / 2 / 2. Cela me semblait équitable et pas trop puissant pour un début x)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Fenrir, Loup d'Argent Left_bar_bleue225/250Fenrir, Loup d'Argent Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Fenrir, Loup d'Argent Left_bar_bleue12/100Fenrir, Loup d'Argent Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Fenrir, Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Fenrir, Loup d'Argent   Fenrir, Loup d'Argent Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:36

En fait, tu n'as pas 7 points mais 10 !! Ce sont les personnages ne possédant que 2 pouvoirs qui n'ont droit qu'à 7 points !

Etant donné que tu as 3 pouvoirs, voilà ce que je te propose :

Citation :
Lycanthropie : 5/10
Télépathie : 3/10
Maîtrise de la Glace : 2/10

Cela te convient-il ?

Si oui, je t'invite à débuter un RP dans la partie TEST RP, un parrain ou une marraine viendra te répondre au plus vite ! Wink

Bon jeu parmis nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Fenrir
Novice
Novice
Fenrir


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Fenrir, Loup d'Argent Left_bar_bleue250/250Fenrir, Loup d'Argent Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Fenrir, Loup d'Argent Left_bar_bleue0/100Fenrir, Loup d'Argent Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Fenrir, Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Fenrir, Loup d'Argent   Fenrir, Loup d'Argent Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:30

Cela sera parfait, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Modo
Modo
Aarwen


Nombre de messages : 296
Localisation : PARTOUT A LA FOIS
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Fenrir, Loup d'Argent Left_bar_bleue250/250Fenrir, Loup d'Argent Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Fenrir, Loup d'Argent Left_bar_bleue8/100Fenrir, Loup d'Argent Empty_bar_bleue  (8/100)
Vos pouvoirs:

Fenrir, Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Fenrir, Loup d'Argent   Fenrir, Loup d'Argent Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:01

Bienvenue à toi,! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net/forums.html
Contenu sponsorisé





Fenrir, Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Fenrir, Loup d'Argent   Fenrir, Loup d'Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrir, Loup d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités des Elfes :: Votre présentation :: Présentation des Lycanthropes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser