Les Cités des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cités des Elfes

Une guerre est déclarée entre les elfes et les lycanthropes...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !!

Aller en bas 
+3
Djil Adjaël
Evanne
Nightmares
7 participants
AuteurMessage
Nightmares
Novice
Novice
Nightmares


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Left_bar_bleue250/250Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Left_bar_bleue0/100Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty
MessageSujet: Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !!   Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:56

- Nom : j'en ai pas car je ne le conais pas

- Prénom : Nightmares

- Surnom : elle n'en a pas

- Age : 4ans (age de cheval = envrion 18 ans)

- Sexe : une fille

- Race : cheval-lycan-garou (hyper compliké la race 0.0) ^.^

- Statut (Simple habitant de la cité, Espion pour une autre cité…) : solitaire en terres inconnues

- Pouvoirs : (3 maximum) tres rapide avec les fers porte bonheurs a 7 trous qui permet a Nightmares de se deplacer tres vite et escalader des montagnes (ce que les autre chevaux ne savent pas faire) elle dispose aussi du pouvoir du cabre ancestral qui permet a la personne en possession de ce cabre a se cabrer en hypnotisant l'adversaire pour mieu le frapper

- Accessoire dont dispose votre personnage : du chocolat (la fille qui pense qu'a la bouffe -_-' ....) non une chaine avec un pendentif misterieu et des fers a 7 trous (portes bonheur)

- Description physique (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) : euh je suis petite brune aux yeux maron je pese 52 kilo je fai 1m57 j'ai les cheveu mi long teinté en noir avec des meche rouge foncé des grains de beauté bah comme tout le monde quoi je pense =) sinon bah euh.... en mode lycan ? toujours aussi ptite encor plus avec des poils (au moin j'ai pas froid la nuit mdr) je me poste sur 2 patte ou alor sur 4 quand je veux courir a fond des grosse patte avec des enormes griffe pour mieu trancher xD OU POUR ATTRAPER UNE BANANE AU VOL !!!! (bon decidement ... -_-")

- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) :cette lycane un peu special vu le sang de pur sang qu'elle possede, est tres nerveuse dynamique loyale attentionné gentille mais feroce avec les animaux qu'elle veut devoré xD une double personnalité elle peu etre douce et sanguinaire genereuse et egoiste si elle doit dire quelque chose elle le dira ou le fera savoir unetres forte personnalité qui peut vexé certain mais jamais mechament ou alors ... ces personne sont suceptible elle est aussi soucieuse anxieuse et sensible elle n'aime pas voir les gens souffrir bien qu'elle soit lycane et donc feroce elle a le coeur sur la main elle aimerai rencontré un lycan sur qui elle peut compté (amitié) une lycanne assez diverse dans ses pensées ... mais qui ne manque pas d'humour a vous de la decouvrir hihiiii Diable fumant!

- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes) :
Nightmares provient est née il y a de sa 4 ans cette jument-lycan-garou ne connait pas ses geniteurs qui l'ont abandonné face a la foret danse et la cariere inconue. Ses parents lui ont juste laisser un medaillon avec ecrit dessus Sacar. Ne savant pas se que sa voulait dire elle part a la recherche de cette endroit cette personne ou cet objet et s'enfonce de plus en plus dans la foret. Nightmares ne conait personne, la peur de rencontrer une creature vivante plus grande qu'elle lui fait horriblement peur mais cette lycane etrange s'est tres bien se defendre et sait comment utilisé sa force, elle l'utilise le plus souvent pour chasser des biches, des lapins, des sanglier, et plein d'autres animaux "comestibles".Nightmares parcoure donc encore et toujours la foret pour essayer de retrouver ses parents ses origine son histoire sa famille etc.... Elle espere y trouver des reponses a ses questions entre autre : qu'est-ce que Sacar ? Trouver des mais sur qui elle peut compté et une famille qu'elle fondera peut-etre ... . La jeune lycanne partit alor en quete vers les gens de la contré lointaine qui pourait l'aider a trouver les reponse qu'elle cherche depuis si longtemp et voit au loin des lumiere mais qu'est-ce que sa peut etre ? qui sa peut-etre ? des gens sur qui compté ou des gens dont il faut se mefier ? encore une question qu'elle se pose va t-elle rencontré Sacar la bas ? c'est peut-ere ces lumiere apelé sacar ou un objet la bas encore faut-il etre sure de vouloir y aller ....
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) : euh c'est une zoli image sur internet qu j'ai trouvé voila ^.^

- Votre âge : bah 15 bougie !!!!

- Votre prénom : anais

- Votre expérience en RP : was ist das ?

- Comment avez-vous connu ce forum ? euh j'ai tapé guerre entre lycan en esperant trouver des information sur mon films preferé underworld et j'ai atterie sur se site je me suis dis sa a l'air pas mal ^^

- Quand comptez-vous poster ? maintenant ^^

- Votre code : (Impératif) N/LYCAN/22.10.2008


Dernière édition par Nightmares le Dim 26 Oct - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Evanne


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Flamaë
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Left_bar_bleue250/250Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Left_bar_bleue7/100Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty_bar_bleue  (7/100)
Vos pouvoirs:

Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty
MessageSujet: Re: Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !!   Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:53

lol, space comme presa ^^

bienvenue roule boule!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombresetcauchemards.forumperso.com/index.htm
Nightmares
Novice
Novice
Nightmares


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Left_bar_bleue250/250Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Left_bar_bleue0/100Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty
MessageSujet: Re: Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !!   Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:14

hihi merci merci ^^
qu'est-ce que tu entend par space ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Djil Adjaël
Novice
Novice
Djil Adjaël


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Toujours au mauvais endroit !
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Left_bar_bleue250/250Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Left_bar_bleue3/100Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty_bar_bleue  (3/100)
Vos pouvoirs:

Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty
MessageSujet: ...   Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:19

Shocked

*Saute et hurle de joie de partout*

- Ouais !!! Une autre folle qui aime le chocolat ! Une de plus ! UNE ! clown Youpi Yah Yeh !!! (<--- cri de joie de la tribu secrète des folles psychopathes venue de Pluton, Pluton étant la "planète" la plus froide c'est la raison pour laquelle cette tribu est complètement givrée !!!) lol!

Dans tous les cas : Bienvenu !!! Bienvenue

ps : génial !!! une autre qui parle Deutsch ! Boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://latitenaturereveuse.skyrock.com/
Nightmares
Novice
Novice
Nightmares


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Left_bar_bleue250/250Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Left_bar_bleue0/100Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty
MessageSujet: Re: Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !!   Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:21

merci mercii pour ton accueil vous avez l'air super sympas icii j'ai hate de vous connaitre mieu ^.^ quand tu dis que je suis folle tu as totalement raison je suis drogué au chocolat vive ste drogue >_< il y a des choses que je n'ai pas dite sur ma presentation et qui me semble assez important je suis passionée par le Japon les mangas et la musique en styl musical 'ecoute du rock du hard du metal du J-rock (normal ^^) et du visual voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eltarawëlle
Petit posteur
Petit posteur
Eltarawëlle


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Left_bar_bleue250/250Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Left_bar_bleue1/100Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty_bar_bleue  (1/100)
Vos pouvoirs:

Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty
MessageSujet: Re: Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !!   Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:14

Haaan une autre adepte de chocolat ( par contre j'aime pas les bananes...'fin ça dépends lesquels, hum hum pardon xD )
J'mapelle moi aussi Anaïs =D
Revenir en haut Aller en bas
Arwina
Modo
Modo
Arwina


Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : château de Sylvania
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Left_bar_bleue250/250Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Left_bar_bleue0/100Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty
MessageSujet: Re: Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !!   Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:43

Alors bienvenue jeune lycane!

Tout d'abord sache que la première partie de ta présentation est entièrement réservée à ton personnage. Celle te concernant se situe dans la deuxième partie.
Wink

Ensuite il te manque tes pouvoirs, qui sont obligatoires dans une présa et il faudrait nous étoffer un peu plus ton histoire. Elle est un peu courte...
Concernant le code, il suffit que tu ailles lire les règles du forum. Si tu ne l'as pas encore fait, il faut aussi que tu signes le registre.

Voilà. En attendant la reine des elfes de lumières, tu peux déjà apporter ces modifications. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Evanne


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Flamaë
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Left_bar_bleue250/250Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Left_bar_bleue7/100Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty_bar_bleue  (7/100)
Vos pouvoirs:

Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty
MessageSujet: Re: Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !!   Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:30

Nightmares a écrit:
hihi merci merci ^^
qu'est-ce que tu entend par space ? x'D

"Spécial" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombresetcauchemards.forumperso.com/index.htm
Nightmares
Novice
Novice
Nightmares


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Left_bar_bleue250/250Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Left_bar_bleue0/100Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty
MessageSujet: Re: Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !!   Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:37

voila arwina j'ai fait quelque modification sur ma presentation ^.^
mais qu'entends tu par special ? Evanne (bon je sais je suis blonde de cerveau... -_-" mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Arwina
Modo
Modo
Arwina


Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : château de Sylvania
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Left_bar_bleue250/250Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Left_bar_bleue0/100Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty
MessageSujet: Re: Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !!   Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:07

C'est mieux! Original un cheval qui est carnivore! Laughing

Par contre des griffres pour un animal à sabots, ça ne le fait pas trop... Neutral Il faudra rectifier ça.

Il te manque plus que deux lignes dans ton histoire et ce sera bon, du moins pour moi. Seule l'admin donne la validation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Left_bar_bleue225/250Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Left_bar_bleue12/100Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty
MessageSujet: Re: Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !!   Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:39

Bienvenue à toi parmis nous !! ^^

Alors, je passe enfin par là, désolée pour l'attente !! Wink

Sinon ... que dire !? Ben ... pour être honnête, je n'ai pas tout compris ! Tes phrases manquent un peu de ponctuation ce qui rend parfois la compréhension difficile ! N'hésite pas à te relire ! Wink
Et ... il y a un petit quelque chose que je n'ai pas compris ! Embarassed Tu as une apparence humaine ou pas du tout ?! Et, le "garou" que tu es, c'est le cheval, c'est bien ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Nightmares
Novice
Novice
Nightmares


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Left_bar_bleue250/250Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Left_bar_bleue0/100Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty
MessageSujet: Re: Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !!   Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:38

alor en fait maëlwen j'ai une aparance "garou" en cheval la pleine lune sinon je suis sous forme humaine ^.^ (bon je sais qu'un cheval d'habitude c'est pas carnivor mais la je voulais quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire et montré ainsi qu'un cheval n'est pas forcement qu'un etre genti qui se laisse monté sur le dos sans rien dire mais qu'il aime etre libre et et et .... euh etre libre XD voila)
et dis moi en plus sur ce que tu n'as pas compris sa m'aiderai pour recadrer tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Left_bar_bleue225/250Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Left_bar_bleue12/100Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty
MessageSujet: Re: Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !!   Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:02

Ben ... euhm ... C'est plus la tournure de tes phrases qui n'est pas très lisible en fait ! Mais, je suppose que je devrais m'y faire !

Donc, pour tes pouvoirs, étant simple lycanne érante, tu as droit à 7 points ! Voici donc ce que je te propose :

Citation :
Rapidité accrue : 4/10
Cabre ancestral : 3/10

Cela te convient-il ?!

Si oui, tu peux débuter un RP dans la partie "Test RP", un parrain ou une marraine viendra te répondre au plus vite ! Wink

Bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Nightmares
Novice
Novice
Nightmares


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Left_bar_bleue250/250Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Left_bar_bleue0/100Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty
MessageSujet: Re: Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !!   Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:17

oui sa me convient tout a fait Wink merci encore
j'espere que je vais m'amuser ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Left_bar_bleue225/250Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Left_bar_bleue12/100Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty
MessageSujet: Re: Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !!   Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:54

Je l'espère aussi !! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Derek Dawn
Petit posteur
Petit posteur
Derek Dawn


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Dans les terres neutres, en route pour Lumos Thirit
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Left_bar_bleue225/250Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Left_bar_bleue0/100Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty
MessageSujet: Re: Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !!   Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:56

Bienvenue étrange lycanne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Empty
MessageSujet: Re: Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !!   Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmares et oui cauchemards maaaaaaaaammmmaaaaaaaaannnn !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités des Elfes :: Votre présentation :: Présentation des Lycanthropes :: Lycans validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser