Les Cités des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cités des Elfes

Une guerre est déclarée entre les elfes et les lycanthropes...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aeraminel, Guerrière Nomade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aeraminel
Novice
Novice
Aeraminel


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue250/250Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue0/100Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Aeraminel, Guerrière Nomade Empty
MessageSujet: Aeraminel, Guerrière Nomade   Aeraminel, Guerrière Nomade Icon_minitimeDim 23 Nov - 6:34

- Nom : Mithrandh

- Prénom : Maeralia

- Surnom : Aeraminel (nouveau nom)

- Age : 120 ans

- Sexe : Féminin

- Race : Elfe, origine sylvestre/noire (métisse)

- Statut (Roi/Reine, Prince/Princesse, Simple habitant de la cité, Espion pour une autre cité…) : Guerrière Solitaire, Errante

- Pouvoirs : (pas plus de 3)
- Maîtrise du langages des êtres et des choses Bonnes : elle leur parle par la pensée, et comprend leur langage, uniquement s'ils ont le coeur pur et de bonnes intentions.
- Création d’oiseaux messagers (magie) : en mettant la main dans son grand sac (où elle range tout ce qu'elle possède), elle invoque les dieux et en ressort un oiseau à la main, auquel elle souffle un message qu'il livre au destinataire, et lui rapporte une réponse s'il y a lieu. Suite à quoi, l'oiseau disparait.
- Don de vie aux plantes/arbres. : Lorsqu'elle a besoin de feuilles ou de fleurs pour des cataplasmes, ou de fruits pour se nourrir, elle plaque ses mains au sol et en fait surgir ce dont elle a besoin. Ce pouvoir lui permet aussi d'écouter les grands arbres qui sont avancés en âge. Asez âgés pour avoir appris à communiquer, et cela lui est bien utile pour suivre les traces de ses futures victimes...

- Accessoire dont dispose votre personnage :
- Grand arc d’ébène / 21 flèches d’argent / carquois de bois noir.
- Dague
- Grande besace (vêtements, couteaux de chasse, pain…)

- Description physique (minimum de 5 lignes / Pas de « voir avatar » !) :
- Aeraminel mesure 1,80 mètres, elle est mince mais musclée. Ses cheveux sont noirs aux reflets argentés sous la lune, aux reflets rouges sombres sous le soleil. Ils sont si longs (près de 2 mètres) qu’elle les tresse puis les enroule autour de son cou et de son corps. Il lui arrive même de s’en servir comme camouflage ou arme. Ses grands yeux sont verts, irisés d’or et à la pupille féline (ovale), sont teint est mat. Comme tous les elfes, elle peut voir et entendre de très loin, mais par ses origines d’Elfe Noire, elle voit aussi la nuit, même à pleine noirceur. Sa voix est triste, ses chants ne contiennent que très peu de paroles.

- Personnalité, caractère (minimum de 5 lignes) :
- Silencieuse et secrète, elle préfère agir que parler. Son courage est sans faille, elle ne craint ni les blessures, ni la mort. Généreuse et protectrice des faibles, elle va de cités en cités, offrant son corps au service des armées tout en cherchant les deux hommes de sa vie : son père et son époux. Torturée, elle n’accorde pas sa confiance aux étrangers. Fidèle, Aeraminel a certes de grandes qualités, mais le sang des Furies coule quand même en elle, et si elle ne pratique pas les sacrifices et autres rituels, elle aime la chasse, surtout la chasse à l'Ennemi, et lorsqu'elle tue, elle aime se reposer en regardant ses louves se repaître de ses victimes, parfois encore vivantes.

- Histoire personnelle (minimum de 10 lignes) :
- Maeralia Mithrandh, fille de Nemra et de Sirillòn, est née à quelques heures de la Guerre. Sa mère, une Elfe Noire forgeronne, lui donna naissance dans les hautes branches d’un grand arbre de la forêt, et on dit que la force de sa fille lui vient des cris qu’elle a retenus en elle lors de l’accouchement, car des Lycans se trouvaient aux pieds des grands arbres sombres. Seule, elle s’était éloignée de ses résidences pour suivre son époux Sirillòn, un des grands Elfes Sylvestres et père de Maeralia, qu’elle savait Défenseur des Portes du Royaume Sylvestre, mais la fatigue et le poids de son ventre avaient eu raison de ses forces, et elle avait grimpé à l’arbre pour donner naissance… Mais alors qu’elle reprenait ses forces, un des Lycans sentit l’odeur fraîche du nouveau-né et Nemra perdit la vie dans un combat à douze contre un.
- C’est Minaë qui trouva l’enfant, alertée par les bruits du combat sanglant, mais elle arriva trop tard, Nemra n’eut que le temps de la supplier du regard, et l’Amie des Louves (Minaë) lui fit ses adieux, promettant d’amener sa fille à son père. Elle tenu parole et resta vivre dans le Royaume Sylvestre aux côté de Sirillòn et de Maeralia, pour lui prodiguer l’éducation et lui enseigner la magie des Elfes Noirs afin qu’elle n’oubli pas sa défunte mère. Elle y passa plus d'un siècle, Elfe Noire parmi les grands Elfes des Forêts... Pendant ce temps, Maeralia apprit à monter à cheval et devint excellente, parmi les meilleures cavalières de la cité. Son père lui enseigna le maniement de l'épée mais elle montra plus de talent au tir à l'arc, et Minae lui offrit 21 flèches toutes d'argent ciselé et à la pointe de diamant noir, indestructible.
- À l'âge de 118 ans, Maeralia épousa un guerrier Sylvestre, Calellìn, et c’est après son mariage que Minaë s’en retourna dans la forêt Noire, chez les siens, non sans laisser deux louves (Maan et Taeli) ainsi qu'un étalon rapide et robuste (Anfrod) à celle qu’elle aimait comme sa fille.
- Mais aujourd'hui Maeralia erre depuis de longs mois, solitaire et silencieuse, à la recherche de son père et de son époux tous deux ayant été pris au piège lors du Grand Assaut des portes du Royaume. Elle a abandonné le nom de Maeralia ("Celle qui fut sauvée"), et est maintenant connue sous le nom d’Aeraminel .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) :
Image trouvée sur un site qui annonçait sa fermeture…

- Votre âge : 25 ans

- Votre prénom : Isa

- Votre expérience en RP : Newbie… Mais j’apprend vite ! Brave Bête!

- Comment avez-vous connu ce forum ? Par pur hasard, en cherchant des sites expliquant les runes elfiques !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*La "traduction" du prénom de Maeralia en "celle qui fut sauvée" est totallement fictive... Je ne connais pas encore la langue des Elfes... Et veuillez m'excuser si vous trouvez des incohérences dans le texte, c'est qu'il y a beaucoup de personnages que j'essai de retenir (je cherche mes possibles alliés lol), je corrigerai s'il le faut. Est-ce suffisant ?

À bientôt j'espère...

Ajout : J'avais oublié mon code ! Mea culpa... A/ELFE/22.11.08


Dernière édition par Aeraminel le Dim 23 Nov - 8:43, édité 3 fois (Raison : ajout...)
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Petit posteur
Petit posteur
Enelya


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Euhh, j'ai oublié....
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue250/250Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue0/100Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Aeraminel, Guerrière Nomade Empty
MessageSujet: Re: Aeraminel, Guerrière Nomade   Aeraminel, Guerrière Nomade Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:44

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue225/250Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue12/100Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Aeraminel, Guerrière Nomade Empty
MessageSujet: Re: Aeraminel, Guerrière Nomade   Aeraminel, Guerrière Nomade Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:56

Bienvenue à toi !! ^^

Et bien ma fois ... pour une débutante, tu te débrouille très bien !! ^^ Wink

Il n'y a qu'une toute petite chose où j'aurais besoin de quelques précisions !

Aeraminel a écrit:
- Pouvoirs : (pas plus de 3)
- Maîtrise du langages des êtres et des choses Bonnes : elle leur parle par la pensée, et comprend leur langage, uniquement s'ils ont le coeur pur et de bonnes intentions.

Là, je n'ai pas bien compris avec qui tu pouvais communiquer en fait ! Qui sont ces personnes ?

A part ça, tout m'a l'air correct ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Eltarawëlle
Petit posteur
Petit posteur
Eltarawëlle


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue250/250Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue1/100Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (1/100)
Vos pouvoirs:

Aeraminel, Guerrière Nomade Empty
MessageSujet: Re: Aeraminel, Guerrière Nomade   Aeraminel, Guerrière Nomade Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:22

WElCOME


Jolie présentation Wink
La "Maîtrise du langages des êtres et des choses Bonnes : elle leur parle par la pensée, et comprend leur langage, uniquement s'ils ont le coeur pur et de bonnes intentions" c'est une sorte de télépaties avec les gens au coeurs purs ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeraminel
Novice
Novice
Aeraminel


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue250/250Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue0/100Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Aeraminel, Guerrière Nomade Empty
MessageSujet: Re: Aeraminel, Guerrière Nomade   Aeraminel, Guerrière Nomade Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:43

Eltarawëlle a écrit:
WElCOME


Jolie présentation Wink
La "Maîtrise du langages des êtres et des choses Bonnes : elle leur parle par la pensée, et comprend leur langage, uniquement s'ils ont le coeur pur et de bonnes intentions" c'est une sorte de télépaties avec les gens au coeurs purs ?

C'est exactement ça Smile Mais je précise, il s'agit des gens (elfes, mages, humains (quoi que ceux-ci n'ont que très rarement le coeur pur)) animaux ou "autre" (on ne sait jamais quelle créature on peut rencontrer...).

Et merci à vous deux pour les compliments... Je l'ai dit, j'apprend vite lol (vous pouvez remarquer, j'ai modifié mon texte 3 fois Arrow à force de lire les remarques faites sur les autres présentations...).

Question : j'espère que j'ai pas fait de gaffe... Cette nuit, je me suis laissée entrainer au jeu un peu, j'ai participé à une discu dans les RP libres, mais en y repensant ce matin, je me demande si c'était permi ? Embarassed

Merci, et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeraminel
Novice
Novice
Aeraminel


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue250/250Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue0/100Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Aeraminel, Guerrière Nomade Empty
MessageSujet: Re: Aeraminel, Guerrière Nomade   Aeraminel, Guerrière Nomade Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:15

Bonjour... Smile

J'esperais avoir des nouvelles aujourd'hui Neutral

Bon, c'est pas la fin du monde, sauf que plus je lis, plus j'ai envi de participer !!



Et au fait, désolée pour la participation dans l'autre post. J'ai voulu effacer mais le fil était déjà fermé...

À bientôt j'espère.

( Boulet du jour lol )
Revenir en haut Aller en bas
Arwina
Modo
Modo
Arwina


Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : château de Sylvania
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue250/250Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue0/100Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Aeraminel, Guerrière Nomade Empty
MessageSujet: Re: Aeraminel, Guerrière Nomade   Aeraminel, Guerrière Nomade Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:40

Bienvenue Aerimel!

Désolée mais la semaine, notre chère admin a des problèmes de connexion. Il se peut donc que tu attendes le week end prochain avant d'être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Aeraminel
Novice
Novice
Aeraminel


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue250/250Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue0/100Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Aeraminel, Guerrière Nomade Empty
MessageSujet: Re: Aeraminel, Guerrière Nomade   Aeraminel, Guerrière Nomade Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:15

Bonjour Arwina...

Merci pour ta réponse Smile

Le point positif : je vais utiliser ce temps pour en apprendre plus sur les personnages validés et actifs des RP, pour ne pas tomber dans les HS, si toutefois je suis acceptée...

Bonne semaine à notre Reine... queen

à +
Revenir en haut Aller en bas
Aeraminel
Novice
Novice
Aeraminel


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue250/250Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue0/100Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Aeraminel, Guerrière Nomade Empty
MessageSujet: Re: Aeraminel, Guerrière Nomade   Aeraminel, Guerrière Nomade Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:29

-- rien --


Dernière édition par Aeraminel le Sam 6 Déc - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeraminel
Novice
Novice
Aeraminel


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue250/250Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue0/100Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Aeraminel, Guerrière Nomade Empty
MessageSujet: Re: Aeraminel, Guerrière Nomade   Aeraminel, Guerrière Nomade Icon_minitimeVen 5 Déc - 6:47

-- rien --


Dernière édition par Aeraminel le Sam 6 Déc - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwina
Modo
Modo
Arwina


Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : château de Sylvania
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue250/250Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue0/100Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Aeraminel, Guerrière Nomade Empty
MessageSujet: Re: Aeraminel, Guerrière Nomade   Aeraminel, Guerrière Nomade Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:47

Excuse nous mais nous apprécierons plutôt ta patience...Comme je te l'ai dit, l'admin ne peut se connecter de la semaine, pour l'instant. Le week end dernier, elle n'a pas eu beaucoup de temps aussi. Pour ma part, j'ai une semaine aussi chargée!

Tu comprendras donc que le forum passe en second plan! Nous avons une vie derrière l'écran, tu comprendras donc que nous ne pouvons pas toujours nous connecter. Nous ne te faisons pas attendre pour t'embêter, nous ne pouvons pas pour l'instant s'occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aeraminel
Novice
Novice
Aeraminel


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue250/250Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue0/100Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Aeraminel, Guerrière Nomade Empty
MessageSujet: Re: Aeraminel, Guerrière Nomade   Aeraminel, Guerrière Nomade Icon_minitimeSam 6 Déc - 5:21

Arwina a écrit:
Excuse nous mais nous apprécierons plutôt ta patience...Comme je te l'ai dit, l'admin ne peut se connecter de la semaine, pour l'instant. Le week end dernier, elle n'a pas eu beaucoup de temps aussi. Pour ma part, j'ai une semaine aussi chargée!

Tu comprendras donc que le forum passe en second plan! Nous avons une vie derrière l'écran, tu comprendras donc que nous ne pouvons pas toujours nous connecter. Nous ne te faisons pas attendre pour t'embêter, nous ne pouvons pas pour l'instant s'occuper de toi.
J'ai aussi une vie de mon côté de l'écran. Comme il y a deux semaines que je me suis inscrite, je croyais que mon personnage serait validé. Ne crois donc pas que je remontais ce fil par impatience, je ne voulais tout simplement pas qu'il tombe dans l'oubli. Il n'y avait rien de mauvais ou d'irrespectueux, j'avais seulement envie de participer, c'est tout.

Donc voilà, désolée du dérangement et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Eltarawëlle
Petit posteur
Petit posteur
Eltarawëlle


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue250/250Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue1/100Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (1/100)
Vos pouvoirs:

Aeraminel, Guerrière Nomade Empty
MessageSujet: Re: Aeraminel, Guerrière Nomade   Aeraminel, Guerrière Nomade Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:04

Aeraminel a écrit:
Arwina a écrit:
Excuse nous mais nous apprécierons plutôt ta patience...Comme je te l'ai dit, l'admin ne peut se connecter de la semaine, pour l'instant. Le week end dernier, elle n'a pas eu beaucoup de temps aussi. Pour ma part, j'ai une semaine aussi chargée!

Tu comprendras donc que le forum passe en second plan! Nous avons une vie derrière l'écran, tu comprendras donc que nous ne pouvons pas toujours nous connecter. Nous ne te faisons pas attendre pour t'embêter, nous ne pouvons pas pour l'instant s'occuper de toi.
J'ai aussi une vie de mon côté de l'écran. Comme il y a deux semaines que je me suis inscrite, je croyais que mon personnage serait validé. Ne crois donc pas que je remontais ce fil par impatience, je ne voulais tout simplement pas qu'il tombe dans l'oubli. Il n'y avait rien de mauvais ou d'irrespectueux, j'avais seulement envie de participer, c'est tout.

Donc voilà, désolée du dérangement et bonne continuation.


Ne tinquiete pas, personne n'y voit là de l'impatience ou de l'irrespect =)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue225/250Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue12/100Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Aeraminel, Guerrière Nomade Empty
MessageSujet: Re: Aeraminel, Guerrière Nomade   Aeraminel, Guerrière Nomade Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:56

Ne t'inquiète pas, ton sujet ne risquait pas de tomber dans l'oubli ! Wink Mais, comme l'a dit Arwina, j'ai eu de gros soucis ! Pour plus d'informations, lire ICI !! Wink

Donc, pour ta fiche, tout est en ordre ! Tu vas pouvoir poster dans la partie de test où un parrain te prendra sous son aile ! Wink

Pour tes pouvoirs, voici la répartition que je te propose :

Citation :
- Maîtrise du langages des êtres et des choses Bonnes : 4/10
- Création d’oiseaux messagers (magie) : 4/10
- Don de vie aux plantes/arbres : 2/10

Cela te convient-il ? Si oui, tu peux de suite aller poster dans la partie de test !! Wink

Et encore désolée pour l'attente !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Aeraminel
Novice
Novice
Aeraminel


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue250/250Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue0/100Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Aeraminel, Guerrière Nomade Empty
MessageSujet: Re: Aeraminel, Guerrière Nomade   Aeraminel, Guerrière Nomade Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:57

Bonjour/soir...

Voilà, j'ai créé mon RP test... Excusez la longueur Embarassed

À bientôt !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeraminel
Novice
Novice
Aeraminel


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue250/250Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue0/100Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Aeraminel, Guerrière Nomade Empty
MessageSujet: Re: Aeraminel, Guerrière Nomade   Aeraminel, Guerrière Nomade Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:10

Maëlwen Méluminas a écrit:


Citation :
Donc, pour ta fiche, tout est en ordre ! Tu vas pouvoir poster dans la partie de test où un parrain te prendra sous son aile ! Wink
C'est fait Very Happy

Pour tes pouvoirs, voici la répartition que je te propose :

Citation :
- Maîtrise du langages des êtres et des choses Bonnes : 4/10
- Création d’oiseaux messagers (magie) : 4/10
- Don de vie aux plantes/arbres : 2/10

Cela te convient-il ? Si oui, tu peux de suite aller poster dans la partie de test !! Wink

Et encore désolée pour l'attente !! ^^
Pour ce qui est des pouvoirs, je crois bien que ça va, même si je ne suis pas sûre d'avoir totallement bien saisi le principe du x/10... Embarassed Je veux dire, concrètement, ça donne quoi comme résultat pour, par exemple, la création d'oiseaux messager ? (c'est qque chose que je comptais utiliser quand même assez régulièrement)


Merci, à + Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue225/250Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue12/100Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Aeraminel, Guerrière Nomade Empty
MessageSujet: Re: Aeraminel, Guerrière Nomade   Aeraminel, Guerrière Nomade Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:36

Et bien, le fait que tu ais 4/10 veux dire que tu possèdes ce pouvoir mais que tu ne le maîtrise pas très bien ! Wink De plus, plus tu l'utiliseras, plus tu fatigueras !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Aeraminel
Novice
Novice
Aeraminel


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue250/250Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue0/100Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Aeraminel, Guerrière Nomade Empty
MessageSujet: Re: Aeraminel, Guerrière Nomade   Aeraminel, Guerrière Nomade Icon_minitimeMar 9 Déc - 6:34

Maëlwen Méluminas a écrit:
Et bien, le fait que tu ais 4/10 veux dire que tu possèdes ce pouvoir mais que tu ne le maîtrise pas très bien ! Wink De plus, plus tu l'utiliseras, plus tu fatigueras !! ^^

Mmh... Je crois pouvoir en tirer qque chose d'interessant Wink

Moi ça me va !

à + Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Petit posteur
Petit posteur
Enelya


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Euhh, j'ai oublié....
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue250/250Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue0/100Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Aeraminel, Guerrière Nomade Empty
MessageSujet: Re: Aeraminel, Guerrière Nomade   Aeraminel, Guerrière Nomade Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:02

Je serait ta marraine. Je m'occupe donc répondre à ton Rp dans la partie test.
Revenir en haut Aller en bas
Aeraminel
Novice
Novice
Aeraminel


Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue250/250Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Aeraminel, Guerrière Nomade Left_bar_bleue0/100Aeraminel, Guerrière Nomade Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Aeraminel, Guerrière Nomade Empty
MessageSujet: Re: Aeraminel, Guerrière Nomade   Aeraminel, Guerrière Nomade Icon_minitimeJeu 18 Déc - 5:56

Enelya a écrit:
Je serait ta marraine. Je m'occupe donc répondre à ton Rp dans la partie test.

Bonjour Enelya

J'ai répondu sur le RP test... J'espère que ça ira. Smile

À bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeraminel, Guerrière Nomade Empty
MessageSujet: Re: Aeraminel, Guerrière Nomade   Aeraminel, Guerrière Nomade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeraminel, Guerrière Nomade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités des Elfes :: Votre présentation :: Présentation des Elfes :: Elfes validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser