Les Cités des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cités des Elfes

Une guerre est déclarée entre les elfes et les lycanthropes...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 >>Silflye Falklorie<<(a finir)

Aller en bas 
+2
Eltarawëlle
Devona Rynn
6 participants
AuteurMessage
Devona Rynn
Novice
Novice
Devona Rynn


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
>>Silflye Falklorie<<(a finir) Left_bar_bleue250/250>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
>>Silflye Falklorie<<(a finir) Left_bar_bleue0/100>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty
MessageSujet: >>Silflye Falklorie<<(a finir)   >>Silflye Falklorie<<(a finir) Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:03

>>Silflye Falklorie<<(a finir) 54545311

- Nom : Falklorie

- Prénom : Silflye

- Surnom : Falki, Sill

- Age : 19 ans

- Sexe : F

- Race : Elfe Sylvaine

- Statut: Habitant de la cité

- Pouvoirs :
>>Fait poussée des plantes à volonté.
>>Parle aux animaux
>>Peut ce metamorphosée en végétal

- Accessoire dont dispose votre personnage : Arc recouvert d'une fine couche d'or, pierre protéctrice rouge écarlate.

- Description physique :
Silflye a de grands yeux bleus claires, un jolie petit visage fin et blanc ainssi qu'une petite bouche simplette.
Elle a les cheveux blond(Ha nan, c'est pas vrai! Elle est pas conn*) ondulés et longs.
Elle est menue...mais pas trop quand même XD. Elle fait 1m80, ben ouai...taille de mannequin! Elle chausse du 56...heu non, du 37! Et pit la chausse sa interesse pas trop après tout.
Elle a de fines et longues jambes, elle porte très bien les robes mais les simples tenue aussi. Elle n'est pas du genre a être trop dénudée sauf que ces bras sont toujours a l'air.
- Personnalité, caractère :
Silflye n'est pas du genre à être la petite fille timide et ignorante, au contraire! Elle dit ce qu'elle pense, même les trucs les plus vexants si elle trouve un truc de ce genre a dire. C'est une batante aux allures pourtant angéliques ou presques. Sinon elle est très gentille et adore utilisée ses pouvoirs sur les plantes. Elle bouge beaucoup, pour elle, rester à ne rien faire c'est completement débile. Elle est très bonne "actrice" et peut ce faire une place dans beaucoups de choses. Elle aime bien rire, bien qu'elle ne soit pas très forte dans le rôle de comique, elle aime bien rencontrée des personnes qui pourraient facilement la faire rire.

- Histoire personnelle :
Silflye est née dans la fôret comme beaucoups d'elfes sylvains. C'est parents était les riches propriétaires d'une grande maison en dehors de leur cité. Ils étaient assez réputés pour leur richesse mais pas apréciés de tout le monde. Les parents de Silflye ne s'entendaient pas trop et ils ce disputés pour des riens.
A cinq ans, Silflye avait fuguée sa maison car elle en avait marre de voir ces parents en guerre. Silflye qui était assez courageuse partie seule vers des lieux inconnus et au bout d'une journée, quand le soleil commençait a ce coucher, elle aperçue en chemin, un vieil homme qui fesait d'étranges gestes et qui sortait de droles de mots en tournant autour d'un feu. Silflye fut intriguée et s'en approchasans peur en lui demandant:

"Bonjour...pourquoi vous danser comme sa?"

Le vieil homme s'arreta net et ce tournit vers la jeune fille avant de venir a quelques centimetres d'elle mais avec la tête baissée puit il lui répondit:

"Je fait un rituel ma petite, c'est pour faire de la magie!"

Puit doucement il releva la tête en regardant Silflye, son oeil gauche était gros et bleu clair, il brillait, il était illuminé et a l'intérieur d'étranges fils blancs ce baladaient. Silflye recula avec les yeux grands ouvert et un peu apeurée avant de dire:

"...votres oeil...c'est quoi dedant? C'est votre magie qui a fait sa?"

Il souria et dit:

"Non! sa je l'ai depuit que je suis né...il y a bien plus de 637 ans! Tu veut que je t'apprenne a utilisée la magie petite?"

Elle était un peu méfiante et éttonée de l'age du vieil homme mais accepta avec un hochement de tête. Le viel homme, en quelque jours, su gagner la confiance de Silflye et lui apprit tous les mystères de son élément, la nature. Il lui apprit certains sort et aussi a ce battre.
Mais, depuit que Silflye n'était plus la, ces parents avait lancés une grande recherche pour la retrouvée, ensuite ils partirent eux mêmes à sa recherche a la place de ceux qu'ils avaient engagés. Mais ils étaient allez au mauvais endroit et par malheur ils tombirent sur une bandes de lycans qui les masacrèrent.
Silflye n'entendit plus parler de ces parents et était toujours avec le vieil homme à s'amusée et à apprendre en toute confiance. Mais elle su la mort de ces parents quand le vieil homme eu une vision et lui annonça tristement. Elle n'était pas vraiment effondrée et elle n'évait pas pleurée car elle savait ce retenir.
A 16 ans le vieil homme mourut en croisant des lycans qui l'ont dérangé pendant un de ces rituels.
Après sa, Silflye fut telement en colère qu'elle s'entraina au combat a fond et aujourd'hui, a ces 19 ans, elle est prête a battre les lycans.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Qui est sur votre avatar ?: Une femme que je ne connait pas trouvée sur google.

- Votre âge : 12 conneries!

- Votre prénom : Anaïs

- Votre expérience en RP : Bonne Cool

- Comment avez-vous connu ce forum ? : Par forumactif

- Quand comptez-vous poster ? : Je ne sais pas trop car je vais en stage d'équitation quelques jours dans pas longtemps.

- Votre code : SF/ELFE/20.12.08


Dernière édition par Silflye Falklorie le Mer 24 Déc - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eltarawëlle
Petit posteur
Petit posteur
Eltarawëlle


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
>>Silflye Falklorie<<(a finir) Left_bar_bleue250/250>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
>>Silflye Falklorie<<(a finir) Left_bar_bleue1/100>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty_bar_bleue  (1/100)
Vos pouvoirs:

>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty
MessageSujet: Re: >>Silflye Falklorie<<(a finir)   >>Silflye Falklorie<<(a finir) Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:07

WELCOME


Silflye Falklorie a écrit:

- Votre prénom : Anaïs


Nan mais c'est quoi cette avatar et cette signature magnifique =O ! C'est bien digne d'une Anaïs ça (Kiiaah! Moi aussi j'mapelle Anaïs =) ) xD





Revenir en haut Aller en bas
Devona Rynn
Novice
Novice
Devona Rynn


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
>>Silflye Falklorie<<(a finir) Left_bar_bleue250/250>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
>>Silflye Falklorie<<(a finir) Left_bar_bleue0/100>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty
MessageSujet: Re: >>Silflye Falklorie<<(a finir)   >>Silflye Falklorie<<(a finir) Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:21

Merci et vive les Ananas Anaïs.

Si tu veut je peut te faire un kit avatar signature avec ce que ta!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
>>Silflye Falklorie<<(a finir) Left_bar_bleue225/250>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
>>Silflye Falklorie<<(a finir) Left_bar_bleue12/100>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty
MessageSujet: Re: >>Silflye Falklorie<<(a finir)   >>Silflye Falklorie<<(a finir) Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:55

Bienvenue à toi !! C'est en effet un très beau kit que tu portes !! Wink

J'attends la suite avec impatience ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Enelya
Petit posteur
Petit posteur
Enelya


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Euhh, j'ai oublié....
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
>>Silflye Falklorie<<(a finir) Left_bar_bleue250/250>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
>>Silflye Falklorie<<(a finir) Left_bar_bleue0/100>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty
MessageSujet: Re: >>Silflye Falklorie<<(a finir)   >>Silflye Falklorie<<(a finir) Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:51

Bienvenue à toi !


Dernière édition par Enelya le Dim 21 Déc - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devona Rynn
Novice
Novice
Devona Rynn


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
>>Silflye Falklorie<<(a finir) Left_bar_bleue250/250>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
>>Silflye Falklorie<<(a finir) Left_bar_bleue0/100>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty
MessageSujet: Re: >>Silflye Falklorie<<(a finir)   >>Silflye Falklorie<<(a finir) Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:14

Merci!^^

Bon je vous prévient! Comme ecrit sur ma fiche, lundi je vais 3 jours de stage d'équitation et aujourd'hui je prépare tous donc dsl si je fini pas vite ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
>>Silflye Falklorie<<(a finir) Left_bar_bleue225/250>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
>>Silflye Falklorie<<(a finir) Left_bar_bleue12/100>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty
MessageSujet: Re: >>Silflye Falklorie<<(a finir)   >>Silflye Falklorie<<(a finir) Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:47

Ce n'est pas un problème, tu n'es pas limitée dans le temps ! Wink

On a tous une vie IRL !! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Devona Rynn
Novice
Novice
Devona Rynn


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
>>Silflye Falklorie<<(a finir) Left_bar_bleue250/250>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
>>Silflye Falklorie<<(a finir) Left_bar_bleue0/100>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty
MessageSujet: Re: >>Silflye Falklorie<<(a finir)   >>Silflye Falklorie<<(a finir) Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:28

J'ai fini Very Happy ...j'espere qu'il n'y a pas de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
>>Silflye Falklorie<<(a finir) Left_bar_bleue225/250>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
>>Silflye Falklorie<<(a finir) Left_bar_bleue12/100>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty
MessageSujet: Re: >>Silflye Falklorie<<(a finir)   >>Silflye Falklorie<<(a finir) Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:39

Rebienvenue à toi !! ^^ ...

Je ne vois rien à redire à ta fiche, elle est tout à fait convenable ! Wink Cependant, fait attention aux fautes d'orthographe ! Wink

Pour la répartition de tes pouvoirs, voici ce que je te propose :

Citation :
Fait pousser des plantes à volonté : 5/10
Parle aux animaux : 3/10
Peut se métamorphoser en végétal : 2/10

Si oui, tu peux dès maintenant débuter dans le Test RP. Un parrain ou une marraine viendra te répondre au plus vite ! Wink

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Sacar Lunesang
Petit posteur
Petit posteur
Sacar Lunesang


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
>>Silflye Falklorie<<(a finir) Left_bar_bleue250/250>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
>>Silflye Falklorie<<(a finir) Left_bar_bleue12/100>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty
MessageSujet: Re: >>Silflye Falklorie<<(a finir)   >>Silflye Falklorie<<(a finir) Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:38

Bienv'nue !

*appelle les gardes*

V'la d'la chair fraîche pour le dîner, préparez les rince-doigts et les serviettes, on à de l'elfique au menu ce soir ! Danse banane !
Revenir en haut Aller en bas
Devona Rynn
Novice
Novice
Devona Rynn


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
>>Silflye Falklorie<<(a finir) Left_bar_bleue250/250>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
>>Silflye Falklorie<<(a finir) Left_bar_bleue0/100>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty
MessageSujet: Re: >>Silflye Falklorie<<(a finir)   >>Silflye Falklorie<<(a finir) Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:41

Ho, t'inquiete pas surtout...je suis une des derniere que pourrait réussir a attrapé! et j'ai bien dit "Pourrait"! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Modo
Modo
Aarwen


Nombre de messages : 296
Localisation : PARTOUT A LA FOIS
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
>>Silflye Falklorie<<(a finir) Left_bar_bleue250/250>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
>>Silflye Falklorie<<(a finir) Left_bar_bleue8/100>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty_bar_bleue  (8/100)
Vos pouvoirs:

>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty
MessageSujet: Re: >>Silflye Falklorie<<(a finir)   >>Silflye Falklorie<<(a finir) Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:49

bienvenue parmi nous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net/forums.html
Enelya
Petit posteur
Petit posteur
Enelya


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Euhh, j'ai oublié....
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
>>Silflye Falklorie<<(a finir) Left_bar_bleue250/250>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
>>Silflye Falklorie<<(a finir) Left_bar_bleue0/100>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty
MessageSujet: Re: >>Silflye Falklorie<<(a finir)   >>Silflye Falklorie<<(a finir) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:54

Je serais ta marraine. Je vais donc me charger de répondre à ton test Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>Silflye Falklorie<<(a finir) Empty
MessageSujet: Re: >>Silflye Falklorie<<(a finir)   >>Silflye Falklorie<<(a finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Silflye Falklorie<<(a finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités des Elfes :: Votre présentation :: Présentation des Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser