Les Cités des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cités des Elfes

Une guerre est déclarée entre les elfes et les lycanthropes...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Séphista, la chimère.

Aller en bas 
+5
Evanne
Eltarawëlle
Enelya
Sacar Lunesang
Séphista
9 participants
AuteurMessage
Séphista
Novice
Novice
Séphista


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Séphista, la chimère. Left_bar_bleue250/250Séphista, la chimère. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Séphista, la chimère. Left_bar_bleue0/100Séphista, la chimère. Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Séphista, la chimère. Empty
MessageSujet: Séphista, la chimère.   Séphista, la chimère. Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:10

-Nom : inconnu

- Prénom : Sephista

- Surnom : Kiméria

- Age : Si on savais... ( des légendes Elfique raconte des histoires de chimères depuis la nuit des temps )

- Sexe : masculin ( à méditer il peux comme certains animaux, changer de sexe... )

- Race : Lycanthrope de type chimère

- Statut : Ambassadeur ( Chasseur sous forme Lycan )

- Pouvoirs :

Berserker: Il arrive que la folie animal prenne le pas sur ce qui lui reste d'humanité. Quand Séphista enrage, sa force est doublé ainsi que son agressivité. Il confond ami et ennemi, à ce jour personne ne sais comment le calmer hormis l'attente... Il peux se blesser lui même également. un pouvoir qui semble puissant mais qui est un terrible fardeau. Sachez juste que ce pouvoir n'est pas contrôlable, seul des situations très spéciales peuvent le mettre dans cet état ( ou sous l'ordre de son Maitre )

Hypnotisme : les yeux de cristal du Lycan peuvent charmer, envoûter... bien sur la difficulté dépend de la personne à qui il a affaire.

Caméléon :
ayant des gênes caméléon, Séphista peux se camouffler dans le décor. Cependant trop longtemps cela reste épuisant. Mais ca fait de lui un excellent infiltrateur.

- Accessoire dont dispose votre personnage :
Rien de particulier, il se bat toujours à main nues.

- Description physique :

Séphista à l'apparence d'un homme auquel on a du mal à lui donner un âge précis. C'est un homme grand du haut de ses 1m 90. Ses cheveux sont châtains et fin, ne se préoccupant pas souvent de lui, ses cheveux sont long et attaché la plupart du temps. Sa peau est légèrement bronzé lui donnant un coté mat faisant ressortir ses yeux. Si il y avait une chose difficile à décrire, ce serait son regard. Bleus cristallin, faisant penser à deux soleils azur brillant de milles feux de jour comme de nuit... Envoûtants.
La stature de Séphista trahit son mode de vie très actif. Il n'est pas chétif, mais pas non plus bodybuldé. Ses muscles sont dessinés sans lui donner une allure de gros barbare matcho. D'ailleurs il s'habille sobrement ( quand il a toute sa tête bien sur ) souvent en noir.
Séphista possède un charisme très fort qui le rend séduisant. Il n'en use pas toutefois, persuadée qu'il est "banal"
Il lui arrive rarement de changer de sexe ( besoin pour une mission par exemple. Le changement de sexe peut être total ) Il prend alors des attributs féminins généreux, son visage et sa silhouette s'affine.

Sous forme animale, Séphista est une chimère imposante. Mesurant environ 2m50 de haut au garo, vous serez surprit par sa singularité.. Un corps bipède mais puissant, un pelage de Tigre, une crinière de Lion, une queue en écailles de serpent, des cornes ornent magnifiquement sa tête... Une bête à la fois effrayante et magnifique.

- Personnalité, caractère :

Séphista est un Lycan victime de trouble de la personnalité à cause de son origine animale si.. diverses. En tant « qu' homme » il est une personnalité agréable. Poli et courtois. Cependant il sert noblement son peuple et se montre plus tranchant avec ses ennemis, froid et distant, faisant luire ses yeux de cristal comme un avertissement. Si vous arrivez à vous en faire un ami, vous trouverez cet homme fidèle et empli d'honneur.
Il n'aime pas se transformer, car quand il le fait il sais pertinemment que le maigre fil qui le rattache à son humaniter peux se briser. Ayant trop de formes pour lui seul neuf fois sur dix sous forme Lycan, il devient sauvage. Agressif, méfiant.. Si vous la cherchez trop il peux même devenir fou furieux. Lui qui est si calme d'habitude...
Après une transformation ,quand il retrouve sa forme humaine trop rapidement, Séphista n'est pas encore tout à fait redevenu lucide, il se comporte parfois encore comme un animal, mais conscient qu'il viens de perdre sa force il devient plus craintif.

Si Séphista est ambassadeur, c'est grâce à sa tenue, sa diplomatie et son parlé très correct. Il fait souvent une bonne impression auprès des autres clans Lycan et voire parfois des ennemis... Mais ce qui fait de lui un ambassadeur hors norme, c'est qu'il revient toujours en vie....

- Histoire personnelle :

" Je ne sais plus où j'ai poussé mon premier cri.. Je ne sais même pas si j'ai eu une mère, ou un père... La seule chose qui me revient à l'esprit, c'est la neige. La blanche neige... Mon enfance? A vrai dire je me souviens de rien.. pas après que l'on m'ai libéré des chaînes.
Il y a peu, je me suis éveillé dans une grotte, des chaines magiques entourant mes poignets. Depuis combien de temps j'étais la? Impossible de le dire.. mais vu la crase sur ma peau, je dirais très longtemps. Un Duo d'aventurier m'ont découvert, et m'ont libéré, pensant que j'étais un humain comme eux. Je suis resté avec eux, ils m'ont apprit à parler, à vivre comme un humain... mais j'avais un comportement qui parfois les effrayait. Un soir, nous avions tué un gibier bien sanguinolent, l'odeur du sang m'a rendu fou... je me suis métamorphosé et je les ais dévoré... Je ne savais même pas que j'étais un Lycan...
J'ai erré un bon moment avant de découvrir qu'il éxistait d'autres personnes comme moi.. Mais même, je suis très différent d'eux... Pourquoi?
Qu'importe, aujourd'hui je suis bien intégré au sein du clan. malgré ma différence ils m'ont adopté et apprit un peu à me controler.. ou réapprendre? Je ne sais rien sur moi même...
Aujourd'hui je suis Ambassadeur et messager. Cela me plait bien vous savez, j'aime voyager et voir les races qui vivent sur cette terre. Mais il n'y a pas plus cher à mon coeur que mon clan...Eux qui m'ont donné un nom...
Si on leur veux la guerre... je serais avec eux."



Séphista est une Chimère que l'on retrouve dans plusieurs légendes Elfique très ancienne. Elle le nommais "Kiméria" dans ces légendes. On raconte, dans la version la plus répandue, que ce Lycan est né des entrailles du monde inférieur par un seigneur noir ancien. Invoqué des profondeurs infernales par cet être noir, Kiméria fut dressée pour apporter l'horreur partout ou on la lachait. On retrouve des passages divers en fonction des régions sur les massacres causé par la Chimère. Sa forme d'homme était alors inutile. On raconte que pour stoper ce Lycan, les Elfes ont fabriqué un arsenal magique dans le but de le capturer et de le tuer. Il réussirent mais ne purent tuer la bête. Leur sorts et lances blessaient pendant des jours et des nuits entière la créature, mais elle ne mourrait pas.. même si la souffrances étaient vive, rien provenant de cette terre semblait avoir le pouvoir de lui ôter la vie.
Alors ils l'ont exilé dans une montagne, caché de tous, accroché à des chaine magiques pour un sommeil éternel...


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Qui est sur votre avatar ? Un personnage de la dessinatrice "Heise"

- Votre âge : 22 ans

- Votre prénom : Séphista

- Votre expérience en RP :
Plutôt bonne ... je pense.

- Comment avez-vous connu ce forum ? Par un membre inscrit.

- Quand comptez-vous poster ? Je pourrais poster régulièrement à partir du 5 Janvier, quand mes vacances seront terminée.

- Votre code : S/LYCAN/261208


Dernière édition par Séphista le Ven 26 Déc - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacar Lunesang
Petit posteur
Petit posteur
Sacar Lunesang


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Séphista, la chimère. Left_bar_bleue250/250Séphista, la chimère. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Séphista, la chimère. Left_bar_bleue12/100Séphista, la chimère. Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Séphista, la chimère. Empty
MessageSujet: Re: Séphista, la chimère.   Séphista, la chimère. Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:11

Héhéhéhéhé.... Joli.....

Je te fais sauter ces chaînes et on part étriper les z'elfes tout les deux en chantant l'hardrock Hallelujah ? Cow Boy

Bienvenue, copine !
Revenir en haut Aller en bas
Séphista
Novice
Novice
Séphista


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Séphista, la chimère. Left_bar_bleue250/250Séphista, la chimère. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Séphista, la chimère. Left_bar_bleue0/100Séphista, la chimère. Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Séphista, la chimère. Empty
MessageSujet: Re: Séphista, la chimère.   Séphista, la chimère. Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:42

J'accepte volontiers ton invitation mon chéwi <3
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Petit posteur
Petit posteur
Enelya


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Euhh, j'ai oublié....
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Séphista, la chimère. Left_bar_bleue250/250Séphista, la chimère. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Séphista, la chimère. Left_bar_bleue0/100Séphista, la chimère. Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Séphista, la chimère. Empty
MessageSujet: Re: Séphista, la chimère.   Séphista, la chimère. Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eltarawëlle
Petit posteur
Petit posteur
Eltarawëlle


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Séphista, la chimère. Left_bar_bleue250/250Séphista, la chimère. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Séphista, la chimère. Left_bar_bleue1/100Séphista, la chimère. Empty_bar_bleue  (1/100)
Vos pouvoirs:

Séphista, la chimère. Empty
MessageSujet: Re: Séphista, la chimère.   Séphista, la chimère. Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:44

Séphista a écrit:
J'accepte volontiers ton invitation mon chéwi <3

Fais attention, d'après ce que j'ai lu sur la présentation de notre souverain tu vas faire une jalouse (& qui sait si les lucioles mordent) xD

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Evanne


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Flamaë
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Séphista, la chimère. Left_bar_bleue250/250Séphista, la chimère. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Séphista, la chimère. Left_bar_bleue7/100Séphista, la chimère. Empty_bar_bleue  (7/100)
Vos pouvoirs:

Séphista, la chimère. Empty
MessageSujet: Re: Séphista, la chimère.   Séphista, la chimère. Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:13

Séphista a écrit:
J'accepte volontiers ton invitation mon chéwi <3

Shocked Sacar et Sephista sont.... affraid

La bonne blague Laughing

Bah, sur ce bienvenue ! j'aime bien ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombresetcauchemards.forumperso.com/index.htm
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Séphista, la chimère. Left_bar_bleue225/250Séphista, la chimère. Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Séphista, la chimère. Left_bar_bleue12/100Séphista, la chimère. Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Séphista, la chimère. Empty
MessageSujet: Re: Séphista, la chimère.   Séphista, la chimère. Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:26

Bienvenue à toi Séphista ! Wink

J'aime beaucoup Heise !! ^^ Smile

Pour ce qui est de ta fiche :

Séphista a écrit:
- Statut : Ambassadeur ( Chasseur sous forme Lycan )

J'aimerais plus de précisions à ce propos, qu'entends-tu exactement par "ambassadeur" ?

- Pouvoirs :

Séphista a écrit:
Il lui arrive rarement de changer de sexe ( besoin pour une mission par exemple. Le changement de sexe peut être total ) Il prend alors des attributs féminins généreux, son visage et sa silhouette s'affine.

scratch Tu n'es pas métamorphe ! Alors, comment pourrais-tu changer de sexe ? D'après ta définition du caméléon, tu peux prendre l'apparence du décor où tu es mais pas l'apparence des personnes que tu souhaites... scratch

Pour le reste, je n'ai rien à redire ! Il te faut donc éclaircir ces quelques points ! Wink


Eltarawëlle a écrit:
Séphista a écrit:
J'accepte volontiers ton invitation mon chéwi <3

Fais attention, d'après ce que j'ai lu sur la présentation de notre souverain tu vas faire une jalouse (& qui sait si les lucioles mordent) xD

Bienvenue Very Happy

Tssss !! N'importe quoi !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Shayan
Posteur fou
Posteur fou
Shayan


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Séphista, la chimère. Left_bar_bleue250/250Séphista, la chimère. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Séphista, la chimère. Left_bar_bleue3/100Séphista, la chimère. Empty_bar_bleue  (3/100)
Vos pouvoirs:

Séphista, la chimère. Empty
MessageSujet: Re: Séphista, la chimère.   Séphista, la chimère. Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdesforbans.heberg-forum.net
Séphista
Novice
Novice
Séphista


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Séphista, la chimère. Left_bar_bleue250/250Séphista, la chimère. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Séphista, la chimère. Left_bar_bleue0/100Séphista, la chimère. Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Séphista, la chimère. Empty
MessageSujet: Re: Séphista, la chimère.   Séphista, la chimère. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:25

Merci merci ^^

Ah Mesdames si vous êtes jalouses... Je préfère n'en dire pas plus car je risque de finir embrocher ^^

Chère Admin je vais vous éclaircir quelques points à votre demande, c'est normal après tout Smile

-Ambassadeur, je vois ça comme une sorte de messager. Un messager qui transporte toute sorte de message de son Peuple et de ses supérieurs aux autres Clans Lycan ou bien chez des peuples externe ou ennemis.
Pour vous illustrer c'est souvent le messager à qui l'on coupe la tête dans les films antique xD
Généralement, l'ambassadeur lui même est neutre ou inoffensif.


- Pour ce qui est du changement de sexe, ce n'est pas une apparence que je vole aux autres. C'est uniquement mon propre corps que je change. Je ne peux pas copier physiquement autrui. Je suis en quelque sorte un hermaphrodite mais qui peux choisir quel sexe représenter ( ou à utiliser ). Je suis reconnaissable, donc je ne peux pas vraiment cacher mon identité. J'ai toujours la même couleur de cheveux, d'yeux et de traits physiques. ( sous forme de chimère je suis asexué. Je ne peux pas avoir non plus de descendance. )
J'ai pensé à ce "gadget" en regardant un reportage sur les escargot qui peuvent changer de sexe ^^' Cela me permettrait juste de jouer homme ou femme celons mon humeur.

Si cela pose un problème je peux mettre cette particularité à la place d'un pouvoir.


Voilà, en espérant vous avoir éclairée chère Admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Séphista, la chimère. Left_bar_bleue225/250Séphista, la chimère. Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Séphista, la chimère. Left_bar_bleue12/100Séphista, la chimère. Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Séphista, la chimère. Empty
MessageSujet: Re: Séphista, la chimère.   Séphista, la chimère. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:43

J'ai tout compris !! ^^ cheers

Par contre, il n'est pas nécessaire de le mettre en pouvoir ! Si tu es reconnaissable, ça n'aura pas grande incidence je pense ! Wink

Donc, pour la répartition de tes points d'expérience, voilà ce que je te propose :

Citation :
Berserker : 5/10
Hypnotisme : 3/10
Caméléon : 2/10

Cela te convient-il ? Si oui, tu peux débuter dans le test RP, un parrain ou une marraine viendra te répondre au plus vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Séphista
Novice
Novice
Séphista


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Séphista, la chimère. Left_bar_bleue250/250Séphista, la chimère. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Séphista, la chimère. Left_bar_bleue0/100Séphista, la chimère. Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Séphista, la chimère. Empty
MessageSujet: Re: Séphista, la chimère.   Séphista, la chimère. Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:50

Merci ^^

Pour les caractéristiques cela me va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Petit posteur
Petit posteur
Enelya


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Euhh, j'ai oublié....
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Séphista, la chimère. Left_bar_bleue250/250Séphista, la chimère. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Séphista, la chimère. Left_bar_bleue0/100Séphista, la chimère. Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Séphista, la chimère. Empty
MessageSujet: Re: Séphista, la chimère.   Séphista, la chimère. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:47

Je serais ta marraine pour le Test Rp. Je me charge donc de répondre à ton topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séphista
Novice
Novice
Séphista


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Séphista, la chimère. Left_bar_bleue250/250Séphista, la chimère. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Séphista, la chimère. Left_bar_bleue0/100Séphista, la chimère. Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Séphista, la chimère. Empty
MessageSujet: Re: Séphista, la chimère.   Séphista, la chimère. Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:15

Merci bien damoiselle *salut noblement*
A bientôt donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightmares
Novice
Novice
Nightmares


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Séphista, la chimère. Left_bar_bleue250/250Séphista, la chimère. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Séphista, la chimère. Left_bar_bleue0/100Séphista, la chimère. Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Séphista, la chimère. Empty
MessageSujet: Re: Séphista, la chimère.   Séphista, la chimère. Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:42

BIENVENUE !!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séphista
Novice
Novice
Séphista


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Séphista, la chimère. Left_bar_bleue250/250Séphista, la chimère. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Séphista, la chimère. Left_bar_bleue0/100Séphista, la chimère. Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Séphista, la chimère. Empty
MessageSujet: Re: Séphista, la chimère.   Séphista, la chimère. Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:46

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryam Minä Arys
Novice
Novice
Aryam Minä Arys


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Se dirige présentement vers l'antre des lycans.
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Séphista, la chimère. Left_bar_bleue250/250Séphista, la chimère. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Séphista, la chimère. Left_bar_bleue0/100Séphista, la chimère. Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Séphista, la chimère. Empty
MessageSujet: Re: Séphista, la chimère.   Séphista, la chimère. Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erathia.ca
Contenu sponsorisé





Séphista, la chimère. Empty
MessageSujet: Re: Séphista, la chimère.   Séphista, la chimère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séphista, la chimère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités des Elfes :: Votre présentation :: Présentation des Lycanthropes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser