Les Cités des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cités des Elfes

Une guerre est déclarée entre les elfes et les lycanthropes...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zane
Novice
Novice
Zane


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Zane Left_bar_bleue250/250Zane Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Zane Left_bar_bleue0/100Zane Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Zane Empty
MessageSujet: Zane   Zane Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:35

Nom : inconnu
prénom: Zane
Âge :
27 ans (physiquement, mais son âge se perd dans un temps lointain et oublié de beaucoup)

Sexe : Masculin

Race : Lycanthrope de sang pur (loup-garou^^)
Description : Les loups-garous sont une race neutre et très puissante. Bien qu'il sont de nature solitaire, lors des pleines lune, les loups-garous se transforment alors en une bête atroce et dangereuse. Leurs forces se multiplies alors et peuvent causer de très très gros dégâts. Il existe toute sorte de loup-garou, il y a des loups-garous au sang pour, qui sont les plus puissants et dont que tout le monde crain, il y a aussi les demis loups garous qui sont eux issus d'un loup garou et d'une autre race et enfin ceux qui ont été mordu et qui fut autrefois humain. Ce sont des bêtes doté d'une grande intelligence, ils peuvent se camouflé sans qu'on aperçoit leurs présences. Les plus redoutable ennemie d'un loup-garou sont les vampires. En tant habituel ils ont le physique d'un humain mais ne vous fier jamais au apparence car sous cette formes ce cache une force incomparable.

Citation : " Chacun a en lui son petit monstre à nourrir "

histoire :
Zane était jadis un prince chez les elfs et combatit fierement au coté de son frére Xandors affin de défendre leur terre contre les lycan et autre agrésseur s'attaquant à Ténébras, il se rendi célebre pour sa cruauté au combat tou comme son frére ainé et son bras droit durant une batail les opposant à de vigoureux et puissant adverssaire qu'ils exterminairent. Quelque année plus tard lors d'une patrouille de routine son groupe fut attaqué par un groupe de lycan, lui et ses hommes ce battire ardiment mais ils eurent rappridemant le dessous sur les lycan qui leur étaient bien supérieur en nombres. Zane fut mordut a l'épaul et frappé dans le dos par un lycan alors qu'il mettai en corp en oppostion pour protéger un de ses jeunes hommes , suite a ça il s'écroulat et resta là gisant sur le sol inconsient, la totalité de ses hommes prirent la fuite a la vue de cette scéne et le groupe de lycan les prirent en chasse, et ce firent exterminer arrivé au porte de la ville. pedant se temp il se produisit un fait au qu'elle ni les soldat elf ni les lycan ne s'attendaient , zane commença a muter et au lieux de mourir il devint un lycan et ses blessur ce régénérairent a une vitesse allucinante. Une fois totalement guerrit il prit concience de son nouvel état et il entrepri donc de partir vers ça nouvelle vie . quelque année aprés avoir commencé ça nouvelle vie il créa son propre clan de loup garous plus connu sous le nom de bloodhell qui fit rappidement connaitre son nom grace a ses pillages et autre activité. Plus tard il anexera les deux autre clan de loup garoup independant de l'autorité de sacar affin de former une véritable communauté lycane autonome. le reste de l'histoire n'est pas encore écrite ^^!!!

Arme: Epée longue et ache de guerre.

Pouvoir :

- prendre sa forme loup-garou sur demande
- Magie du feu
– kinésie noir (permet d'étouffer a distance et ou a comprimer le cœur de son adversaire grâce un léger control de l'apesanteur, cette technique lui permet également de causer de grave dégât à l'intérieur du corps de son adversaire).

Image de loup- garou :

Zane Werewo10

en mode guerrier lycan :
Zane Photo_13
Qualités :
Il est persévérant ( il n’abandonne jamais ce qu’il a commencé, il est loyal envers ses amis, très galant il lui est pratiquement impossible de dire non a une fille ce qui peu également être un défaut. Ils aussi un puissant sorcier et est quelqu'un de réfléchi ( il n'agit jamais a la légère) il a une capacité d'analyse extrêmement développé ce qui lui permet de faire fasse a toute les situations.

Défauts :
il est du genre impulsif, n'aime pas que l'on le contredise et surtout il est relativement violent. Mais il est aussi Emotif, s’énerve facilement et a du mal à cacher son aura meurtrière quand il trouve une proie qui l’intéresse.
Il possède également quel que tic notamment en présence de jolie fille même si il tante maladroitement de les cacher . Ses tic principeaux sont:

- de se gratter la tête [/i].
Lorsqu'il s'ennui il a pour habitude de jouer avec un paquet de carte ou avec une pièce de monnet.





Physique :
Zane est sous sa forme humaine, de taille respectable, il mesure environ un mètre quatre vingt et est plutôt très bien musclé. Ses cheveux son d'un noir profond et et lui donne un air froid. Ses yeux d'un bleu clair tel de l'eau cristalline forme un profond contraste avec la couleur noir corbeaux de ses long cheveux ainsi qu'avec la totalité de sa tenu vestimentaire qui est constitué d'une longue veste en cuire noir , d'un petit veston violet foncé un pantalon noir et des chaussures de ville noir également. Il porte toujours son épée à sa droite, du coté de sa main droite; de l'autre côté, pend une outre de saké et pour finir il porte sa hache de combat dans le dos. De nombreuses cicatrices parcourent son corps. D'où tire-t-il son nouvel aspect? Allez savoir...
En revanche, lorsqu'il retrouve sa forme Lycanthrope, il est d'une taille conssécante; ses poils sont aussi noire que son âme et ses yeux sont deux magnifique rubis brillant d'une flamme étrange et mauvaise.



Caractère :
Zane est quelqu'un de partiellement mauvais car sa personallité n'as pas entiérement changé entre sa vie entérieur et sa lycanisation. Il ne faut surtout pas se fier à son visage fin et à son air blasé, cela serait une erreur. Il est sans aucune pitié, d'un grande cruauté et qui n'hésite pas à marché sur des montagnes de cadavres pour arriver à son but. Froid dans ces parole et dans ses actes. Il aime le mal et ne vit que pour lui...



Particuliarité:
Ses vétement se transforme en armure lors de sa transformation en loup garou,ils se régénaire tou comme lui mais moin rapidement et posséde la solidité de l'acier même sous leur forme normal.


Le clan Blood Hell et l'un des 3 clan mageur des Lycans (ne se trouvant pa sous les ordre de sacar)qui ont pour allignement:

-Neutre-Bon: Le clan Lite-Wolf
-Neutre: le clan natural-wolf
-et Neutre- Mauvais: le Clan Blood Hell

Qui est constué des loups garou les plus vilollent possédant tous le gout du sang et du carnage .A leur tête se trouve l'un des lycan les plus craintde toute l'histoire (Moi ) réssament se clan a axé ses revenu sur le mercenaria et a même ouvert ses portes au non lycan pour les intégrer dans leur ordre de mercenair, divisé en plusieur secteur d'activité et implanté dans la plus par des grande ville où il s'ont surnomé la Guild des Ombres.

Les différent secteur d'activité sont :

-Le vol
-Les rapts en tous genre,
-L'assassinat,
-L'attaque de voillageur et de caravane marchande ou non,
-Et leur préféré la guerre^^ .

La devise du Clan:
Nous forgeons notre avenir dans l'odeur ennivrante du sang et les cliquetis de piéce d'or sonantes et trébuchantes!!!^^ cette devise provien de la devise personnel de leur chef ^^.


- Qui est sur votre avatar ? une image trouvé sur internet.

- Votre âge : 20 ans

- Votre prénom : Thibault

- Votre expérience en RP : moyen

- Comment avez-vous connu ce forum ? j'y suis inscrit (Xandors)

- Quand comptez-vous poster ? Deux fois par semaine minimum

- Votre code : Z/LYCAN/31/12/2008


Dernière édition par Zane le Ven 2 Jan - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Petit posteur
Petit posteur
Enelya


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Euhh, j'ai oublié....
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Zane Left_bar_bleue250/250Zane Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Zane Left_bar_bleue0/100Zane Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Zane Empty
MessageSujet: Re: Zane   Zane Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:27

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Ah, les lycans se font de plus en plus nombreux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eltarawëlle
Petit posteur
Petit posteur
Eltarawëlle


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Zane Left_bar_bleue250/250Zane Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Zane Left_bar_bleue1/100Zane Empty_bar_bleue  (1/100)
Vos pouvoirs:

Zane Empty
MessageSujet: Re: Zane   Zane Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:10


WElCOME =)

Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Zane Left_bar_bleue225/250Zane Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Zane Left_bar_bleue12/100Zane Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Zane Empty
MessageSujet: Re: Zane   Zane Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:11

Bon ben ... rebienvenue hein !! ^^

Alors alors ...

J'aurais préféré que tu suives le schéma de fiche prédéfinie parce que là, je t'avoue que je suis un peu perdue !! Laughing

Enfin ...
Dans ton histoire, tu ne nous dis pas vraiment qui tu combats ?! Ton clan est-il contre les elfes, contre Sacar ou a-t-il sa propre cause ?

Zane a écrit:
- Se régénérer en quelques minutes et prendre sa forme loup-garou sur demande

Ca fait 2 ça !! Rolling Eyes Et ... pour ce qui est de la régénération cellulaire, je pense instaurer un dé ou quelque chose comme ça car c'est un pouvoir très puissant ! Wink

Zane a écrit:
- de tripoter sa baguette magique

Tu ne fais nulle part mention de cette baguette magique !! D'où vient-elle ?

Zane a écrit:
  • Physique :
    Yuri est sous sa forme humaine,

  • Caractère :
    Yuri est quelqu'un de complètement mauvais.

Alors là .... Razz je pense que tu as ... buggé !!!!!!! lol!

Zane a écrit:
A leur tête se trouve l'un des lycan les plus puissant de toute l'histoire (Moi )

scratch Hum... C'est peut-être un peu ... "fort" comme qualificatif ? non ?! ^^
Sinon, je pense que c'est tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Zane
Novice
Novice
Zane


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Zane Left_bar_bleue250/250Zane Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Zane Left_bar_bleue0/100Zane Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Zane Empty
MessageSujet: Re: Zane   Zane Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:05

mon clan est neutre il ne combat donc persone en particulié il lou seulement se service a qui peu ce les offirs
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Zane Left_bar_bleue225/250Zane Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Zane Left_bar_bleue12/100Zane Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Zane Empty
MessageSujet: Re: Zane   Zane Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:42

Maëlwen Méluminas a écrit:
Zane a écrit:
  • Physique :
    Yuri est sous sa forme humaine,

  • Caractère :
    Yuri est quelqu'un de complètement mauvais.

Tu n'as pas corrigé ça ! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Zane
Novice
Novice
Zane


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Zane Left_bar_bleue250/250Zane Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Zane Left_bar_bleue0/100Zane Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Zane Empty
MessageSujet: Re: Zane   Zane Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:23

ayé c'est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Zane Left_bar_bleue225/250Zane Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Zane Left_bar_bleue12/100Zane Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Zane Empty
MessageSujet: Re: Zane   Zane Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:25

Je pense que c'est bon ! Wink
Pour la répartition de tes pouvoirs, voici ce que je te propose :

Citation :
Lycanthropie : 6/10
Magie du feu : 3/10
Kinésie noire : 1/10

Cela te convient-il ??

Si oui, tu peux poster partie test RP ! Wink Oui, je te fais quand même passer par là parce que ce personnage est différent de Xandors en tout point ! ^^

Bon jeu parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Zane
Novice
Novice
Zane


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Zane Left_bar_bleue250/250Zane Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Zane Left_bar_bleue0/100Zane Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Zane Empty
MessageSujet: Re: Zane   Zane Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:28

ok esque je peu faire mon test rp dans le topic avec Anna car les fois ou j'ai utilisé Alawë j'utilisé Zane comme pnj??
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Zane Left_bar_bleue225/250Zane Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Zane Left_bar_bleue12/100Zane Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Zane Empty
MessageSujet: Re: Zane   Zane Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:17

scratch Ben, étant donné que ton double est parrain, je pense ne pas pouvoir refusé ! lol!

Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Zane Empty
MessageSujet: Re: Zane   Zane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités des Elfes :: Votre présentation :: Présentation des Lycanthropes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser