Les Cités des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cités des Elfes

Une guerre est déclarée entre les elfes et les lycanthropes...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 REGISTRE :IMPERATIF

Aller en bas 
+55
Nébraelle
Devona Rynn
Irymir
Aeraminel
Aryam Minä Arys
Anna Valerious
Nightmares
Aralia
Oromë Sûl
Fenrir
Genesis
Amras Saralonde
Lucy
Sacar
Ying
oceane
Sairalindë Nargothrond
Éléandra
Eltarawëlle
Erak Braincutter
Djil Adjaël
Orso Medved
Szordrin
Leila
Enelya
Hermisis Io
Simaweyel Engleden
Zoï
Dante
Nessa Calaelen
Teyl'Rin Aengell
Lunessia
Zack Walters
galadrielle
feliana
Alfirin
Evanne
Sacar Lunesang
Thoran
Merrick
Fëanora
Samaël
Maindric
Godric
Akane
Shayan
Arwina
Laurelyn Terentia
Bast Curson
Shryina
Alaqüe
Xandors
Aarwen
Derek Dawn
Maëlwen Méluminas
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
REGISTRE :IMPERATIF Left_bar_bleue225/250REGISTRE :IMPERATIF Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
REGISTRE :IMPERATIF Left_bar_bleue12/100REGISTRE :IMPERATIF Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

REGISTRE :IMPERATIF Empty
MessageSujet: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:30

Avant de commencer à poster, vous devez venir signer ce registre. Il n'est pas là pour faire joli! Si vous le signez, c'est que vous vous engagez à respecter le règlement!

Chaque personne doit donc poster à la suite de ce message suivant ce modèle :


Je sousigné(e) (pseudo) atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient(e) que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le (date du jour)


Dernière édition par Maëlwen Méluminas le Sam 22 Mar - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
REGISTRE :IMPERATIF Left_bar_bleue225/250REGISTRE :IMPERATIF Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
REGISTRE :IMPERATIF Left_bar_bleue12/100REGISTRE :IMPERATIF Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

REGISTRE :IMPERATIF Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:33

Je sousignée Maëlwen Méluminas atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 22/03/2008
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Derek Dawn
Petit posteur
Petit posteur
Derek Dawn


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Dans les terres neutres, en route pour Lumos Thirit
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
REGISTRE :IMPERATIF Left_bar_bleue225/250REGISTRE :IMPERATIF Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
REGISTRE :IMPERATIF Left_bar_bleue0/100REGISTRE :IMPERATIF Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

REGISTRE :IMPERATIF Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:03

Je sousigné Derek Dawn atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 22/03/2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REGISTRE :IMPERATIF Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:18

Je sousignée Elbereth Celebrindal atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 22/03/2008
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen
Modo
Modo
Aarwen


Nombre de messages : 296
Localisation : PARTOUT A LA FOIS
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
REGISTRE :IMPERATIF Left_bar_bleue250/250REGISTRE :IMPERATIF Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
REGISTRE :IMPERATIF Left_bar_bleue8/100REGISTRE :IMPERATIF Empty_bar_bleue  (8/100)
Vos pouvoirs:

REGISTRE :IMPERATIF Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:40

Je sousignée Aarwen atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 22 mars 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://mondefantastique.heberg-forum.net/forums.html
Xandors
Modo
Modo
Xandors


Nombre de messages : 243
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
REGISTRE :IMPERATIF Left_bar_bleue250/250REGISTRE :IMPERATIF Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
REGISTRE :IMPERATIF Left_bar_bleue0/100REGISTRE :IMPERATIF Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

REGISTRE :IMPERATIF Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:13

Je sousigné Xandors atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 22/03/08
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-d-asgampth.bbgraph.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



REGISTRE :IMPERATIF Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:10

Je soussigné Lukas Sendos atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 22/03/08
Revenir en haut Aller en bas
Alaqüe
Petit posteur
Petit posteur
Alaqüe


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
REGISTRE :IMPERATIF Left_bar_bleue250/250REGISTRE :IMPERATIF Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
REGISTRE :IMPERATIF Left_bar_bleue0/100REGISTRE :IMPERATIF Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

REGISTRE :IMPERATIF Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:24

Je sousigné Alaqüe atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 22/03/08
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrier-des-flammes.skyrock.com/
Shryina
Petit posteur
Petit posteur
Shryina


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
REGISTRE :IMPERATIF Left_bar_bleue250/250REGISTRE :IMPERATIF Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
REGISTRE :IMPERATIF Left_bar_bleue10/100REGISTRE :IMPERATIF Empty_bar_bleue  (10/100)
Vos pouvoirs:

REGISTRE :IMPERATIF Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:25

Je sousignée Shryina atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannie.

Fait le 22/03/2008
Revenir en haut Aller en bas
Bast Curson
Noteur
Bast Curson


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Le plus souvent, en Terres Neutres...
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
REGISTRE :IMPERATIF Left_bar_bleue250/250REGISTRE :IMPERATIF Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
REGISTRE :IMPERATIF Left_bar_bleue0/100REGISTRE :IMPERATIF Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

REGISTRE :IMPERATIF Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:28

Je soussignée Bast Curson atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannie.

Fait le 22/03/08
Revenir en haut Aller en bas
http://genese.rpg-dynasty.net
Invité
Invité
avatar



REGISTRE :IMPERATIF Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:08

Je sousigné fallis atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 23.03.08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REGISTRE :IMPERATIF Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:44

Je sousigné arleme atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.
fait le 23 d 03
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn Terentia
Novice
Novice
Laurelyn Terentia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
REGISTRE :IMPERATIF Left_bar_bleue250/250REGISTRE :IMPERATIF Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
REGISTRE :IMPERATIF Left_bar_bleue8/100REGISTRE :IMPERATIF Empty_bar_bleue  (8/100)
Vos pouvoirs:

REGISTRE :IMPERATIF Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:58

Je sousigné(e) Laurelyn Terentia atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient(e) que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 23/03/08
Revenir en haut Aller en bas
Arwina
Modo
Modo
Arwina


Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : château de Sylvania
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
REGISTRE :IMPERATIF Left_bar_bleue250/250REGISTRE :IMPERATIF Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
REGISTRE :IMPERATIF Left_bar_bleue0/100REGISTRE :IMPERATIF Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

REGISTRE :IMPERATIF Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:36

Je sousignée Arwina atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 23/03/08
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Posteur fou
Posteur fou
Shayan


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
REGISTRE :IMPERATIF Left_bar_bleue250/250REGISTRE :IMPERATIF Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
REGISTRE :IMPERATIF Left_bar_bleue3/100REGISTRE :IMPERATIF Empty_bar_bleue  (3/100)
Vos pouvoirs:

REGISTRE :IMPERATIF Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:48

Je sousignée Shayan, princesse des Flammes, atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 23/03/08
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesdesforbans.heberg-forum.net
Akane
Novice
Novice
Akane


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

REGISTRE :IMPERATIF Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:07

Je sousignée Akane atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 24/03/2008

j'ai quand même le droit de voler le gens et les faire souffrir voir même les tuer si ils le méritent nan ? cat
Revenir en haut Aller en bas
http://falbaya.superforum.fr
Godric
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Godric


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/12/2007

REGISTRE :IMPERATIF Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:26

Je sousignée Godric atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 24/03/2008
Revenir en haut Aller en bas
Maindric
Petit posteur
Petit posteur
Maindric


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2007

REGISTRE :IMPERATIF Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:28

Je sousignée Maindric atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 24/03/2008
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
REGISTRE :IMPERATIF Left_bar_bleue225/250REGISTRE :IMPERATIF Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
REGISTRE :IMPERATIF Left_bar_bleue12/100REGISTRE :IMPERATIF Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

REGISTRE :IMPERATIF Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:36

N'OUBLIEZ PAS DE SIGNER CE REGISTRE AVANT DE CONTINUER A POSTER!!
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Samaël
Novice
Novice
Samaël


Nombre de messages : 53
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
REGISTRE :IMPERATIF Left_bar_bleue250/250REGISTRE :IMPERATIF Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
REGISTRE :IMPERATIF Left_bar_bleue0/100REGISTRE :IMPERATIF Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

REGISTRE :IMPERATIF Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:21

Je sousigné Samaël atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 28/03/2008.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanora
Noteur
Fëanora


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : là où le soleil brille^^
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
REGISTRE :IMPERATIF Left_bar_bleue250/250REGISTRE :IMPERATIF Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
REGISTRE :IMPERATIF Left_bar_bleue0/100REGISTRE :IMPERATIF Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

REGISTRE :IMPERATIF Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:07

Je sousignée Fëanora atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.
Fait le 06/04/2008_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lempire-dildariac.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



REGISTRE :IMPERATIF Empty
MessageSujet: registre   REGISTRE :IMPERATIF Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:29

Je soussignée Séphrénia atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannie.

Fait le 08/04/08
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Novice
Novice
Merrick


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
REGISTRE :IMPERATIF Left_bar_bleue250/250REGISTRE :IMPERATIF Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
REGISTRE :IMPERATIF Left_bar_bleue7/100REGISTRE :IMPERATIF Empty_bar_bleue  (7/100)
Vos pouvoirs:

REGISTRE :IMPERATIF Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:06

Je sousigné Merrick atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serai banni.

Fait le 08/04/2008
Revenir en haut Aller en bas
Thoran
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Thoran


Nombre de messages : 288
Localisation : Sylvania, campement des humains
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
REGISTRE :IMPERATIF Left_bar_bleue250/250REGISTRE :IMPERATIF Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
REGISTRE :IMPERATIF Left_bar_bleue5/100REGISTRE :IMPERATIF Empty_bar_bleue  (5/100)
Vos pouvoirs:

REGISTRE :IMPERATIF Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:07

Je sousigné Thoran atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serai banni.

Fait le 08/04/2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REGISTRE :IMPERATIF Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:38

Je soussignée Laarys Tygersoul atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serai bannie.

Fait le 09/04/2008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGISTRE :IMPERATIF Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGISTRE :IMPERATIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités des Elfes :: Avant de commencer :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser