Les Cités des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cités des Elfes

Une guerre est déclarée entre les elfes et les lycanthropes...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 REGISTRE :IMPERATIF

Aller en bas 
+55
Nébraelle
Devona Rynn
Irymir
Aeraminel
Aryam Minä Arys
Anna Valerious
Nightmares
Aralia
Oromë Sûl
Fenrir
Genesis
Amras Saralonde
Lucy
Sacar
Ying
oceane
Sairalindë Nargothrond
Éléandra
Eltarawëlle
Erak Braincutter
Djil Adjaël
Orso Medved
Szordrin
Leila
Enelya
Hermisis Io
Simaweyel Engleden
Zoï
Dante
Nessa Calaelen
Teyl'Rin Aengell
Lunessia
Zack Walters
galadrielle
feliana
Alfirin
Evanne
Sacar Lunesang
Thoran
Merrick
Fëanora
Samaël
Maindric
Godric
Akane
Shayan
Arwina
Laurelyn Terentia
Bast Curson
Shryina
Alaqüe
Xandors
Aarwen
Derek Dawn
Maëlwen Méluminas
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sacar Lunesang
Petit posteur
Petit posteur
Sacar Lunesang


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Left_bar_bleue250/250REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Left_bar_bleue12/100REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:00

Je soussigné, Scar Lunesang, grand modo à capuche et méchant de service, atteste avoir lu le rêglement et m'engage à le respecter, ainsi qu'a le faire respecter de par mon statut.
Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais banni de ce forum.

Fait le 10/04/08
Revenir en haut Aller en bas
Evanne
Posteur entraîné
Posteur entraîné
Evanne


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Flamaë
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Left_bar_bleue250/250REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Left_bar_bleue7/100REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)
Vos pouvoirs:

REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:22

Je soussignée Evanne atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serai bannie.

fait le : 11/04/2008
Revenir en haut Aller en bas
http://ombresetcauchemards.forumperso.com/index.htm
Alfirin
Novice
Novice
Alfirin


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : à Sylvania
Date d'inscription : 16/04/2008

REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:17

Je soussignée Liliinn Alfirin atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 18/04/2008
Revenir en haut Aller en bas
feliana
Novice
Novice
feliana


Nombre de messages : 4
Localisation : Lumos Thirit,cité des elfes de lumiere
Date d'inscription : 14/05/2008

REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:53

Je sousignée Feliana Imeko atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.


le 15\05\2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:53

Je sousignée Ashi Shirima atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.
Fait le 16/05/2008
Revenir en haut Aller en bas
galadrielle
Novice
Novice
galadrielle


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Left_bar_bleue250/250REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Left_bar_bleue2/100REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Vos pouvoirs:

REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:35

Je sousignée Galadrielle Lizéria atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient(e) que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 25/05/08
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-elfique.forumactif.u
Zack Walters
Novice
Novice
Zack Walters


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Généralement où il ne faut pas...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Left_bar_bleue225/250REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Left_bar_bleue0/100REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:21

Je sousigné Zack Walters atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient(e) que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le O2/06/08
Revenir en haut Aller en bas
Lunessia
Novice
Novice
Lunessia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Left_bar_bleue250/250REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Left_bar_bleue0/100REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:01

Je sousigné Lunessia atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient(e) que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 16/06/08
Revenir en haut Aller en bas
Teyl'Rin Aengell
Novice
Novice
Teyl'Rin Aengell


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Left_bar_bleue250/250REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Left_bar_bleue2/100REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Vos pouvoirs:

REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:30

Je sousigné Teyl'Rin Aengell atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 16/06/08. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Calaelen
Novice
Novice
Nessa Calaelen


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2008

REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:01

Je sousigné Lunessia atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 21/06/08
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Novice
Novice
Dante


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008

REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:18

Je sousigné Dante atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 06/07/2008
Revenir en haut Aller en bas
Zoï
Novice
Novice
Zoï


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/07/2008

REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:10

Je sousignée Zoï atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 16 juillet 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thaliechartrand.piczo.com
Simaweyel Engleden
Novice
Novice
Simaweyel Engleden


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:36

Je sousignée Simaweyel atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 18 juillet 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:57

Je sousigné Folklore atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 22/06/08
Revenir en haut Aller en bas
Hermisis Io
Novice
Novice
Hermisis Io


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : ici !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Left_bar_bleue250/250REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Left_bar_bleue100/100REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos pouvoirs:

REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:44

Je sousigne Hermisis atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.
Fait le 23/07/08
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Petit posteur
Petit posteur
Enelya


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Euhh, j'ai oublié....
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Left_bar_bleue250/250REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Left_bar_bleue0/100REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:20

Je sousignée Enelya atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 27 juillet 2008
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Novice
Novice
Leila


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Dans la cité des lycans
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Left_bar_bleue250/250REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Left_bar_bleue0/100REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:19

Je sousignée Leila avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serai bannis.

Fait le 30 juillet 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://lunessia.forumperso.com
Szordrin
Novice
Novice
Szordrin


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2008

REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:28

Je sousignée Szordrin atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 31 juillet 2008
Revenir en haut Aller en bas
Orso Medved
Novice
Novice
Orso Medved


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Kodiak Island, Alaska
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Left_bar_bleue250/250REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Left_bar_bleue0/100REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:58

Je sousignée Orso Medved atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 31/07/2008
Revenir en haut Aller en bas
Djil Adjaël
Novice
Novice
Djil Adjaël


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Toujours au mauvais endroit !
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Left_bar_bleue250/250REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Left_bar_bleue3/100REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Vos pouvoirs:

REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:16

Je sousignée Djil Adjaël atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 03 août 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://latitenaturereveuse.skyrock.com/
Erak Braincutter
Novice
Novice
Erak Braincutter


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Dans l'antre des lycans
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Left_bar_bleue250/250REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Left_bar_bleue2/100REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Vos pouvoirs:

REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:13

Je sousigné Erak Braincutter atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 04/08/2008
Revenir en haut Aller en bas
Eltarawëlle
Petit posteur
Petit posteur
Eltarawëlle


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Left_bar_bleue250/250REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Left_bar_bleue1/100REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Vos pouvoirs:

REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:29

Je sousignée Eltarawëlle atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 05 août 2008
Revenir en haut Aller en bas
Éléandra
Novice
Novice
Éléandra


Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Left_bar_bleue250/250REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Left_bar_bleue0/100REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:02

Je sousignée Shyna atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 11 août 2008
Revenir en haut Aller en bas
Sairalindë Nargothrond
Novice
Novice
Sairalindë Nargothrond


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2008

REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:31

Je sousignée Sairalindë atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 13 août 2008
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Novice
Novice
oceane


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : la cité des lumière
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Left_bar_bleue250/250REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Left_bar_bleue2/100REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Vos pouvoirs:

REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: oceane   REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:22

Je sousigné(e)océane atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient(e) que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 13 août 2008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGISTRE :IMPERATIF   REGISTRE :IMPERATIF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGISTRE :IMPERATIF
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités des Elfes :: Avant de commencer :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser