Les Cités des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cités des Elfes

Une guerre est déclarée entre les elfes et les lycanthropes...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Changer nom d'utilisateur car pas vrai nom du personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Changer nom d'utilisateur car pas vrai nom du personnage Empty
MessageSujet: Changer nom d'utilisateur car pas vrai nom du personnage   Changer nom d'utilisateur car pas vrai nom du personnage Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:23

[b]Je me suis inscrite sous le nom de Chifcat j'aimerais changer pour Séphrénia qui serait vraiment le nom de mon personnage. Comment puis-je faire?
De plus comment faire ma feuille de personnage?
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanora
Noteur
Fëanora


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : là où le soleil brille^^
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Changer nom d'utilisateur car pas vrai nom du personnage Left_bar_bleue250/250Changer nom d'utilisateur car pas vrai nom du personnage Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Changer nom d'utilisateur car pas vrai nom du personnage Left_bar_bleue0/100Changer nom d'utilisateur car pas vrai nom du personnage Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Changer nom d'utilisateur car pas vrai nom du personnage Empty
MessageSujet: Re: Changer nom d'utilisateur car pas vrai nom du personnage   Changer nom d'utilisateur car pas vrai nom du personnage Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:32

chifcat a écrit:
[b]Je me suis inscrite sous le nom de Chifcat j'aimerais changer pour Séphrénia qui serait vraiment le nom de mon personnage. Comment puis-je faire?
De plus comment faire ma feuille de personnage?
Merci de votre réponse.


Maman c'est toi???
Pour changer le nom de ton personnage sur vas dans l'onglet PROFIL, et là tu trouveras le champ PSEUDO, tu as juste à le changer et c'est bon
Pour ce qui est de ta feuille de personnage, je t'envois le lien de la page corespondante:https://citesdeselfes.forumpro.fr/presentation-des-elfes-f4/exemple-de-fiche-t3.htm

tu tomberas sur la page, ensuite tu fais copier/coller sur WORD, tu le remplis, et tu le refais coller/coller quand tu as finis en le glissant sur ta page!!!
voila j'espère t'avoir bien expliquer sinon vas voir la reine des elfes de lumière, elle t'aideras comme elle l'a fait pour moi!!
Bisoux bonne chance pour ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://lempire-dildariac.forums-actifs.com
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Changer nom d'utilisateur car pas vrai nom du personnage Left_bar_bleue225/250Changer nom d'utilisateur car pas vrai nom du personnage Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
Changer nom d'utilisateur car pas vrai nom du personnage Left_bar_bleue12/100Changer nom d'utilisateur car pas vrai nom du personnage Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

Changer nom d'utilisateur car pas vrai nom du personnage Empty
MessageSujet: Re: Changer nom d'utilisateur car pas vrai nom du personnage   Changer nom d'utilisateur car pas vrai nom du personnage Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:03

Pour commencer, bonjour et bienvenue parmis nous!!

Ensuite, je déplace le sujet car il n'est pas au bon endroit!! Wink

Et pour les réponses à tes questions, il me semble que Fëanaro a très bien répondu, si tu veux plus d'informations, je t'écoute!! Je suis là pour ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Changer nom d'utilisateur car pas vrai nom du personnage Empty
MessageSujet: Re: Changer nom d'utilisateur car pas vrai nom du personnage   Changer nom d'utilisateur car pas vrai nom du personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer nom d'utilisateur car pas vrai nom du personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ = Personnage Non Joueur
» [Explication] La feuille de personnage
» [AVIS] Modification de la feuille de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités des Elfes :: Le Hors Jeu :: Questions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser