Les Cités des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cités des Elfes

Une guerre est déclarée entre les elfes et les lycanthropes...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [AVIS] Modification de la feuille de personnage

Aller en bas 
+2
Sacar
Maëlwen Méluminas
6 participants

Pour ou contre la nouvelle "Fiche de personnage" ?
Pour
[AVIS] Modification de la feuille de personnage Vote_lcap91%[AVIS] Modification de la feuille de personnage Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Contre
[AVIS] Modification de la feuille de personnage Vote_lcap9%[AVIS] Modification de la feuille de personnage Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Je n'ai pas compris !
[AVIS] Modification de la feuille de personnage Vote_lcap0%[AVIS] Modification de la feuille de personnage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[AVIS] Modification de la feuille de personnage Left_bar_bleue225/250[AVIS] Modification de la feuille de personnage Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
[AVIS] Modification de la feuille de personnage Left_bar_bleue12/100[AVIS] Modification de la feuille de personnage Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

[AVIS] Modification de la feuille de personnage Empty
MessageSujet: [AVIS] Modification de la feuille de personnage   [AVIS] Modification de la feuille de personnage Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:03

Bon ... comme vous l'avez sûrement tous remarqué, vous possédez une feuille de personnage où apparaît votre barre de maîtrise de pouvoir, votre race et les pouvoirs que vous possédez !

Malheureusement, il est assez complexe de faire évoluer cette barre de maîtrise ! J'ai donc l'idée de modifier totalement celle-ci afin que tout soit plus clair !

En fait, voilà mon idée :


Votre feuille de perso actuelle :

Citation :
Race : ...
Pouvoirs : ...
Maitrise des pouvoirs :
[AVIS] Modification de la feuille de personnage PE

La nouvelle feuille que je compte vous proposer serait ainsi :

Citation :
Points de vie :
[AVIS] Modification de la feuille de personnage PV
.../500
Capacités / Pouvoirs :
Liste de vos pouvoirs et leur puissance aquise
Points d'expérience :
[AVIS] Modification de la feuille de personnage PE
.../100

  • Les points de vie seraient gagnés ou perdus selon les RP ! Lorsque votre barre est vide, vous ne pouvez bien sûr plus vous battre et vous devez vous arranger pour trouver un soigneur ou un remède pour faire remonter cette barre !

  • La liste des pouvoirs : Seule moi pourrait gérer celle-ci et ce afin d'éviter le power gaming ! En fait, chacun de vous pouvoir serait noté sur 10 selon votre histoire et votre race. Ainsi, si vous possédez la télékinésie et le lancé de flamme par exemple, et si votre fiche est ainsi :

    Citation :
    télékinésie : 8/10
    lancé de flamme : 3/10

    Il est évident que vous ne serez pas expert en lancé de flamme et vous ne toucherez pas votre cible à chaque fois !

  • Les points d'expérience seraient gagnés grace aux concours, aux défis et aux scénarios proposés ! Participer à un scénario vous donnera forcément des points !!


Voilà ! J'espère que mon explication est assez claire et maintenant, j'aimerais savoir si cette nouvelle fiche de personnage vous plait ou non !! Il est indispensable que je sache pour pouvoir la mettre en place ou non ! Wink

A vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Sacar
Novice
Novice
Sacar


Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
[AVIS] Modification de la feuille de personnage Left_bar_bleue250/250[AVIS] Modification de la feuille de personnage Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
[AVIS] Modification de la feuille de personnage Left_bar_bleue5/100[AVIS] Modification de la feuille de personnage Empty_bar_bleue  (5/100)
Vos pouvoirs:

[AVIS] Modification de la feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Modification de la feuille de personnage   [AVIS] Modification de la feuille de personnage Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:18

Salut,

Chuis pour !!! Ca sera mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurs-dragon.forumactif.org
Eltarawëlle
Petit posteur
Petit posteur
Eltarawëlle


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
[AVIS] Modification de la feuille de personnage Left_bar_bleue250/250[AVIS] Modification de la feuille de personnage Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
[AVIS] Modification de la feuille de personnage Left_bar_bleue1/100[AVIS] Modification de la feuille de personnage Empty_bar_bleue  (1/100)
Vos pouvoirs:

[AVIS] Modification de la feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Modification de la feuille de personnage   [AVIS] Modification de la feuille de personnage Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:10

J'suis pour, ça pourrait être simpas =)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[AVIS] Modification de la feuille de personnage Left_bar_bleue225/250[AVIS] Modification de la feuille de personnage Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
[AVIS] Modification de la feuille de personnage Left_bar_bleue12/100[AVIS] Modification de la feuille de personnage Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

[AVIS] Modification de la feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Modification de la feuille de personnage   [AVIS] Modification de la feuille de personnage Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:41

scratch Quelqu'un a voté contre mais n'a pas donné son avis !... scratch J'aimerais pourtant en savoir plus quant à ce vote !! ^^

Sinon ... j'attends encore que d'autres postent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Derek Dawn
Petit posteur
Petit posteur
Derek Dawn


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Dans les terres neutres, en route pour Lumos Thirit
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[AVIS] Modification de la feuille de personnage Left_bar_bleue225/250[AVIS] Modification de la feuille de personnage Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
[AVIS] Modification de la feuille de personnage Left_bar_bleue0/100[AVIS] Modification de la feuille de personnage Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

[AVIS] Modification de la feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Modification de la feuille de personnage   [AVIS] Modification de la feuille de personnage Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:29

J'ai voté pour ! Je pense que ce serait mieux en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AVIS] Modification de la feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Modification de la feuille de personnage   [AVIS] Modification de la feuille de personnage Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:39

Vote pour ! Le changement sera bien venu et plus compréhensible pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Novice
Novice
Merrick


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
[AVIS] Modification de la feuille de personnage Left_bar_bleue250/250[AVIS] Modification de la feuille de personnage Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
[AVIS] Modification de la feuille de personnage Left_bar_bleue7/100[AVIS] Modification de la feuille de personnage Empty_bar_bleue  (7/100)
Vos pouvoirs:

[AVIS] Modification de la feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Modification de la feuille de personnage   [AVIS] Modification de la feuille de personnage Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:01

Je suis d'accord, ce sera plus simple pour tout le monde et évitera, j'espère, le power gaming
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[AVIS] Modification de la feuille de personnage Left_bar_bleue225/250[AVIS] Modification de la feuille de personnage Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
[AVIS] Modification de la feuille de personnage Left_bar_bleue12/100[AVIS] Modification de la feuille de personnage Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

[AVIS] Modification de la feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Modification de la feuille de personnage   [AVIS] Modification de la feuille de personnage Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:07

Et oui Merrick !! C'est bel et bien le but !! ^^ Wink

Sans vouloir baffouer personne, si j'avais fait ça dès le début, ça aurait peut-être éviter que Arleme, simple humain, puisse blesser gravement un des soldats de ma garde personnelle !! Rolling Eyes

Bon ... encore quelques votes et je modifie tout ça alors !! ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Alaqüe
Petit posteur
Petit posteur
Alaqüe


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
[AVIS] Modification de la feuille de personnage Left_bar_bleue250/250[AVIS] Modification de la feuille de personnage Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
[AVIS] Modification de la feuille de personnage Left_bar_bleue0/100[AVIS] Modification de la feuille de personnage Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

[AVIS] Modification de la feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Modification de la feuille de personnage   [AVIS] Modification de la feuille de personnage Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:56

Pour bien evidemment
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrier-des-flammes.skyrock.com/
Maëlwen Méluminas
Admin
Admin
Maëlwen Méluminas


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[AVIS] Modification de la feuille de personnage Left_bar_bleue225/250[AVIS] Modification de la feuille de personnage Empty_bar_bleue  (225/250)
Points d'expérience:
[AVIS] Modification de la feuille de personnage Left_bar_bleue12/100[AVIS] Modification de la feuille de personnage Empty_bar_bleue  (12/100)
Vos pouvoirs:

[AVIS] Modification de la feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Modification de la feuille de personnage   [AVIS] Modification de la feuille de personnage Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:15

Puisque nous n'avons qu'un seul "contre", je m'occupe de modifier cette fiche dès maintenant !

Un MP sera envoyé à chaque membre afin de savoir si la répartition proposée vous convient ! Merci d'y répondre au plus vite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citesdeselfes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[AVIS] Modification de la feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Modification de la feuille de personnage   [AVIS] Modification de la feuille de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVIS] Modification de la feuille de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Explication] La feuille de personnage
» PNJ = Personnage Non Joueur
» Changer nom d'utilisateur car pas vrai nom du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités des Elfes :: Le Hors Jeu :: Questions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser