Les Cités des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cités des Elfes

Une guerre est déclarée entre les elfes et les lycanthropes...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyage jusqu'à Luminos Thirit

Aller en bas 
AuteurMessage
Enelya
Petit posteur
Petit posteur
Enelya


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Euhh, j'ai oublié....
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Voyage jusqu'à Luminos Thirit Left_bar_bleue250/250Voyage jusqu'à Luminos Thirit Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Voyage jusqu'à Luminos Thirit Left_bar_bleue0/100Voyage jusqu'à Luminos Thirit Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Voyage jusqu'à Luminos Thirit Empty
MessageSujet: Voyage jusqu'à Luminos Thirit   Voyage jusqu'à Luminos Thirit Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:09

Cela faisait déjà plusieurs jours que je voyageais en direction de Luminos Thirit en compagnie de mes nouveaux amis musiciens. Nous nous étions arrêté dans une clairière car la nuit arrivait.
J'avais été désignée pour aller chercher de l'eau, pendant que les autres installaient le campement. Je m'était poser près d'un petit lac, après avoir survoler la forêt et ses alentours. Je m'étais alors assise au bord de l'étendue bleue, profitant de la beauté du coucher de soleil.
Une douce brise vint me caresser le visage. Je plongeais mes pieds dans l'eau, lorsque mon petit écureuil Varden vint se frotter à un objet accrocher à ma ceinture. Je le regardais en souriant, puis sortis la petite flûte dorée de son étui. C'était le moment parfait pour jouer de la musique. Les oiseaux chantaient avec moi, tandis que les autres animaux s'approchaient curieusement. Varden, lui, dansait sur mes genoux, me faisant ainsi rire. C'était un moment magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage jusqu'à Luminos Thirit Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Luminos Thirit   Voyage jusqu'à Luminos Thirit Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:49

[HRP] Dans les rp que j'ai eu l'occasion de faire on a toujours parlé à la troisième personne et donc je ne connaissais pas ce style là. Je vais donc apprendre et apprécier grâce à toi le rp à la 1ère personne !
----------------------------------------------------------------------------------------




La nuit tombait sur la forêt et Séphrénia cherchait un endroit pour dormir. Elle longeait un petit lac tout en essayant de repérer un arbre avec une belle fourche pour s'y installer. Elle préférait en effet dormir en hauteur pour éviter de mauvaises rencontres. Elle regarda les derniers rayons du soleil qui se reflétaient dans l'eau du lac et aperçu un peu plus loin une jeune personne assise près de la berge. En se rapprochant, elle entendit une musique. L'inconnue jouait d'un instrument.

*Que cette musique est douce et cristalline ! Elle me donne des frissons et pourtant elle réchauffe mon coeur...*

Séphrénia s'arrêta quelques instants, pour écouter et savourer la mélodie, puis elle décida d'avancer et de se présenter à la musicienne. En essayant de ne pas lui faire peur. elle parla d'une voix douce pour ne pas briser la sérénité du moment :

- Votre musique est magnifique... !
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Petit posteur
Petit posteur
Enelya


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Euhh, j'ai oublié....
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Voyage jusqu'à Luminos Thirit Left_bar_bleue250/250Voyage jusqu'à Luminos Thirit Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Voyage jusqu'à Luminos Thirit Left_bar_bleue0/100Voyage jusqu'à Luminos Thirit Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Voyage jusqu'à Luminos Thirit Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Luminos Thirit   Voyage jusqu'à Luminos Thirit Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:35

[HRP] Je suis désolé de t'avoir fait attendre aussi longtemps. J'espère que tu appréciera le rp à la première personne.

----------------------------------------------------------------------------------------
Je jouais une mélodie à la flûte quand soudain une douce voix se fit entendre.

- Votre musique est magnifique... !

Je me levai d'un bond et me retourna prestement vers l'inconnu. Mes ailes s'ouvrirent par réflexe, mais je les repliai rapidement. J'observais la femme qui se tenait devant moi. Elle était assez grande et avais de longs cheveux noirs. Elle n'avait pas du tout l'air de me vouloir du mal. Je commençai par lui répondre.

- Merci Beaucoup. Veuillez m'excuser d'avoir réagis de cette manière, mais je suis assez peureuse et on ne sait jamais sur qui on peut tomber dans cet endroit. Je m'appelle Enelya Séregon. Je voyage en direction de Luminos Thirit avec un groupe de musicien.

Je lui souris, espérant ainsi pouvoir me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyage jusqu'à Luminos Thirit Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Luminos Thirit   Voyage jusqu'à Luminos Thirit Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:37

[HRP] A mon tour d'être désolée du retard.

----------------------------------------------------------------------------------------

Malgré la douceur dans la voix de Séphrénia, la jeune fille sursauta et se retourna prestement sur le qui-vive. Comprenant que Séphrénia ne lui voulait pas de mal, elle se présenta et lui fit un sourire auquel Séphrénia répondit.

- Enchantée Enelya ! Je m'appelle Séphrénia, et je comprends tout à fait ta réaction. Je voyage depuis pas mal de temps et les mauvaises rencontres, j'en ai eu mon compte ! Tu n'as rien à craindre de moi ! En fait je cherche un endroit pour passer la nuit. Est-ce qu'il serait possible que je profite de votre feu de camp, à toi et tes amis ? Je suis seule depuis trop longtemps et un peu de compagnie me ferait du bien... enfin si cela ne vous dérange pas ?...

Séphrénia était heureuse de rencontrer enfin quelqu'un ! Son voyage solitaire lui pesait et pour une fois elle pourrait essayer de dormir sur ses deux oreilles et l'esprit reposé. Elle sentait un mal de tête venir à force de faire sa surveillance mentale et la jeune fille en face d'elle était une source de paix et sa musique un véritable beaume sur son coeur blessé.

- Je peux vous aider pour rapporter de l'eau, si vous voulez ? J'ai aussi quelques vivres, que je pourrais partager avec vous tous !

A son tour, elle fit un sourire dans l'espoir que la jeune fille allait accepter sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Petit posteur
Petit posteur
Enelya


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Euhh, j'ai oublié....
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Voyage jusqu'à Luminos Thirit Left_bar_bleue250/250Voyage jusqu'à Luminos Thirit Empty_bar_bleue  (250/250)
Points d'expérience:
Voyage jusqu'à Luminos Thirit Left_bar_bleue0/100Voyage jusqu'à Luminos Thirit Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos pouvoirs:

Voyage jusqu'à Luminos Thirit Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Luminos Thirit   Voyage jusqu'à Luminos Thirit Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:17

Je souris à Séphrénia et lui répondit gentille ment.

- Bien sûr, tu peux venir avec moi sans problème. Moi et mes amis apprécions beaucoup la compagnie et puis comme ça nous pourrons te jouer un de nos morceaux. Mais le campement est assez loin. Comme je peux, voler je peux parcourir plus rapidement de longue distance. Cela nous prendra environ 1 heures de marches. J'espère que cela ne te dérange pas.


Je pris les seaux que j'avais laissés sur le sol et me mit à genoux au bord de l'eau. Je remplissais les récipients lorsque quelque chose de doux vint me caresser le coup. Je ris puis pris le petit animal qui me chatouillait et le posa sur mon épaule. Ensuite, je sortis une petite graine de mon sac puis lui la donna.

- J'ai oublié de te présenter mon ami.


Je pris Varden dans les mains puis lui gratta le coup.

- Voici Varden. C'est un petit écureuil roux que j'ai depuis que je suis toute petite. Il m'accompagne partout où je vais.


Je levai les yeux vers le ciel et, après avoir délicatement reposé Varden sur mon épaule, ramassa les seaux d'eau. Je me mis ensuite à marcher en direction de la forêt qui se trouvait à l'ouest.

- Il ne va pas tarder à faire nuit. Il faudra se dépêcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage jusqu'à Luminos Thirit Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Luminos Thirit   Voyage jusqu'à Luminos Thirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage jusqu'à Luminos Thirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUMOS THIRIT
» /!\ Voyage jusqu'a Lumos Tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités des Elfes :: Le Role Play :: Les Terres neutres :: Les forêts et autres espaces verts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser